CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Balamb Garden University

Yamiraiden
Yamiraiden
Niveau 10
20 avril 2003 à 23:19:15

christie : il me faudrai d´autre vétement
kyle : alon au super marché

il alèrent en ville et elle acheta plein de vétement, et de sou vétemen, c la ke kyle fu le plu embarassé

christie : kyle cmt tu le trouve le string la ? tu trouve pa ke le rose bonbon ca choke tro
kyle : eu....
christie : tu préfère p-e le bleu marine ?
kyle : *rouge caché derirèe ses main* eu...
christie : ooooooo
kyle : koi ?
christie : il es beau le string en léopard
kyle : *rouge* christie tu me met ds l´embara
christie : ( c ca ki m´amuse kylinou) bon c décidé, je pren ce lot de 5 string rose, 3 bleu, 1 léopard et un noir, mntn les osutin gorge

aprè 2 heure d´essayge il retournirent ché kyle, et elle eménaga les armoire avec ses vétement et sou vétement, kyle préparai a mangé

christie : KYYYYYYYYYLE
kyle : OUAI ?
christie : VIEN 2 SECONDE
kyle : J ARRIVE
il alla ds la chambre de christie et vil la jeune fille en string bleu marine et soutine assorti
christie : t´en pense koi ?
kyle : *rouge* eu...
christie rigola de nouvo
christie : mon kylinou t tro drole
kyle : cmt tu m´a apelé?
christie : kyle
kyle : nan c t pa sa...
christie : *rouge* si je t´ai apelé kyle
kyle : sa ressemblai pu to a kylinou
christie : tu te mérpan
kyle : t´es sur ?
christie : eu.... DEHOR ! GRO PERVER ! VENIR VOIR LES FILLE KI S ABLLENT T A PA HONTE
elle lanci des objet diver a kyle ki sorti en couran
kyle : eu... pardon

il retourni fère a mangé

Yamiraiden
Yamiraiden
Niveau 10
20 avril 2003 à 23:34:07

kyle avai fini de fère la boufe

kyle : c prèè

christie arriva en robe de chambre blanhe transparente ^^, kyle flasha sur ses magnifique jambe, et on pouvai distingué san problème ses sein, elle s´asi d´un air frustré, et croisa les bra et les jambe, kyle, bouche bée, lui servi son pla

chrisite : merci
kyle : de rien

ils mangèrent, kyle luichai sur la poitrine de christie ce ki fi sourrie celle ci

christie : ( je vai t´embété un peti peu mon kylinou, mai de kel manière, je sai . ..)

une foi k´ils eurent mangé, christie fi la vaissel, ensuite elle ala prè de kyle ki étai assi en train de lire et lui enlevi son livre, elle lui fi un clin d´oeil, et le lecha sur la joue, enstuie elle passa sa main ds son pantalon, kyle eu une erection, il se levi et embrassa christie ensutie il lui défi sa chemise, de nuit, il vi les sein de christe, et passa sa main dessu,, il abaissa son pantalon

christie : dsl t tro lon g plu envie

elle referma sa chemise de nui et ala se couché, kyle étai ds son salon pantalon baissé

kyle : et ben merde alor !

kytana
kytana
Niveau 14
20 avril 2003 à 23:35:14

Ils rejoignirent leur cabine, se préparèrent pour descendre dîner au restaurant. Arpès avoir terminé leur repas, comme la veille, ils passèrent la soirée collés l´un contre l´autre sur la piste de danse.

Zazou : Kyt ?

Kyt ( rêveur): oui ?

Zazou : j´ai la tête qui tourne...

Kyt : on ferait mieux de s´arrêter un peu.

Zazou : je crois que je vais aller me coucher.

Kyt : je crois que je vais rester encore un moment, faire quelques parties de poker. ça ira?

Zazou: oui, ne t´inquiète pas.

Yamiraiden
Yamiraiden
Niveau 10
20 avril 2003 à 23:42:08

il remonti son pantalon alla se douché, et ensutie il se coucha, tjs dégouté du ven k´il c´étai mangé

christie : ( je sui désole kylinou, mon pauvre chéri tu doi ètre vèxé, mai cmt te dire ke j´ai eu le cou de foudre pour toi ? tu m´a plus l´air d´un coureur de jupon k´autre chose)

elle s´endormi malgré sa réflexion perturbante

Lvellios666
Lvellios666
Niveau 5
20 avril 2003 à 23:45:26

( christie et kyle sont exelent mdr ; ) ca me plait bien je veux une suite ; ))

Yamiraiden
Yamiraiden
Niveau 10
20 avril 2003 à 23:50:41

merci pour eu ^^, la en fait g plu d´idée de cou vache ( et toute facon on c bien k´ils von finir par sortir ensemble ( nan c pa encore le ca lol)) si g une iddée de cou vache je la met, o fai je précise pour les movése langue, c pa du vécu LOL

Lvellios666
Lvellios666
Niveau 5
20 avril 2003 à 23:55:55

( lol ; ) moi ca me fait vachement penser a un manga Love hina tu connais? en tout cas c´est exelent j´attend la suite..............
Bon j´ai assez attendu la suite la suite lol ; ))

Yamiraiden
Yamiraiden
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:01:13

nan je connai pa, pour la suite, ben g le tps lol, si je trouve qq chose d´ici demain je le met, mé tu c y´a pa ke christie et kyle ici lol, ds le mm village y´a garrod le cousin de kyle, luccia la cousine de kyle, kasumi la future copine a garrod lol, et ceu la son fé par un de mes pote, mai la franchemen je c pa koi metre, en + je vai prendre tro d´avance sur mon pote, mé si je trouve autre chose t´inkiète je le met, t´a messenger ?

Lvellios666
Lvellios666
Niveau 5
21 avril 2003 à 00:03:50

oui j´ai bien lue avant mais l´histoire entre kile et christie j´aime bien lol ; ) oui j´ai msn Lvellios_666@hotmail.com

Bon moi je vais jouer un peu a ff ; ) je reviens demain @+ et bon courage lol ; )

kytana
kytana
Niveau 14
21 avril 2003 à 00:06:52

La jeune femme traversait le pont promenade, elle se retrouva bientôt devant l´escalier qui lui permettait de rejoindre le pont principal où se trouvait leur cabine. Elle commença à gravir les marche, l´air était glacial, le ciel sans lune, constellé de milliers d´étoiles lorsque soudain 5 gars à l´allure louche vinrent vers elle.
voyou1 : salut ma jolie...tu veux faire un ptit tour en bas?
Zazou : non merci, sans façon...laissez-moi passer.
voyou2: à moins que tu préfères venir avec moi...
voyou3: avec nous tous
Ils éclatèrent de rire tous en même temps
Zazou: laissez-moi passer ou vous risquez de le regretter...
Voyou1: tu crois pouvoir nous vaincre tous les 5 ?
Zazou : oui...

Elle s´enerva et envoya les 5 voyous s´ecraser contre la rampe de l´escalier.

Zazou : je vous avais prévenu.

Ils se relevèrent comme si de rien n´était.

Zazou : quoi?

Voyou1 : nous ne sommes pas des voyous normaux...

Voyou2 : nous sommes des guerriers de l´ombre.

Une aura noire se forma autour d´eux et chacun fit apparaître une arme. Le premier avait une gigantesque épée, le 2ème une hache, le 3ème une lance, le 4ème avait 2 révolver, et le dernier avait des kunais.

Elle recula, sachant qu´elle ne ferait pas le poids contre ces 5 gueriers.

Yamiraiden
Yamiraiden
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:07:07

ok joue bien ^^

Yamiraiden
Yamiraiden
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:15:06

séraphin étai ché lui

séraphin : jen je v me baladé
jen : ok, je m´occupe du peti

il pri master heart et sorti, il s´envola et il vi le bato pour horizon

séraphin : les ombre son en activité ici

séraphin s´aprocha du bato

kytana
kytana
Niveau 14
21 avril 2003 à 00:24:33

Elle invoqua Nosfératu puis Pampa, se servit ensuite de son pouvoir pour repousser ses adversaires mais les assauts des démons se firent de plus en plus nombreux et de plus en plus puissants. Elle repoussa une nouvelle vague, à bout de force.

Zazou : KYTANA!!!KYT!!!VIENS!!

L´adolescent se leva brusquement de la table où il jouait, jamais son Shining ne s´était fait aussi puissant. il avait pris totalement le contrôle de son esprit...
Il se rua vers la sortie, sans même penser à se téléporter.

Zazou se débattait toujours avec rage, lorsque soudain l´un des guerriers la souleva pour essayer de la jeter par dessus bord.

Guerrier1: à cette hauteur tu ne survivras pas et avec cette eau glaciale non plus...

Zazou tenta une nouvelle fois de se dégager, criant le nom de son partenaire à chaque instant.
Les démons la saisirent tous par la taille et la jetèrent par dessus bord sans pitié

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
21 avril 2003 à 00:37:28

séraphin arriva sur le bato et vi ke l´on lancai sa tant pa dessu bor

séraphin : tantine !

il se rua sur les démon master heart a la main, d´abor il lanca une deferlante sru celui au flingue le désintégran, il boka un cou d´épée et repousi son assialan d´un cou dep ied, diévia 2 hacahe et plonag master heart ds le cor d´un guerrier avec une lance, avan de bloké un cou d´épée et de contre ataké en tranchan la tète, il ralenti qq peu la chute de zazou avec la télékinésie, mai n´arriva pa a la freiner, il bloka l´assau de kunai et se jeti par dessu bor pour sové zazou

kytana
kytana
Niveau 14
21 avril 2003 à 00:44:31

Kyt accourut sur le pont, son regard se braqua sur les 5 monstres devant lui.

guerrier1: le chéri à la rescousse?

Le regard de l´adolescent s´assombrit et vira au rouge tant la haine qu´il avait en lui était profonde.

Kyt: Où est-elle....

guerrier1 : tu crois qu´on va te le dire peut être...tu...

Mais l´adolescent lui avait déjà loger une balle dans le cerveau. Il prit ensuite le bras du démon qui craqua ignoblement lorsqu´il le cassa. Il lui mit ensuite un violent coup de genous dans le bas ventre qui lui fit pousser un cri déchirant de douleur.

Kyt: quoi, tu n´es pas encore mort ?

Il prit ses deux katanas et les enfonça profondément dans chacun des yeux du monstre qui s´effondra

Kyt ( s´adressant) au 2 ème guerrier : alors où est-elle....

Tremblant, il lui indiqua l´eau des yeux.

Kyt: quoi?! vous l´avez.....espèces de saloparts...J´espère pour toi qu´elle est toujours en vie sinon je serai peut être moins gentil qu´avec ton copain...

Le démon se mit à trembler comme une feuill ( et pissa dans son froc lol)

Kyt passa la rembarde de sécurité, il s´avait que la chute était mortelle à cette hauteur mais seule la vie de son amour comptait pour lui désormais

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
21 avril 2003 à 00:47:01

SLOUTCH séraphin et zazou étai tombé a leau séraphin chrchai aprè sa tante désespérémen mai il ne la trouvai pa, il monta a la surface pour repodnre de l´air et vi kyt

séraphin : KYT T A INTERET A TE DEPECHER ! TANTIIIIIIIINE

il replonge pour la cherché

kytana
kytana
Niveau 14
21 avril 2003 à 00:52:13

L´eau glaciale le paralysait presque complètement, et il ne voyait rien...rien d´autre que le vaste océan...Comment après tout ce qu´il avait vécu ensemble ça pouvait se finir ainsi? jamais...jamais il ne l´accepterait...

Kyt: ZAZOU!!!!!

Il nagea pendant quelques minutes à la recherche de celle qui l´aimait. Il finit enfin par la découvrir, s´accrochant désespérement à une planche en bois. Il vint près d´elle.

Kyt: Zazou...N´aie pas peur je suis là maintenant.

Zazou : Kyt...Tu es venu....Je savais que tu me sauverais...

Kyt: ça va aller t´inquiète pas.

Zazou : j´ai si froid

Kyt: je sais mais ça va aller, accroche toi à moi

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
21 avril 2003 à 00:53:54

séraphin remonti a la surface

séraphin : KYTAAAAAAAANAAAAAAAAAAA T´A PA INTERET A CE KE MA TANTE AI KOI KE SE SOI !

kytana
kytana
Niveau 14
21 avril 2003 à 01:02:48

Zazou : Kyt...On ne va pas s´en sortir n´est-ce pas...toi aussi tu meurs de froid...pourquoi as-tu sauté hein ? pourquoi ? ! Tu aurais dû me laisser...

Kyt: jamais ! Ne redis plus jamais ça ! Je t´aime, Zazou, tu m´entends...je t´aime depuis toujours et je ne veux pas te perdre, je préfère encore mourir à tes côtés.

Pour seule réponse, elle passa ses bras autour de son cou, et submergée par l´émotion, des larmes s´écoulèrent le long de ses joues...

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
21 avril 2003 à 01:04:23

séraphin s´envola

séraphin : KYTAAAAAAAAAAAAAAAANAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

il chercha en volan ds les alentoure

La vidéo du moment