non faut pas que j abandonne deja qu est ce sera demain ou mercredi ou jeudi et je parle pas de vendredi c ce jour la qu il nait
tiameyra ca va j´arrive a l´infirmerie tracass j´aimerais bien pas je ne te ferai rien je viens juste parler entre nous deux
désolé Tiameyra, mais je peux rien pour toi, pour l´instant ...
( il s´engage dans une ruelle, regarde autour de lui, et entre dans une maison )
personne n y peux rien se sont les lois de la nature humaine et ne peux pas les en empecher
( environ 20 min plus tard, il ressort de la maison, l´air plus sombre que jamais ... )
tiameyra tu ne veux pas me dire dou viens ce colier (invente svp mais joue le jeu je suis de ta famille
( il monte sur le dos de Vagrant, qui le reconduit à la BGU )
je sais pas attend je me concentre et je reflechis
non pistolerot reste la j´ai besoin de parler avec tiameyra j´ai besoin de savoir
Retour de ...
j´ai pas dit que j´allais vous voir ... ( il se dirige vers sa chambre, toujours l´air sombre ... )
tiens, re Choco ...
sa me reviens un peu mais c encore flou in my head
Que s´est il passi pendant mon absence?
( il s´asseoit sur le rebord de son lit, et reste là, à regarder le sol entre ses pieds ... )
moi je n´en sait rien mais je sais que tu est proche de moi tu est ma mere un truc comme ca
impossible j etait v**** avant de c***** avec seven
franck256, je rêve ou t´es revenu on t´as cherché hyper longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
arreter de m´apeler franck c´est tripe mon nom(ps : tiameyra svp invente )