- Lilith : C’est pas toujours derrière la place la plus rassurante, si tu te fait attaquer par derrière je le saurait pas, par contre moi je pourrait pas être attaquée sans que tu le vois... donc j’ai la meilleur place petit. Lilith avança vers la chaîne de montagne.
Yamiraiden
Niveau 10
16 avril 2003 à 17:19:06
kyle : t´inkiète pa je m´en doute, mé je sui pa un leader moi, toi par contre si
il suivi sa cousine prè de la chaine de montagne
kyle : a oui, tu pourrè arèté de m´apelé peti ?
DantePC
Niveau 10
16 avril 2003 à 17:22:54
- Lilith : Je t’ai toujours appelé comme ça depuis que je sais parler... tu te souvient pas ? Maman disait « voila ton cousin Kyle, dit Kyle » et j’ai dit « petit » et toi ta juste rigoler pendant deux heures avant de comprendre que t’était plus grand que moi... Mais j’ai toujours pas comprit pourquoi Garrod m’appelle « Petit Ange » depuis si longtemps...
Yamiraiden
Niveau 10
16 avril 2003 à 17:24:59
kyle : moi non + fodra p-e le lui demandé, enfin pour ce ke j´en pense, toute facon mntn c moi le plu peti ( du hau de mon metre 50) bon on ferai mieu de trouvé ce gran dadet de garrod
DantePC
Niveau 10
16 avril 2003 à 17:27:54
- Lilith : Ouais, il est lui ! Une voix ce fit entendre. - ? : Vers l’est... n’allez surtout pas vers les montagnes sans avoir rencontrer Yue. - Lilith : . ..Ok on vas t’écouter... Enfin si t’es d’accord petit...
Yamiraiden
Niveau 10
16 avril 2003 à 17:29:13
kyle : ben je croi ke oui, toute facon c toi le leader je te l´ai déja di ( je te suivrai, ou tu ira j´irai fidèle comme une obmre jusk´a destinatiooooonnnn)
DantePC
Niveau 10
16 avril 2003 à 17:33:37
- Lilith : Mouais... il marchèrent pendant tout une matinée et pendant presque toute la journée, le soleil commençait a ce couchait quand ils aperçurent une silhouette au loin. - Lilith : Garrod ? Ils ce reprochèrent et virent Garrod ( avec les cheveux un peu plus long ouais en un an ça pousse lol) avec une fille dans les bras ( je crois que c’est Kasumi lol).
DantePC
Niveau 10
16 avril 2003 à 17:35:33
- Dante : Vous avez une idée ? - Treize : Un cargo de metatron approche de la terre, il est protégé par des MS ennemis mais je suppose que cela ne te posera pas de problème - Dante : Non aucun. - Ken : Bien je t’accompagnerais avec l’Ardjet, je trouve ça louche qu’ils n’utilisent que de simple MS. - Dante : Oui moi aussi...
DantePC
Niveau 10
16 avril 2003 à 17:36:03
Arfeuh lol
Yamiraiden
Niveau 10
16 avril 2003 à 17:36:33
kyle : GARROOOOOOOOOOOOOOOD ON T A CHERCHER PARTOU oups scuze moi cousine
DantePC
Niveau 10
16 avril 2003 à 17:40:10
Kasumi ce sépara de Garrod - Garrod : Waouw Lilith ça fait trop longtemps. - Lilith : ça ne fait même pas 2jours... - Garrod : Hein ? ... - Lilith : Mais je suis quand même contente de te revoir... Dit t’as foutu quoi sur t’es cheveux pour qu’ils poussent autant ? Et c’est qui cette fille... ? T’as petite amie ? - Garrod : Heu... lors mes cheveux... et cette fille... Heu.... par ou commencer... je sais le manoir ( lol) Garrod Ramassa la pièce et commença a compter sont histoire.
Yamiraiden
Niveau 10
16 avril 2003 à 17:41:17
kyle : coooooooool mugen thensin alor ? on px en fère partie ?
DantePC
Niveau 10
16 avril 2003 à 17:45:33
- Kasumi : il faudra demander à mon frère. - Garrod : Comme moi en faite. - Kasumi : Oui comme toi, mais tu as eu le soutient de Ryu... - Garrod : Oui je sais... - Lilith : Ouais mais on va glander ici pendant combien de temps ? N’oublier pas les Joyaux... - Garrod : T’inquiète pas as la jeunesse éternel ici. - Lilith : . ..Ah ouais j’avais oublier.
Yamiraiden
Niveau 10
16 avril 2003 à 17:47:02
kyle : donc on va pouvoir es surentrainé, mé si kasumi, ki étai une ninja en fuite devai mourrire pour avoir fui le clan, k´es ce k´y arrivera qd on va vouloir reprdnre la kète des joyau ? enfin toute facno c une belle ocasion
DantePC
Niveau 10
16 avril 2003 à 17:49:37
- Kasumi : Je n’ai pas fuit le clan... j’ai refuser d’être leur chef pour retrouver Hayate, vous avez le droit de visitez le monde pour faire ce que vous voulez... sauf mètre en péril l’avenir du clan...
glozloc
Niveau 8
16 avril 2003 à 17:50:09
I´m back
Yamiraiden
Niveau 10
16 avril 2003 à 17:50:25
kyle : je voi, j´ai mal compri dsl, bon alor moi je sui partan ( toute facon g t partan depui le débu)
DantePC
Niveau 10
16 avril 2003 à 17:53:34
- Garrod : Allons au dojo alors. - Kasumi : Suivez moi. - Lilith : Ok. Ils ce mirent tous a suivre Kasumi vers le village du clan ( enfin peut être que Kyle non lol)
Yamiraiden
Niveau 10
16 avril 2003 à 17:54:42
( rassuré vs kyle vous sui)
kyle : *chuchote* garrod, elle es tro jolie kasumi, tu sor avec ? ou tu compte sortir avec ?
DantePC
Niveau 10
16 avril 2003 à 17:57:25
- Garrod : . ..Heu je...peut être... enfin...je sais...pas - Lilith : Garrod ça va ? - Garrod : Ouais super. - Kasumi : Voila le village, et le Dojo est au fond...