Garrod sortit du dojo et alla dans la maison qu’il lui était attribué.
- Garrod : La classe... il manque que la TV...
Il fouilla un peu sa nouvelle demeure, il découvrit une tenue de Shinobi « Mugen Tenshin » dans une garde de robe qu’il l’enfila tout de suite.
- Garrod : Cool elle me va comme un gant.
Il sortit de sa maison et alla s’entraîner au bord d’une chute d’eau. La nuit tombée Ryu arriva.
- Garrod : Tient salut Ryu.
- Ryu : Tu ne te reposes jamais ?
- Garrod : Je n’en ai pas besoin.
- Ryu : Tu disposes d’une endurance illimitée... ?
- Garrod : Oui et non, d’une énergie illimitée en faite.
- Ryu : Comment est-ce possible ?
- Garrod : Mystiquement c’est la lune qui me confère sont énergie, d’après certain scientifique mon corps réagirait au MW crée par les rayons du soleil quand il percute la face bleutée de la Lune créant ainsi des perturbation dans l’air et dans les fréquences hertziennes, ces perturbation sont appelée Micro Wave.
- Ryu : Un peu stupide comme explication scientifique.
- Garrod : C’est clair, tu viens faire quoi ici au faite ?
- Ryu : Je m’entraîne ici.
- Garrod : Cool encor des lucioles, a la BGU y’en as jamais, sûrement bouffée par des monstres... Ici je n’en ai pas vu de monstres.
- Ryu : C’est normal ils ce font tué trop vite par les Ninja des différents clan et ceux qui survivent sont de vrai danger.
- Garrod : A ouais, donc si je vois un monstre il sera surpuissant.
- Ryu : Exactement...
- Garrod : Bon tu veux t’entraîner avec moi.
- Ryu : . ..Commençons.
- Garrod : Hai !
Ils ce mirent tout les deux en gardes. Garrod commença par essayer de donner un coup de poing a sont ennemi du moment, mais ce dernier esquiva sans peine l’attaque de Garrod, Ensuite Ryu contre attaqua en donnant un coup de violent qui fit tomber Garrod sur le sol. Garrod ce releva rapidement et essaya a nouveau de toucher sont adversaire, mais celui-ci disparu sous une gerbe de feuille.
- Garrod : Hein ?
- Ryu : Derrière toi !
Il ce retourna et ce prit un fantastique coup de poing en plein visage, ce dernier recula quelque mètre avec les mains sur le visages.
- Garrod : Ouch ! Ca fait plutôt mal.
- Ryu : C’est l’effet espérer...
- Garrod : Ouais je m’en doute. On continue !
- Ryu : j’attends.
Garrod et Ryu s’entraînèrent toute la nuit. Le soleil commençait a ce lever et nos deux amis continuait leur combat.
- Ryu ( Essouffler) : Bon arrêtons.
- Garrod : J’aurais pu continuer.
- Ryu : Tes techniques ne sont pas au points mais j’ai remarquer que arrivait a me copier plus ou moins bien et même a crée d’autre technique a partir de celle que tu as mimer, en clair tu as un énorme potentiel mais il faut le développer. Ton endurance Illimitée te procure un avantage certain sur tes adversaires, mais est-ce que cela dure encor le jour ?
- Garrod : Oui, la lune est toujours présente la ou je suis.
- Ryu : Je dois y aller.
Ryu disparu sous une tornade de poussière et de feuilles.
- Garrod : Faudra que j’apprenne ce truc... A déjà l’heur du training.
Il retourna au village et arriva dans le cœur du dojo, la il s’entraîna avec tout les autre élèves et même avec Hayate. Ses entraînement avec Ryu, les élèves et Hayate s’enchaînèrent chaque jours, il devait même participer as des cours normaux, math, français, histoire... ETC. Un jours a la fin de sont entraînement Hayate l’appela.
- Hayate : Ca fait un an que tu est la et tu as très bien évoluer, mais n’as-tu pas remarquer quelque chose de bizarre...
- Garrod : Si... Personne ne vieillit ici et je n’ai pas vieillit non plus... C’est normal ?
- Hayate : Non bien sur, quelqu’un as du ensorceler tout le continent ou bien l’isoler du reste du monde.
- Garrod : Mais pourquoi ce donner la peine de donner la vie éternel au gens ?
- Hayate : Plus personne ne vieillit mais ce n’est pas pour ça qu’ils sont immortels, il suffit d’éliminer tout le monde pour contrôler tout, et c’est bien plus facile comme ça.
- Garrod : ?
- Hayate : Plus personne ne peux ce reproduire car le bébé doit vieillir pour naître et comme il plus personne ne vieillit plus personne ne naît... par contre les gens meurt, surtout sur ce continent ou les clan de Ninja, Samouraï, Magicien et autre s’entre tue. Si personne ne trouve la source du problème il risque de ne plus rester grand monde ici.
- Garrod : . ..Mouais c’est pas cool... Et t’as sœur elle est morte... ?
- Hayate : . ..Non aucun Shinobi n’as pu la tuer...
- Garrod : . ..Mais pourquoi vouloir la tuer... Enfin oui je sais pourquoi les règles... Mais toi qui es le chef tu ne peux pas les changer ?
- Hayate : Non les règles sont ancestral et si je voudrait les changer ça donnerait une bonne raison au autre Ninja pour prendre ma place.
- Garrod : Donc rien ne peux la changer cette foutue règles...
- Hayate : Non rien...
- Garrod : Et il n’y as rien pour la sauver ? ...
- Hayate : Tu tient tellement que ça à ma sœur que tu veux la sauver ? ...
- Garrod : Je ne l’ai jamais vue et je ne connaît pas sont nom, mais je trouve cruelle de devoir l’éliminer alors qu’elle a fait ce qu’elle a fait pour te retrouver.
- Hayate : . ..Je sais... Ils y as peut être un moyen... mais c’est risquer...
- Garrod : Explique.
- Hayate : Nos ancêtres, quand il devait faire un choix extrêmement difficile, utilisait une pièce en Platine qui avait d’après eux était bénie par les dieux.
- Garrod : Donc la pièce a plus de pouvoir que ces règles.
- Hayate : Oui, mais un grand pouvoir nécessite un grand risque.
- Garrod : Donc je devrai par exemple dire que si la pièce tombe sur pile t’as sœur puisse revenir et face que je soit exécuter...
- Hayate : Exactement, la pièce choisira d’elle-même.
- Garrod : Mais si l’option Face n’est pas la mort, mais autre chose genre la laisser tranquille ?
- Hayate : La pièce tombera sur la tranche...
- Garrod : Alors elle est vraiment magique.
- Hayate : Oui.
- Garrod : je vais le faire...
- Hayate : Quoi ?
- Garrod : Je vais utiliser la pièce pour t’as sœur.
- Hayate : Tu te rends compte que tu peux mourir rien qu’as cause d’une simple pièce...
- Garrod : Tant pis. J’ai la Lune avec moi, pourquoi pas les dieux.
- Hayate : Si tel est ton vœu.
Hayate alla dans une arrière salle chercher la dite pièce. Il la donna a Garrod.
- Garrod : On va tester pile je deviens riche... face je deviens millionnaires.
Il lança la pièce qui retomba sur la tranche.
- Garrod : Génial, je la veux !
- Hayate : je vais appeler tout le clan, tout le monde doit le voir.
- Garrod : Ok...
Garrod attendit sagement, pièce en main, que tout le monde soit la.
- Hayate : Bien ! Je vous ai appelé car Garrod vas utiliser la pièce mystique, et vous devez être témoins.
Garrod s’approcha de Hayate et regarda tout les Shinobi et Kunoichi de l’assemblée.
- Garrod : Mon choix est ! Pile la sœur de Hayate a le droit de réintégrer le clan sans risque de mort ! Face... Ma vie sera donnée...
Il ferma les yeux un court instant et ensuite lança la pièce dans les airs elle tournoya pendant un cour laps de temps mais cela semblait interminable, elle arriva enfin sur le sol et la face visible était Pile.
- Garrod : ouffff, j’ai eu chaud.
- Hayate : La pièce l’as décider ainsi, ma sœur a le droit de réintégrer le clan, si quelqu’un vois une objection qui le dise maintenant.
Personne dans la salle ne bougea.
- Hayate : Bien dans ce cas c’est décider elle as le droit de revenir.
Un des Shinobi ce leva et parla.
- Shinobi : Oui mais, elle est totalement introuvable.
- Hayate : Je sais...Mais je suppose que quelqu’un qui n’as pas besoin de repos pourra la trouver plus facilement.
- Garrod : Je doit la trouver maintenant c’est ça ?
- Hayate : Oui... Enfin si tu le veux.
- Garrod : Ok... Mais...
- Hayate : Oui ?
- Garrod : Je vais bouffer avant.
- Hayate : . ..Tu as tout ton temps tu sait.
- Garrod : Bha plus vite parti plus vite revenu.
- Hayate : As-tu déjà cherché quelque chose dont tu ne sais rien ?
- Garrod : je sais as quoi elle ressemble t’inquiète pas.
Garrod quitta le dojo et alla manger, ensuite il partit à la recherche de la sœur de Hayate. Il chercha pendant plusieurs mois à travers tout le continent. Un jours ou le soleil ce couchait il la découvrit perchée sur un arbre regardant tristement l’horizon, il n’eu le temps de placer un mot qu’elle était déjà sur le point de partir et de ce défendre, Garrod déposa ces armes au sols.
- Garrod : . ..(Elle est magnifique... Si belle...)
- ? ?? : Qui est tu ! ? Et que veux tu ! ?
- Garrod : Je m’appelle Garrod Ran et je fais partie du clan « Mugen Tenshin », je te cherche depuis de long mois afin de te prévenir que la pièce mythique t’a laissé le droit de revenir dans le clan.
- ? ?? : Qui me dit que ce n’est pas un piège tendu par...
- Garrod : Tu sait très bien que ton ancien clan ne tant pas de piège aussi mauvais et cruel.
- ? ?? : Je le sais, justement la DAOTEC le sait aussi et le Clan Hajinmon aussi.
Garrod sorti la pièce de Platine de sa poche, il la lança dans les airs
- Garrod : Montre lui que je dit la vérité en montrer ton coter pile.
La coter Pile de la pièce regardait fièrement le ciel.
- Garrod : Tu vois elle ne ment jamais...
- ? ?? : Je sais...
Les yeux remplit de larmes de joie elle enlaça Garrod.
- Garrod ( légèrement rouge) : . ..Heu...Je...
- ? ?? : Merci.
- Garrod : . ..De rien... au faite... ça fait un an que j’entends parler de toi... mais je ne connais toujours pas ton prénom...
- ? ?? : Kasumi.
- Garrod : . ..C’est très joli...
- Kasumi : Merci...
http://membres.lycos.fr/s/sideralw/perso/Principale.htm