CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Balamb Garden University

DantePC
DantePC
Niveau 10
15 avril 2003 à 22:15:10

- Dante : Bonne idée ! ( pour une fois qu´il pleure pas lol)

kytana
kytana
Niveau 14
15 avril 2003 à 22:22:28

Marine : mais je ne sais toujours pas où.

DantePC
DantePC
Niveau 10
15 avril 2003 à 22:30:28

- Dante : ah... Ben je sais pas trop je connait pas bien ton monde.

kytana
kytana
Niveau 14
15 avril 2003 à 22:33:18

Marine : et si on allait à l´orphelinat, c´est une batisse en ruine mais c´est très joli. C´est près de l´océan

DantePC
DantePC
Niveau 10
16 avril 2003 à 01:14:11

Garrod sortit du dojo et alla dans la maison qu’il lui était attribué.
- Garrod : La classe... il manque que la TV...
Il fouilla un peu sa nouvelle demeure, il découvrit une tenue de Shinobi « Mugen Tenshin » dans une garde de robe qu’il l’enfila tout de suite.
- Garrod : Cool elle me va comme un gant.
Il sortit de sa maison et alla s’entraîner au bord d’une chute d’eau. La nuit tombée Ryu arriva.
- Garrod : Tient salut Ryu.
- Ryu : Tu ne te reposes jamais ?
- Garrod : Je n’en ai pas besoin.
- Ryu : Tu disposes d’une endurance illimitée... ?
- Garrod : Oui et non, d’une énergie illimitée en faite.
- Ryu : Comment est-ce possible ?
- Garrod : Mystiquement c’est la lune qui me confère sont énergie, d’après certain scientifique mon corps réagirait au MW crée par les rayons du soleil quand il percute la face bleutée de la Lune créant ainsi des perturbation dans l’air et dans les fréquences hertziennes, ces perturbation sont appelée Micro Wave.
- Ryu : Un peu stupide comme explication scientifique.
- Garrod : C’est clair, tu viens faire quoi ici au faite ?
- Ryu : Je m’entraîne ici.
- Garrod : Cool encor des lucioles, a la BGU y’en as jamais, sûrement bouffée par des monstres... Ici je n’en ai pas vu de monstres.
- Ryu : C’est normal ils ce font tué trop vite par les Ninja des différents clan et ceux qui survivent sont de vrai danger.
- Garrod : A ouais, donc si je vois un monstre il sera surpuissant.
- Ryu : Exactement...
- Garrod : Bon tu veux t’entraîner avec moi.
- Ryu : . ..Commençons.
- Garrod : Hai !
Ils ce mirent tout les deux en gardes. Garrod commença par essayer de donner un coup de poing a sont ennemi du moment, mais ce dernier esquiva sans peine l’attaque de Garrod, Ensuite Ryu contre attaqua en donnant un coup de violent qui fit tomber Garrod sur le sol. Garrod ce releva rapidement et essaya a nouveau de toucher sont adversaire, mais celui-ci disparu sous une gerbe de feuille.
- Garrod : Hein ?
- Ryu : Derrière toi !
Il ce retourna et ce prit un fantastique coup de poing en plein visage, ce dernier recula quelque mètre avec les mains sur le visages.
- Garrod : Ouch ! Ca fait plutôt mal.
- Ryu : C’est l’effet espérer...
- Garrod : Ouais je m’en doute. On continue !
- Ryu : j’attends.
Garrod et Ryu s’entraînèrent toute la nuit. Le soleil commençait a ce lever et nos deux amis continuait leur combat.
- Ryu ( Essouffler) : Bon arrêtons.
- Garrod : J’aurais pu continuer.
- Ryu : Tes techniques ne sont pas au points mais j’ai remarquer que arrivait a me copier plus ou moins bien et même a crée d’autre technique a partir de celle que tu as mimer, en clair tu as un énorme potentiel mais il faut le développer. Ton endurance Illimitée te procure un avantage certain sur tes adversaires, mais est-ce que cela dure encor le jour ?
- Garrod : Oui, la lune est toujours présente la ou je suis.
- Ryu : Je dois y aller.
Ryu disparu sous une tornade de poussière et de feuilles.
- Garrod : Faudra que j’apprenne ce truc... A déjà l’heur du training.
Il retourna au village et arriva dans le cœur du dojo, la il s’entraîna avec tout les autre élèves et même avec Hayate. Ses entraînement avec Ryu, les élèves et Hayate s’enchaînèrent chaque jours, il devait même participer as des cours normaux, math, français, histoire... ETC. Un jours a la fin de sont entraînement Hayate l’appela.
- Hayate : Ca fait un an que tu est la et tu as très bien évoluer, mais n’as-tu pas remarquer quelque chose de bizarre...
- Garrod : Si... Personne ne vieillit ici et je n’ai pas vieillit non plus... C’est normal ?
- Hayate : Non bien sur, quelqu’un as du ensorceler tout le continent ou bien l’isoler du reste du monde.
- Garrod : Mais pourquoi ce donner la peine de donner la vie éternel au gens ?
- Hayate : Plus personne ne vieillit mais ce n’est pas pour ça qu’ils sont immortels, il suffit d’éliminer tout le monde pour contrôler tout, et c’est bien plus facile comme ça.
- Garrod : ?
- Hayate : Plus personne ne peux ce reproduire car le bébé doit vieillir pour naître et comme il plus personne ne vieillit plus personne ne naît... par contre les gens meurt, surtout sur ce continent ou les clan de Ninja, Samouraï, Magicien et autre s’entre tue. Si personne ne trouve la source du problème il risque de ne plus rester grand monde ici.
- Garrod : . ..Mouais c’est pas cool... Et t’as sœur elle est morte... ?
- Hayate : . ..Non aucun Shinobi n’as pu la tuer...
- Garrod : . ..Mais pourquoi vouloir la tuer... Enfin oui je sais pourquoi les règles... Mais toi qui es le chef tu ne peux pas les changer ?
- Hayate : Non les règles sont ancestral et si je voudrait les changer ça donnerait une bonne raison au autre Ninja pour prendre ma place.
- Garrod : Donc rien ne peux la changer cette foutue règles...
- Hayate : Non rien...
- Garrod : Et il n’y as rien pour la sauver ? ...
- Hayate : Tu tient tellement que ça à ma sœur que tu veux la sauver ? ...
- Garrod : Je ne l’ai jamais vue et je ne connaît pas sont nom, mais je trouve cruelle de devoir l’éliminer alors qu’elle a fait ce qu’elle a fait pour te retrouver.
- Hayate : . ..Je sais... Ils y as peut être un moyen... mais c’est risquer...
- Garrod : Explique.
- Hayate : Nos ancêtres, quand il devait faire un choix extrêmement difficile, utilisait une pièce en Platine qui avait d’après eux était bénie par les dieux.
- Garrod : Donc la pièce a plus de pouvoir que ces règles.
- Hayate : Oui, mais un grand pouvoir nécessite un grand risque.
- Garrod : Donc je devrai par exemple dire que si la pièce tombe sur pile t’as sœur puisse revenir et face que je soit exécuter...
- Hayate : Exactement, la pièce choisira d’elle-même.
- Garrod : Mais si l’option Face n’est pas la mort, mais autre chose genre la laisser tranquille ?
- Hayate : La pièce tombera sur la tranche...
- Garrod : Alors elle est vraiment magique.
- Hayate : Oui.
- Garrod : je vais le faire...
- Hayate : Quoi ?
- Garrod : Je vais utiliser la pièce pour t’as sœur.
- Hayate : Tu te rends compte que tu peux mourir rien qu’as cause d’une simple pièce...
- Garrod : Tant pis. J’ai la Lune avec moi, pourquoi pas les dieux.
- Hayate : Si tel est ton vœu.
Hayate alla dans une arrière salle chercher la dite pièce. Il la donna a Garrod.
- Garrod : On va tester pile je deviens riche... face je deviens millionnaires.
Il lança la pièce qui retomba sur la tranche.
- Garrod : Génial, je la veux !
- Hayate : je vais appeler tout le clan, tout le monde doit le voir.
- Garrod : Ok...
Garrod attendit sagement, pièce en main, que tout le monde soit la.
- Hayate : Bien ! Je vous ai appelé car Garrod vas utiliser la pièce mystique, et vous devez être témoins.
Garrod s’approcha de Hayate et regarda tout les Shinobi et Kunoichi de l’assemblée.
- Garrod : Mon choix est ! Pile la sœur de Hayate a le droit de réintégrer le clan sans risque de mort ! Face... Ma vie sera donnée...
Il ferma les yeux un court instant et ensuite lança la pièce dans les airs elle tournoya pendant un cour laps de temps mais cela semblait interminable, elle arriva enfin sur le sol et la face visible était Pile.
- Garrod : ouffff, j’ai eu chaud.
- Hayate : La pièce l’as décider ainsi, ma sœur a le droit de réintégrer le clan, si quelqu’un vois une objection qui le dise maintenant.
Personne dans la salle ne bougea.
- Hayate : Bien dans ce cas c’est décider elle as le droit de revenir.
Un des Shinobi ce leva et parla.
- Shinobi : Oui mais, elle est totalement introuvable.
- Hayate : Je sais...Mais je suppose que quelqu’un qui n’as pas besoin de repos pourra la trouver plus facilement.
- Garrod : Je doit la trouver maintenant c’est ça ?
- Hayate : Oui... Enfin si tu le veux.
- Garrod : Ok... Mais...
- Hayate : Oui ?
- Garrod : Je vais bouffer avant.
- Hayate : . ..Tu as tout ton temps tu sait.
- Garrod : Bha plus vite parti plus vite revenu.
- Hayate : As-tu déjà cherché quelque chose dont tu ne sais rien ?
- Garrod : je sais as quoi elle ressemble t’inquiète pas.
Garrod quitta le dojo et alla manger, ensuite il partit à la recherche de la sœur de Hayate. Il chercha pendant plusieurs mois à travers tout le continent. Un jours ou le soleil ce couchait il la découvrit perchée sur un arbre regardant tristement l’horizon, il n’eu le temps de placer un mot qu’elle était déjà sur le point de partir et de ce défendre, Garrod déposa ces armes au sols.
- Garrod : . ..(Elle est magnifique... Si belle...)
- ? ?? : Qui est tu ! ? Et que veux tu ! ?
- Garrod : Je m’appelle Garrod Ran et je fais partie du clan « Mugen Tenshin », je te cherche depuis de long mois afin de te prévenir que la pièce mythique t’a laissé le droit de revenir dans le clan.
- ? ?? : Qui me dit que ce n’est pas un piège tendu par...
- Garrod : Tu sait très bien que ton ancien clan ne tant pas de piège aussi mauvais et cruel.
- ? ?? : Je le sais, justement la DAOTEC le sait aussi et le Clan Hajinmon aussi.
Garrod sorti la pièce de Platine de sa poche, il la lança dans les airs
- Garrod : Montre lui que je dit la vérité en montrer ton coter pile.
La coter Pile de la pièce regardait fièrement le ciel.
- Garrod : Tu vois elle ne ment jamais...
- ? ?? : Je sais...
Les yeux remplit de larmes de joie elle enlaça Garrod.
- Garrod ( légèrement rouge) : . ..Heu...Je...
- ? ?? : Merci.
- Garrod : . ..De rien... au faite... ça fait un an que j’entends parler de toi... mais je ne connais toujours pas ton prénom...
- ? ?? : Kasumi.
- Garrod : . ..C’est très joli...
- Kasumi : Merci...

http://membres.lycos.fr/s/sideralw/perso/Principale.htm

DantePC
DantePC
Niveau 10
16 avril 2003 à 01:15:12

Outch ! ... j´aurait pu faire plus mais j´ai sommeil et il fait bizarement etouffant ici.

Yunie
Yunie
Niveau 10
16 avril 2003 à 11:16:38

Dans un endroit sombre et eloigné

? ??-un seul peut desider de l´avenir de ce monde, il n´existe qu´un seul futur, un avenir unique... et tu la personne que je recheche?
Yunie-a toi de me le dire? qui est tu?
? ??-Misao pretresse du Temple d´Isé
repond a ma question!
Yunie-mais j´en sais rien moi...
Misao-pourquoi et pour qui vis tu?
Yunie-hmm... par la volonté de mes parents je supose... oui c´est ça... et si je vie c´est pour les personnes que j´aime
Misao-pourquoi combat tu?
YUnie-pour preservé ce monde... je suppose
Misao-croit tu que les humains meritent de vivrent?
Yunie-hein?? c quoi cette questions??
Misao-repond c´est tout
Yunie-bien sur!!
Misao-pourquoi?
Yunie-pcq nous avons des reves... nous savons aimer et...
Misao-et?
Yunie-et ce monde nous appartient... personne n´as le droit de s´interposér entre nous...
Misao-tu es bien cette personne... mais ton temps n´es pas encor venu
Yunie-explique toi?
Misao-ton coeur est pure... tu combas pour ceux que tu aimes et non pour toi... quand Kamui sera né... protege le... il detient l´avenir de ce monde
Yunie-Kamui?? ( ce prenom a prtt un double sens...)
Misao-exacte... protege ce monde ou bien le detruire tel sera sa volonté... guide le
Yunie-mais pourquoi moi?
Misao-pcq tu es...

Retour a la realitée

Yunie se reveilla en sursaut. Ce n´etait qu´un reve... troubalant et réele... Kamui... ce nom resonnait encor ds sa tete. Elle avait encor cette sensation etrange... comme si " il" etait la... Kamui serait til celui qu´elle sentais?? qui est t´il...

Yunie
Yunie
Niveau 10
16 avril 2003 à 11:23:58

Elle etait assise sur son lit, toujour entrain de repenser a son reve... elle n´arriver pas a oublié le nom de Kamui... celui qui peut sauver ce monde ou bien l´anentire... le detenteur du destin. Shuro entra a ce moment ds sa chambre

Shuro-bonjour
Yunie-hmm... salut
Shuro-sa va??
Yunie-ouais sa va... c´est ce soir... enfin ne m´attendai pas
Shuro-ouais t´inquiete on sais... c Yuhi qui fai la geule
Yunie-lol... il est quel heure?
Shuro-heu... 9h
Yunie-l´est tot... sont la les autres?
Shuro-non ceratin sont sorti... je croi qu´il ya que Kamuro et Aya
Yunie-ok... je vs rejoin ds 5 mn

Yunie
Yunie
Niveau 10
16 avril 2003 à 14:12:55

Elle avait rejoin les 3 autres dans le salon.
Elle leur fit un signe de la main et s´installa sur une chaise juste devant la table.

Kamuro-hmm... salut
Yunie-ouais salut...

Kamuro la fixé et celle ci ne sembalit meme pas a voir reagit ni l´avoir vu. Il semblait surprit, ce qui fit rire Aya

Yunie(murmure)-Kamui...
Aya(etonné)-T´as bien dit Kamui nan?!
Yunie-hein?! ouais... je comprend tjs PAS
Aya-(comment connait elle se prenom?? et surtous le dire a un momnet pareil)
Shuro-Aya?
Aya-hmm... nan ce n´est rien... ( Kamui... le nom que Toya et moi avons choisit pour notre fils...)
Yunie-je finirais bien par le trouver... ( Misao... qui es tu... juste une pretresse d´Isé?...)

Yamiraiden
Yamiraiden
Niveau 10
16 avril 2003 à 14:20:38

le lendeemain, kyle se levi, il pri ses affaire et atedni lilth ds le hall, elle remarka les ématome de son cousin

lilith : ke t t´il arrivé ?
kyle : hier me sui batu avec un gar pluto costo, il a niké ma toupie

? ??? : je t trouvé kyle
kyle : monsieru muto ?
muto : g recu une nouvelle toupie, elle es bizar celle ci, elle a des flamme dessiné dessu
kyle : combien ,
muto : je te l´ofre pren en soin, o revoir kyle
lilith : tou ce vo)yage pour te donné une toupie c pa logique
kyle : tu a raison c bizar, on px chercher garrod mntn ?
lilith : oui ca fé lonten
kyle : ok

lilith et kyle partirent chercher garrod

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
16 avril 2003 à 14:29:38

Chocogirl... Ce nom lui disait bien quelque chose, mais il n´arrivait pas à se souvenir clairement... Comme si ce souvenir... Comme s´il ne lui appartenait pas...
C´était ça. Encore un des souvenirs d´Ansset qui remontaient en lui par les Ténèbres dans lesquelles il s´était dispersé...
Sa conscience aigue des Ténèbres s´expliquait par cela, en même temps... Roland avait bien prévu son coup. Le Ka-Tet liant l´esprit d´Ansset et celui de Roland, Ansset s´étant dissout dans les Ténèbres, Roland était à la fois l´outil des Ténèbres, mais en même temps leur maître, puisqu´a l´intérieur et à l´extérieur d´elles en même temps...
Roland et la jeune femme continuaient de se dévisager...

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
16 avril 2003 à 14:42:13

Roland: Je suis pas celui que tu crois...
Chocogirl: Tu lui ressembles, pourtant.
Roland: Les apparences sont trompeuses...
Il se leva, et s´apprêta à partir...
Chocogirl: Ansset...
Roland se retourna. Ses yeux changèrent de couleur un instant, passèrent au noir complet. La température baissa soudain... Cela ne dura qu´une demi seconde, puis tout redevint normal.
Roland: Ne m´appelle pas comme ça...
Et il la laissa là...

Yunie
Yunie
Niveau 10
16 avril 2003 à 14:45:09

Yunie-quoi qu´il en soit... ça se joue maintenant... le copte a rebord a comencer, une fois lancé rien n´arretera le destin...
Shuro-c si grave que ça?
Yunie-Aya...Shuro...Kamuro... j´ai quelques questions a vous poser... soyer sincerent, laisser votre coeur parler... Croyer vous que les humains meritent ils de vivre? pourquoi faison nous tous ça? quece qui nous pousse a combattre??
Shuro-Yunie... que t´arrive til? pour qui et pourquoi viver vs?
Yunie-rien... je vx juste savoir... je connai la reponse... je les deja donner et j´ai deja choisit ma voix... proteger ce monde quoi qu´il arrive
Kamuro-Yun... les humais meritent de vivre... que vx tu dire poar donner ta reponse?
Yunie-hmm... j´ia decider de proteger ce monde... pas seulement pour moi... mais pour ceux quze je j´aime, pour nos reves, notre avenir mais pourtant il n´exsiste qu´un seul destin... une seul voix... le choix lui revin
Aya-le choix? de quoi?
Yunie-le present, ce qui consiste a le concervation de ce monde... ou bien le changement ce qui entrainer chaos et destruction de l´humanité... tous ce joue ds les années avenir
Shuro-mais qui est til?
Yunie-Kamui...
Aya-nan...
Yunie-Kamui... qui a 2 sens opposé... destruction, qui rejete les lois divine et aneanti ce monde ou la preservation, qui accepte ces lois et protege se monde... celle son choix surfira a tracé le destin de notre monde... la voix... ma mission c de le proteger de lui montré la bonne voix... mais pk j´ai ete choisit... je n´en sais rien...

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
16 avril 2003 à 14:58:38

Elle le ratrappa en courant...
Chocogirl: Qui es-tu, alors?
Roland, vif comme l´éclair, lui atrappa la main, et l´instant d´après, ils étaient dans un couloir de la Ligue...
Roland: Demande-leur, à eux...
Et, sur ce, il disparut dans un nuage de fumée...

DantePC
DantePC
Niveau 10
16 avril 2003 à 15:00:07

- Lilith : Retournons la ou nous l’avons vu pour la dernières fois.

Yamiraiden
Yamiraiden
Niveau 10
16 avril 2003 à 15:01:09

kyle : ok tu a raison allons-y

ils allèrent la ou garrod c t fé piké ses ninjato tandi ke kyle décrivai son dernier comba a sa cousine

DantePC
DantePC
Niveau 10
16 avril 2003 à 15:04:12

- Lilith : C’est bien Kyle je suis très contente pour toi... Mais a vrai dire je m’en contre fiche complètement, je viens a peine de retrouver mon frère et voila qu’il disparaît.

Yamiraiden
Yamiraiden
Niveau 10
16 avril 2003 à 15:05:27

kyle : oui, tu a encore raison, mé souvien toi ke tu m´a empèché de le suivre, enfin trouvon le vite

DantePC
DantePC
Niveau 10
16 avril 2003 à 15:07:41

- Lilith : Je sais mais il est encor la quelque part. Il est partit dans cette direction.

Yamiraiden
Yamiraiden
Niveau 10
16 avril 2003 à 15:09:00

kyle : k´es ce k´on aten pour y´allé ?

ils partirent ds la direction indikée

La vidéo du moment