Un homme, venant de nul par, s’approcha de lui.
- ? ?? : Tu ne pourras pas contourner la forêt, soit tu la traverse soit tu la survole.
- Garrod : Comment ça ?
- ? ?? : Elle entour totalement cette chaîne de montagne, en faite tu est dans une immense clairière
- Garrod : Heu mouais... Et si j’escalade la montagne y’as quoi ?
- ? ?? : Tu risque de te faire tuer par des Ninja surentraîner.
- Garrod : Waouw, c’est cool, j’ai faillit me faire tuer une bonne centaine de fois depuis que mon père a eu la bonne idée de m’envoyer à la BGU.
- ? ?? : Je peux t’aider a escalader les montagnes si tu le désire, car si je suis avec toi tu ne risque rien.
- Garrod : Vous êtes des leurs c’est ça ?
- ? ?? : Non mais leurs chef est mon meilleur ami.
- Garrod : Cool je te suit... Au faite moi c’est Garrod Ran et toi ?
- ? ?? : Ryu Hayabusa.
- Garrod : je suis prêt allons-y.
Ryu avança vers les montagnes et Garrod le suivi de prêt. Apres avoir marcher plusieurs heure il arrivèrent enfin au pied de la montagne. Un Ninja passa à coter d’eux.
- Ninja : Maître Rye vous ne l’avez pas vue ? ...
Ryu fit un non de la tête, et le Ninja continua ça route.
- Garrod : De qui il parle ?
- Ryu : D’une Shinobi en fuite.
- Garrod : Et elle en fuite pourquoi ?
- Ryu : Elle a quitter le clan pour retrouver sont frère porter disparu.
- Garrod : Et alors ?
- Ryu : C’est absolument interdit de quitter le clan sous peine de recevoir le châtiment suprême, la mort...
- Garrod : C’est bizarre comme règle... Si tu l’avais vue tu lui aurais dit où elle était...
- Ryu : . ..non...
- Garrod : Hum, je m’en doutais...
- Ryu : . ..Continuons.
- Garrod : Hai !
Ils marchèrent tout les deux vers le sommet de la montagne sur des sentier sûrement creuser par les Ninjas. Au milieu du chemin ils s’arrêtèrent quelque minute.
- Garrod : Ryu, est-ce que ce clan utilise des Androïdes ?
- Ryu : Non... Mais pourquoi me demande tu cela ?
- Garrod : Et bien j’ai rencontrer des Ninja Androïdes.
- Ryu : sûrement la DAOTEC, ou autre chose... Il y a tellement de chose bizarre dans ces contrées.
- Garrod : Mais au faite j’ai jamais entendu parler de cette forêt ni de ces montagnes sur le continent de Dolet...
- Ryu : C’est normal tu n’est plus sur ce continents.
- Garrod : Mais comment j’aurait pu changer de continent... sans prendre de bateau ni rien d’autre ?
- Ryu : Ca je n’en sait rien, peut être la DAOTEC t’as tendu un piège.
- Garrod : Ben ouais peut être mais il me semble qu’ils ont des pouvoir un peu magique alors vos robots, et puis leurs pièges n’as pas marcher je suis toujours vivant.
- Ryu : . ..
- Garrod : Mais pourquoi il voulait me tuer ?
- Ryu : Il ne voulait peut être pas te tuer...
- Garrod : Ah ?
- Ryu : La DAOTEC cherche le pouvoir absolu pour crée l’arme ultime, et peut être as-tu quelques chose qui leur servirait.
- Garrod : Peut être mes pouvoirs de Yue.
- Ryu : Peut être... Continuons.
La nuit était tombée et des lucioles volaient un peu partout. Ils continuèrent encor leur route vers le sommet de la montagne, jusqu´à enfin arriver dans le village des Ninja, au milieu de ce dernier trônait un immense dojo.
- Garrod : La grande classe ! !!
- Ryu : Soit moins bruyant... c’est un conseil.
- Garrod : Oups désoler... J’adore ces maisons, je peux en avoir une...
- Ryu : Si tu vit ici oui, mais ils faut voir Hayate avant...
- Garrod : Ben je ne veux pas spécialement vivre ici... Enfin c’est plutôt la grande classe...
- Ryu : Oui mais une maison comme celle la ce mérite.
- Garrod : Je m’en doute.
- Ryu : Allons voir Hayate.
- Garrod : Ok
Ils allèrent en direction du temple, personne autour d’eux ne leurs barrait la route. Sur leur chemin en direction du cœur du temple, ils passèrent sur d’immense salle d’entraînement et zone de combat diverse, simple plate-forme, pilier avec pique acérer au fond, pont suspendu au dessus d’un lac de lave.
- Garrod : les entraînements ne pardonne pas ici...
- Ryu : C’est bien pour ça que le village n’est pas très peuplé.
- Garrod : Rassurant...
Ils arrivèrent enfin dans le cœur du temple. La des dizaine de Ninja s’entraînait sous l’œil aviser de leur chef, ce dernier s’approcha de Ryu.
- ? ?? : Que me vaut t’as visite Ryu ?
- Ryu : J’aider ce petit a ne pas ce faire tuer.
- ? ?? : . ..Et que veux tu que je fasse ?
- Ryu : Accepte le Hayate.
- Hayate : Qu’il passe le test et qu’il respecte les règles du clan « Mugen Tenshin »
- Ryu : A lui de voir...
- Garrod : Donc je devrait quitter la BGU...
- Hayate : Oui, mais crois moi a la BGU les entraînement ne serves pas a grand-chose, ici tu verra que ton enseignement te servira beaucoup mieux qu’as la BGU.
- Garrod : Je suppose que oui... a la BGU ils ont pas des pilier avec des pics qui attendent bien sagement au fond...
- Hayate : Ne t’inquiète pas pour ces pics, personne ne ce bats sur ces piliers, sauf à de grande occasion.
- Garrod : Mouais...
- Hayate : Ton entrainement commence demain, tien prend ça.
Il lui donna une clef.
- Garrod : ( 13...encor) Merci.