CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Balamb Garden University

Yunie
Yunie
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:07:39

En quelques instant le ciel s´etait asombrit et commença a tomber de legere goutes
Yunie-hmm... il pleut... ça faisait longtemps
Shuro-on ferait mieux de rentrées avant que ça s´agrave
Yunie ( en se levant)-ouais

Yunie
Yunie
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:24:18

Elles prirent toute 2 une serviete et commencerent a se secher les cheveux.

Yunie-c´etait rapide
Shuro-ouais jmy attendai pas
Yunie-enfin bon... c pas trop important...

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:26:40

Comme je te l´ai déjà dit, Marc réagissant pas, je me suis senti, par le lien de quasi-fraternité qui nous lie, obligé d´intervenir... Je me présente pas comme un rebelle vertueux, croyant en la justice, je crois être un peu trop dérangé intérieurement pour pouvoir le faire en toute modestie.
Je sais que tu confonds pas la réalité avec la BGU, il faudrait être soit franchement désespéré soit extrèmement niais pour ça.
Justement, je crois avoir une idée de ce que tu penses de Marc, j´ai essayé plus d´une fois de lui en parler, mais j´arrivais, à rien niveau formulation.
Si tu veux savoir, c´est plutôt toi qui tombe de haut dans mon estime, car j´espérais encore avant que lui entre autres, tu préférais les autres sur le moment, mais il s´avère que ça fait pas mal de temps que tu te fous de lui, hein?
Bien sûr, tu t´en fous, mais quitte à avoir commencé, autant aller jusqu´au bout des choses.
C´est arrangeant de ne pas se souvenir du passé, quand on trouve dans sa nature présente un reniement de sa nature de l´époque. Ca évite de détester ce qu´on a été, et de se détruire à essayer de fuir l´inconscience d´autrefois. On devient incompréhensible, ce qui mène à devenir insociable, on est gêné dès qu´on nous parle de nous avant...
Mais on apprend à aimer, ses amis, et à aimer vraiment. On déteste, aussi, ça n´arrivait pas avant.
Je voudrais pas me présenter non plus comme un grand sage, ayant beaucoup d´expérience de la vie, mais c´est mon point de vue.

Et, je sais pas pour les autres, mais pour moi, une fille comme toi, on appelle ça une connasse...

Yunie
Yunie
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:39:41

Pense ce que tu veux... je n´ai que faire de ton opinion... vraiment jmen fou completement, dit ce que tu vx.
moi je suis peut etre une connasse comme tu dit mais j´y peux rien... je suis comme ça et je changerais pas mais sache que j´avais vraiment oublié ce passage... je prefre les autres sur le moment??
heu la tu fait fausse route... mes amis je les respect et ça sa changera pas... vraiment marc je l´ai jamais considerai comme un ami, depuis le debut et sa tu peux en avoir la confirmation aupres de Michael.
Sache juste une chose... les amis sa se chosis... et moi c se que g fait...

Yunie
Yunie
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:53:37

En faite nan... mes amis je l´ai chosit pas... si g dit ça c´etais pour que tu me foute la paix et rien de plus... la verité c´est que si je m´entend bien avec une personne je la considerent comme un(e) ami(e)... et puis si je suis froide et disatnte parfois c´est que j´ai mes raisons alors ne me demander aucunes explications c´est tous ce que je demande...

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:58:25

On aime ceux qu´on aime... Les amis, ça se choisit pas. Tu loupes sûrement des choses en faisant un choix. Si tu faisais un peu plus attention à ce que les autres peuvent être profonds et avoir du sens, tu serais différente. C´est difficile d´admettre qu´on est pas seul au monde, quand on se heurte à l´incompréhension partout, mais faut faire avec, et se dire que si toi tu es comme ça, alors c´est possible que les autres le soient aussi. Chacun à son soi, il est pareil à l´origine, c´est la vie qui le différencie, et qui fait que certains en seront conscients ou pas.

Je sais que t´en as rien a foutre, je l´avais dit dans le dernier mess, et c´est dommage, parce que personne en a jamais rien a foutre. C´est de la niaiserie, et c´est de la niaiserie aussi d´accepter d´être une connasse, et de dire que tu changera pas.

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:59:41

Escuse le premier paragraphe, j´avais pas vu l´autre post...

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:03:18

Quoique il n´y a guère que les 2 ou 3 premières phrases à pardonner...

Yunie
Yunie
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:13:12

comme je le disais j´accepte ce que je suis, si on m´aprecie pour ce que je suis pourquoi changer?? mes amis m´aiment comme ça... et puis nan... et puis t´es bien l´une des rares personne a mes traité de connasse ( et a me tenir tete en plus...)

Jin_Only_RED
Jin_Only_RED
Niveau 7
14 avril 2003 à 19:16:07

c vrai,laissons nous faire,ne tenez pas tete a Yunie,elle va chialer la pauvre.(beuhhhhh^^^)

Yunie
Yunie
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:19:11

mdr... tu crois que je chiale?? arf si tu savais mon pauvre tu te trompe fortement.
jpeux te dire que les rares personnes qui m´on tenue tete sont les profs... et encor... la tu me fait bien rire... mon opinion vers toi enpire...

Jin_Only_RED
Jin_Only_RED
Niveau 7
14 avril 2003 à 19:20:25

Ouaw ^^,on voit ceux qui comprenent rien a l´ironie^^

MDRRRRRRRRR

Jin_Only_RED
Jin_Only_RED
Niveau 7
14 avril 2003 à 19:21:31

Pfffff,Moi aussi,mon opinion change,elle passe de:

Celle que je croyait etre ma protectrice sur la bbgu

a

Celle qui m´enerve,ainsi que tt ceux qui me sont chers.

Yunie
Yunie
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:23:45

nan dsl j´appreci a pas l´hironie...

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:25:31

hola c´ets bon arreter de vous engueuler merde quoi chacun ses opinions et puis si toi t´es pas content jin tu prend la porte tout simplement et te retourne surtout pas en partant

Yunie
Yunie
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:27:15

mdr pour plus d´impacte on te depli meme le tapis rouge pour ta grandeur expdr ( ça s´etait biend e l´hironie mon chere^^)

Jin_Only_RED
Jin_Only_RED
Niveau 7
14 avril 2003 à 19:27:44

Oh,si je partait , je me retournerai au moins pour te dire:
Seven,Je t´em-merde^^

/´¯/)
, /¯ /
/ /
/´¯`/´ ´/´¯¯`·¸
/´/ / / /¨ /¯\
( ´( ´ ´ ¯˜/´ ´)
\ ´ /
´\´ \ _.·´
\ (
\ \

Jin_Only_RED
Jin_Only_RED
Niveau 7
14 avril 2003 à 19:29:14

yah,ça fait du bien^^

I hate u,yun,seventh,franck,Bye^^,allez vous coucher ^^

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:29:49

ben allez retourne toi dis moi ca et tu te casse tu vois tu prend le grand bazar qui s´ouvre ca s´appelle une porte(t´oublie pas de l´ouvrir avant parce que con* comme t´es tu risquerais de te la prendre en pleine face)
au revoir petit merdeux* et ne revvien jamais

DantePC
DantePC
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:30:03

Vous êtes lourd mais gravement lourd -.-.

La vidéo du moment