Comme je te l´ai déjà dit, Marc réagissant pas, je me suis senti, par le lien de quasi-fraternité qui nous lie, obligé d´intervenir... Je me présente pas comme un rebelle vertueux, croyant en la justice, je crois être un peu trop dérangé intérieurement pour pouvoir le faire en toute modestie.
Je sais que tu confonds pas la réalité avec la BGU, il faudrait être soit franchement désespéré soit extrèmement niais pour ça.
Justement, je crois avoir une idée de ce que tu penses de Marc, j´ai essayé plus d´une fois de lui en parler, mais j´arrivais, à rien niveau formulation.
Si tu veux savoir, c´est plutôt toi qui tombe de haut dans mon estime, car j´espérais encore avant que lui entre autres, tu préférais les autres sur le moment, mais il s´avère que ça fait pas mal de temps que tu te fous de lui, hein?
Bien sûr, tu t´en fous, mais quitte à avoir commencé, autant aller jusqu´au bout des choses.
C´est arrangeant de ne pas se souvenir du passé, quand on trouve dans sa nature présente un reniement de sa nature de l´époque. Ca évite de détester ce qu´on a été, et de se détruire à essayer de fuir l´inconscience d´autrefois. On devient incompréhensible, ce qui mène à devenir insociable, on est gêné dès qu´on nous parle de nous avant...
Mais on apprend à aimer, ses amis, et à aimer vraiment. On déteste, aussi, ça n´arrivait pas avant.
Je voudrais pas me présenter non plus comme un grand sage, ayant beaucoup d´expérience de la vie, mais c´est mon point de vue.
Et, je sais pas pour les autres, mais pour moi, une fille comme toi, on appelle ça une connasse...