Yunie Posté le 11 avril 2003 à 19:44:47
ton ex?? ta fumé...
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=5446929&NumForum=1298&debut=21741&Recherche=&Nbrep=3039&Num_page=1088&NombreR=60772&debut_ndx=21780
A la lueur des pages 1080 environ à 1110, peut-on demander en réponse à mon cher ami " t´as fumé?"
seventh-sky Posté le 11 avril 2003 à 19:46:11
( mdr etre avec quelqu´un(ex:dans la meme piece) ne signifie pas etre ensemble juste entre amis ou connaissance comme tu veux et puis a ce que je sache kimo et yunie ne ses sont jamais dis je t´aime et ne ss sont pas embrassé)
>> Dagger2 Posté le 21 juin 2002 à 19:00:38
Dagger2 voulu suivre Yunie quand un monstre samblant sortir de nul par fit un énorme coup de queue a l´hotel et l´hotel tomba en ruines pendant que Yunie atterissait prés du monstre qui enfonça aussitot sa griffe dans le dos de Yunie semblant sentir sa douleur et avec ma colère Dagger2 fit un coup impressionnant qui coupa le monstre et surtout tellement fort qu´il se déboita l´omoplate qui venu senfoncer dans un muscle.
Dagger2 serra les dents pour ne pas hurler de douleur et il se précipita aussitot vers Yunie.
Dagger2:Yunie...pas ça,j´ai besoin de toi pour vivre je..je t´aime.
Non ce n´est pas possible répond moi!
>> Dagger2 Posté le 21 juin 2002 à 19:15:24
Je traina le corp de yunie et regarda ses yeux.
elle était plus belle que jamais.
Je l´embrassaet elle semblait réagir .
Dagger2:Yunie reviens je ne peux pas admettre que celle que j´aime sois morte.GGGGRRRRRRRRRRR
Dagger2 fit un coup d´épée dans le sol et Yunie sembla léviter et sarretter en face de moi.
Dagger2:Yunie.......
Dagger2 la pris dans ses bras quand il sentit soudain une larme couler sur son épaule.
Alors, chers amis, puis-je espérer que ce n´est qu´un oubli, ou alors vous estimez-vous, a tort, en droit de prendre les autres pour des cons?