kyle cherchai son cousin il le trouva il couru ver son cousin
kyle : garroooooooooooooooood
il ariva essouflé rè de son cousin
kyle : ou étai tu passé ?
DantePC
Niveau 10
06 avril 2003 à 22:27:47
- Garrod : Un « rancard » avec une fille pas commode.... Et merde t’es mains !
-------------
Ils allèrent sur le port avec les petits, le soleil ce couchait et la lune commençait a ce lever. ( c’est important pour Garrod lol)
Yamiraiden
Niveau 10
06 avril 2003 à 22:28:55
kyle mi ses main ds ses poche
kyle : koi mes main metabee ariva metabee : fodrai pa m´oublier
kytana
Niveau 14
06 avril 2003 à 22:32:13
Réléna et Néo : ouinnnn!
Marine : ..............Toujours le truc qui casse l´ambiance ( lol)
DantePC
Niveau 10
06 avril 2003 à 22:35:08
- Garrod : Signe du feu, tu devrais être content... Salut Pika...
----------------------------------
- Dante : Mouais... ( Vos gueule ! Devil never cry ça vous dit rien ? ! lol)
Dante essaya de les calmes ( SBAM DANS LA GUEULE LOL)
Yamiraiden
Niveau 10
06 avril 2003 à 22:36:56
kyle : pk je devrai tère conten ?
kytana
Niveau 14
06 avril 2003 à 22:41:25
Marine ( MECHANT lol) : Ils ont faim et moi aussi d´ailleurs.
Elle sortit 2 biberons de son sac qu´elle venait de préparer. Elle prit Néo dans ses bras
Marine: tiens, chéri. Donne celui-là à Réléna sinon elle va faire une crise de jalousie.
DantePC
Niveau 10
06 avril 2003 à 22:41:31
Garrod lui montra les Lunes dessinée au dos de ces mains. Un homme entra dans la chambre. - Garrod : Bordel Ashtaroth tu pourrais toquer. - Ashtaroth : Qui t’as permis de me parler sur ce ton ? - Garrod : Ben toi en entrant dans ma chambre sans prévenir. Lilith entra de la même façon quelque minute après lui. - Garrod ; Salut Lilith comment ça va ? - Lilith : Tu m’as vu y’as même pas une heure... - Ashtaroth : Tu ne lui cries pas dessus ? - Garrod : Heu... Voila l’élu du Feu !
Yamiraiden
Niveau 10
06 avril 2003 à 22:42:17
kyle : ou ca ?
il chercha ds toute la pièce
DantePC
Niveau 10
06 avril 2003 à 22:43:42
- Dante ( lol) : Ok Dante donna le biberon à Réléna. - Dante : Ben voila ils sont calmer.
DantePC
Niveau 10
06 avril 2003 à 22:45:55
- Lilith : Ce n’est pas vrai mais on va avoir une équipe de gamin. - Ashtaroth : Tu crois que ça m’enchante ? - Garrod : Hey si vous êtes pas content je me casse... Kyle c’est mon lit l’élu du feu, c’est chaud quand... non rien... ça vas Lilith. - Lilith : Tu me l’as déjà demandé, tu deviens fou ? - Garrod : . ..Heu.... Hooooo la lune....
Yamiraiden
Niveau 10
06 avril 2003 à 22:47:35
kyle : a bon ton li c l´élu du feu dit-il incrédule kyle : eu... on fé koi ici une touz ? metabee : oui si y´a une medabots femmel
( berk lol)
kytana
Niveau 14
06 avril 2003 à 22:48:10
Marine : ouais enfin...Moi aussi j´ai faim...Je ferai bien une brochette avec ces deux la lol
DantePC
Niveau 10
06 avril 2003 à 22:51:54
- Lilith : Garrod il est vraiment si stupide que ça ton cousin ? - Garrod : Je viens de le découvrir... - Ashtaroth : On va lui couper les mains et on s’en servira le moment voulu. - Lilith : Oui c’est une bonne idée mais si ont as besoin de sont corps entier ? - Ashtaroth : C’est vrai... - Garrod : On le fous dans un caisson cryogénique et ont viens le chercher au moment opportun. - Lilith : Garrod je t’admire tu t’améliore. - Garrod : Cool merci, je peux avoir un bisou ? - Lilith : Crétin ! - Garrod : T’as entendu Kyle comme elle te traite t’as aucune chance.
DantePC
Niveau 10
06 avril 2003 à 22:54:02
- Dante : Ils sont trop petits, t’en tirera rien... Mais si tu tient Réléna je veux bien allez te chercher la nourriture de ton choix princesse.
Yamiraiden
Niveau 10
06 avril 2003 à 22:54:17
kyle : mé c koi ce bordel si vs m´explikiez il sorti ses main de ses poche kyle : et k´elles ce k´elles ont de si spécial mes main et chui pa stupide !
DantePC
Niveau 10
06 avril 2003 à 22:56:15
- Garrod : Ho putain elles sont plaine de doigts ? - Ashtaroth : . .. - Garrod : Hey je deconne. - Lilith : Regarde il y a le dessin du feu dessus ou plutôt le dessin de Katon
kytana
Niveau 14
06 avril 2003 à 22:56:19
Marine ( sourit): d´accord, mon amour. Apporte-moi alors des côtes de Griffon avec des frites s´il te plaît.
Yamiraiden
Niveau 10
06 avril 2003 à 22:57:07
kyle : et alor ? dévellope
DantePC
Niveau 10
06 avril 2003 à 23:02:59
- Dante : J’y vais de ce pas. Dante arriva devant ( heu...) une Grifoniture ( Ben quoi lol). - Dante : Bonjour je voudrais des cotes de Griffons avec des frites. - * : sauce ? - Dante : Heu... Dragon... - * : Voila ça fera 1000Gils. - Dante : Ce n’est pas cher ( j’ai vu des élixirs moins chers...) Dante retourna prêt de Marine avec le tout.
-----------------------
- Garrod : Ben Lilith v’as tout t’expliquer parcque c’est la plus gentille fille du monde. - Lilith : . ..Explique lui toi, pour voir si t’as piger. - Garrod : Ben c’est facile je suis pas complètement Metabee... Garrod expliqua tout parfaitement sans ce tromper ( lol) - Lilith : Bravo ! - Garrod : Bisou ? - Lilith : Ta gueule. - Garrod : . ..Pffff