hein quoi c´est toi myaka jamais je l´aurais cru enfin bon on en était ou dans la chambre d´hotel je crois????
ça traine
non angel ça c´ est yunie sous un nouveau pseudo!regarde le nombre de jours
Ouais.. je dit pas tous lol ( bon je lache quelque tps Yunie)
Oui c vrai... tu etait venu la reillée pour partir
ok
angel l´avais réveillé et s´était assis a coté d´elle sur le lit
angel:tu te sens mieux a présent
il passa sa main dans ses cheveux
Heu... Auron... je suis bien Yunie, Shuro , Ceres... ( arf g du changer par ta faute...)
Convaincu??
Myaka-oui... merci
Elle lui deposa un leger baisé sur ses levres ( ^^)
JE COMPRENDS RIEN . I DON ´T UNDERSTAND!!!
angel lui rendit son baiser et passa sa main dans son dos et mit a lui caresser le dos
angel:je me sens bien avec toi
. ...pas grave.....auron(à la bgu):alors ça va christie ( ils sont à la caféteria)
christie:ouai ouai toujours de bonne humeur moi de toutes facon tu sais pas quand mon frere y rentre
( hmm... comprend rien lui Ôô)
Elle sentit le contacte de sa main sur sa peau.
Myaka-(hmm... c chaud, c agreable...)
auron: non mais à mon avis y doivent bien s´ éclater ^_^ alors que nous on s´ emmerde
angel continua et se mit a l´embrasser a nouveau mais avec plus de conviction
angel:(je me sent vraiment bien avec elle)
christie:hum chacun son point de vue qu´est ce que tu veux qu´on fasse???
Aurelie-tu... vraiment... tu n´aurais jamais du... t´en prendre a lui!!! TU VA ME LACHER!!!!
Soudain sans rien comprendre son corps se mit a reflete une lueur etrange, d´une blacheur celeste, une lueur la plus pure au monde et envoutante
auron: je crois que l´ on devrai allez s´ entrainer
? ????:hum calme toi(la clé en elle se reveille dirais t´on ouvrira t´elle un passage vers un autre monde je me le demande)
tu fais quoi shuro,yunie,ceres,myaka?
Elle passa ses bras autour de son coup
------------
Aya-vs restez pour la soirée?Yuhi-ouais jvais vous preparé de bon petit platsToya-ah il est la lui!!Yunie-lol, pourquois pas