Garrod ce dirigea vers sa chambre ( il sait même pas ou c’est mais bon) et il vit Kyle.- Garrod : Salut cousin.
kyle : slt, t bie narrivé a ce ke je voi, tu vx ke je te fase visité ?metabee : bonjouer monsieur garrod
markus et trish monterent a dos de dragoon
Zazou: impec, et toi ?
- Garrod : Si tu veux... Salut... heu... ? Scarapichu...
Salut tout le monde. Si vous aimez la deconnade, allez sur mon topik deconnade, merci.(n´hesitez pas a mettre votre histoire)
métabee : je m´apel métabeeKyke : bon ok
il l´amena devan le panno ( celui la mm ke squall montre a selphie ds le jeu) et il lui donna les info dessu
Kyt: oui, ça va merci
Il s´étira
Kyt: que désire faire la demoiselle aujourd´hui ?
Trish s´accrochait du mieux qu´elle pouvait au dos de Markus pendant leur voyage.
- Garrod : *Long Bâillement* C’est très intéressant...
franck et susie reaparure a la bgu
franck : pourkoi venir icisusie : j´aimerais etre seedfranck la devisagea de haut en bas
franck : mais t´a pas l´air d´un seedsusie : je le veuxfranck : si tu insiste je vais aec toi alorssusie : oki viens
Kyle : tu ferai mieu de t´investire plus, ton père ne sera pa conten si tu atake la bgu avec autan de désinvolture, et tu le sai
- Garrod : ( Rien a foutre de mon père) Oui peut être.
le receptionniste vi franck et susie arrivé
receptionniste : c´est pour une inscription ?
kyle : bon je te montre ou es ta chambre
il l´emmeni ds le dortoire et lui montri la dite chambre
susie : je voudrais m´inscrire en tant que seed
franck etait nerveux
- Garrod : J´aimerai une chambre plus petite... y´as pas moyen ?
receptionniste : bien
il fi l´inscription de susie
receptionniste : vs avez la chambre numéro 16, tenez votre cléil lui tendi la clé
le receptionniste remarki franck
receptionniste : tien monsieur orti cmt allé vous ?
kyle : ben non, sof si tu devien seed, elle son plu petite je croi, enfin j´en sa irien je sui pa seed
franck le regarda d´un air furieux
franck : comment tu m´a appeller
receptionniste : ben monsieur orti
- Garrod : Et bien ça me donne envie d’être SeeD... Bon on fait quoi dans cet unif a par foutre sur la gueule à des connards* ?