Yunie, Itchi et Hugo arrivèrent devant une flaque rouge... du sang... il se trouvaient sous des toitures en métal... et le sang venait d´au dessus... Ils se depecherent d´avancer mais, ils furent foudroyé par ce qu´ils voyaient, au fond de la rue... A l´air libre, des trombes de sang tombaient comme de la pluie... Un déluge sanginaire...
Hugo-Qu´est-ce que c´est que ça ? ??
-------
Sarah-Mais il y a quelque chose que je ne comprend pas... Tout d´abord, pourquoi Aspen est ici...
Diaz-Et bien c simple, au moment où j´ai basculé ici, elle était à coté de moi...
Sarah-Il y a autre chose... Dans les prophéties, on dit qu´un groupe d´inconnu rouges vont venir et essayer de ramener l´Etranger. Je ne comprend pas ce que ça veux dire...
Aspen-Peut etre que des gens de notre monde vont venir...
Jezebel-oui mais pourquoi "rouges" ?
Soudain, Jezebel posa ses main sur sa tete et tomba à terre...
Ariel-Elle a une vision ! !!
Jezebel se tordait au sol...
Jezebel-Aie... je voie le Démon ! je le voie... il es proche... c´est...
Elle se coupa net...
Sarah-Quoi ? ??
Jezebel-Je ne c pas, ma vision s´est stopé...
Ariel-Qui est-ce ?
Jezebel-Je ne c pas !
Caleb se retourna et fit quelques pas vers le salon...
Caleb-(hum... ses visions sont de plus en plus precises... et si, si elle le revelait... je... dois... Mais non ! Pourquoi est-ce que je divague encore, je ne dois plus penser à ça ! )
Soudain, quelqu´un frappa à la porte...
Sarah-Qui... est-ce ?
? ??-C´est moi !
Ariel alla ouvrir la porte. Derriere elle se trouvait une fille magnifique, portant une mini-jupe, elle était extremement belle...
Ariel-Voici Leslie, mon amie
Leslie-Salut... c´est...
Sarah-Diaz, l´Etranger et Aspen... une fille qui... la suivie... meme si c bizarre de dire ça...