il envoya bouler kyo avec une des nombreuses pattes,puis il lui troua le bras droit avec une de ses cornes
kyo : ARGH ! !! ´culé va ! TU VAS PAYER,PREPARE TOI A MOURRIR :
" je t´invoque et t´ordonne,O Esprit Orias,d´apparaitre et de te montrer devant moi,sans difformité ni mauvaise intention et de répandre la mort parmi mes ennemis . Par Hagios,le Sceau d´Adonai,Jetros,Athenoros,Paracletus.Par les trois Noms Secrets : Agla,On,Tetragrammaton.Par le Jour maudit du Jugement.Par ce seul nom : Primeatum.Viens répondre a mes désirs,dans la mesure de tes pouvoirs "
et une fois de + orias arriva
Orias : MABARA ? ??? KE FAIS TU SUR CETTE TERRE ! !?
kyo : qoa ? vous...vous connaissez ? ? vous n´étes pas amis au moins ?
Orias : OUUAARRRRRR ! !! MABARA ETAIT AVANT UNE G-FORCE MAIS POUR OBTENIR L´INDEPENDANCE,IL SE TRANSFORMA EN DEMON ET IL Y PERDIT SON AME ! !!TU N´ES + Q´UN DECHET ET TU DOIS MOURRIR ! !!!
Mabara : O....O....Ori...orias ? ??????
orias concentra a nouveau son énergie puis son aura noir partit en ligne droite et atteint de plein fouet Mabara,celui ci perdit 12 pattes et 7 cornes......il n´avait plus longtemp a vivre jusqua que kyo mal en point a cause de son bras cria : OMEGA BREAK ! !
il enchaina le démon de sa technique divine puid d´une tranche et le tua avec son finsh surpuissant : MIZUCHI !
éxténué kyo sortit et réussi a se trainer jusqu´au bosquet pas loin,il s´évanouit en disant : les amis,j´ai...j´ai gagné ! !!