gforce>>>Olie... bonne... ouai... je croix que ça peut aller lol
quall>>>j´en ai du monde... et bin t´a encore rien vu, ça va bientot venir là lol
Diaz et Aspen se trouvait dans une rue... sombre... il faisait nuit...
Diaz-ou sommes nous ? ??
Aspen-je c pas...
Tout à coup, une jeune fille arriva derriere eux :
Elle était asses grande, environ 18 ans, des cheveux chatains et des yeux noisettes. Elle portait des habits dechiré, semblait avoir combattu...
? ??-Enfin ! je vous atendais !
Diaz-Qui es tu ?
? ??-je m´appelle Sarah Levi... je vais tout vous expliquer, suivez moi !
Elle les emmena dans une maison. sans lumière, ils étaient seuls...
Sarah-Vous etes sur Terre... une planete... je pense très loin de la votre... nous somme le 4 Avril, 4/4... Il y a quelque mois... le 1er Janvier, Un démon milénaire à pris forme humaine. Les terriens vivaient tranquils jusqu´àson apparition. Quand elle s´est montré, toutes les personnes dépassant les 20 ans se sont totalement desintegré... Il en reste plus que des adolescants... Nous somme en l´an 2004(-_-), il y a 2000 ans, des pretres ont écrit un parchemin. Une légende qui a pris forme. Tout les evenements qui se passeront cette années sont ressencés en temps que prophéties... Je suis l´élue, j´ai été choisi pour tuer le démon et sauver la terre... Vous, la prophétie vous a annoncé, enfin a annoncé l´un d´entre vous... C´est l´étranger, il arriverait le 4/4... le 4 avril, c´est aujourd´hui