Yunie-(devrais-je encor y croire, esperé ou arreté de me faire des illusions?? je ne sait que pensée en ce moment tous est flou et confus, rien ne vas et tous est depourvu de sens... pourquoi tant d´epreuve et rien en retour... c si injuste, ça ne doit finir comme ça, tous ne fait que commencer, rien ne doit s´arretées... une fois mit en place, le fleuve doit suivre son cour et aucuns barrage ne pourra le stoper... tous ce que je veux maintenant c ne plus me retouver seule... jamais je ne le souhaite plus et ton retour par dessus tous est tans esperait par tes proches, aussi familialle qu´amicale et plus encor... j´y crois fortement et suis sur que tu reveindra sain et sauf... je croi en toi et en l´avenir de se monde... rien ne viendra a bout de ton pouvoirs)
Ishigami qui ne l´avit pas quiité des yeux de peur qu´elle se deconecte une fois de plus de la realité s´etait aproche d´elle. il la connaisait plus que tous et savait qu´elle serait capable de prendre le dessus. Elle le vu arrivé et lui sourit
Yunie-(tu m´as tenu a l´ecard de ce probleme et je t´en remercie, tu as toujours veiller sur moi, mais tu aurait du acceptée mon aide... meme si je n´etais pas sur de moi... j´aurai donner tous ce que j´vais pour ne pas te perdre... encor)