A la BGU, Olie se promenait avec Aspen et tout à coup, un jeune garçon arriva devant elles :
? ??-Vous etes Olie Lomer et Aspen Mizugekku ?
Olie-Pourquoi ?
? ??-Je suis Crith ! enchanté, j´ai appris que Diaz avait eu des blem avec son arme
Olie-Comment le connai tu ?
Crith-on s´est combattu, je détient l´arme du mal !
Olie-raahhhh !
Crith fonça sur les filles et réussi à attrapper Olie. Il se téléporta avec elle et Aspen rejogni Hugo à Balamb.
Aspen-Salut ! je suis Aspen, une amie de Olie, elle a été enlevé par un inconnu il faut que tu m´aide...
Hugo-.......(sous le charme d´Aspen lol)...oui, oui...
Ils partirent à Dollet où Diaz ne bougeait toujour pas...
Neko-Diaz ?
Diaz-...(Neko ? )
Neko-Il me parle dans la pensée... Diaz, Olie à été enlevée par un certain Crith ! (put1, il parle bien maintenant lol)
Diaz-Le salaup... Diaz réussit enfin à se relever et Crith apparu devant lui, accompagné de Olie qu´il tenait en otage.
Crith-Salut ! tu la veut, alors donne moi l´arme du bien !
Diaz-...
Olie-Diaz, ne lui donne pas !
Hugo et Elek sautèrent sur Crith mais ce dernier leur donna un coup avec son arme du mal et les deux atterirent au sol.
Olie-NON !
Crith venait de voir l´arme de Diaz, contre le mur. Il lacha Olie et parti la chercher...
Diaz-NON ! !!!!!!
Crith parti en courant et du bout de son arme, une boule d´énergie vint frapper Olie dans le dos... Elle perçat le corps de Olie et Diaz qui se trouvait juste devant elle et reçut un giclée de sang sur le torse.
Olie-Tu es taché.......
Elle tomba au sol...
Diaz-NONNNNNNNNN OLIIIIIIIIIE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
Il se jeta sur elle...
Diaz-Non ! !!!! Mon amour ! !! non ! !!!!!!! ne me laisse pas ! !!!!!!!
Aspen-Olie ! !!!!
Neko-Diaz ! !!
Hugo et Elek étaient tojours étenduent au sol...
Aspen-Diaz arrette !
Diaz-GRAND SAGE ! !!!!!VIENS A MOI ! !!!!!!
Grand-KOI ?
Diaz-Ramene là su royaume des morts ! !!!!!
Grand-La mort est une loi naturelle, on en peut pas l´enfreindre !
Diaz-Mais ce n´est pas une mort naturelle !
Grand-Elle a été causé par un homme ! maintenant laisse moi !
Diaz-NONNNNNNNNNNNN ! !!!!!!!!!!!!