CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Balamb Garden University

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
09 mars 2003 à 13:05:22

ripley:(il peut mémoriser les atatque de ses adversaire pour les relancer ensuite c´ets tres impressionnant)
ripley:maintenant tu es seul tu ne peut me vaincre

ripley s´avanca vers lanfeust et disparut e arrvant devant lui et lui attrapa le pied en le projettant au sol ensuite ripley desscendit en tourbillonant vers lanfeust et lui écrasa le visage au sol(ouch ca fait mal ca)

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
09 mars 2003 à 13:05:53

salut quall ouai ca va super

quall-007
quall-007
Niveau 10
09 mars 2003 à 13:07:11

dans un quart d´heure,je vais vous envoyer un msg interessant...

Yamiraiden
Yamiraiden
Niveau 10
09 mars 2003 à 13:07:33

lanfeust se relevi tan bien ke mal et se lanci un ultime soin
lanfeust : ( pitoyable, autan de mon coté ke du sien)
il pri son katana, et fonci sur son adversaire, et il lui fi des magic lame ultime foudre

Malik_Ishtar
Malik_Ishtar
Niveau 6
09 mars 2003 à 13:07:34

salut

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
09 mars 2003 à 13:12:04

ripley se prit les magie dans le corp mais sans grand dégat ripley désarma le jeuen lanfeust puis il prit sa tete dans sa main droite et commenca a l´acraser

ripley:pauuvre humain tu ne sais pas a quoi tu t´attaque je suis un démon et toi un misréable humain creve

ripley décocha un coup de poing dans l´sestomac de lanfeust qui tomba a terre gravement blessé

Yamiraiden
Yamiraiden
Niveau 10
09 mars 2003 à 13:14:17

lanfeust : c san espoir
lanfeust tenta une taake sur son oposan, mai celui ci evita son atake et envoya lanfeust dans le mur
ripley : crève

quall-007
quall-007
Niveau 10
09 mars 2003 à 13:16:38
    • ***A TOUT CE QUI UTILISENT LA BGU ET QUI Y RACONTE LEUR HISTOIRES****

j´aurai un truc sympa a nous faire faire...
maniere de faire bouger et changer d´action...
j´ai eu comme idée une grande bataille...
c´est qu´an faite,dans mon histoire,j´avais decicidé qu´il y aurais une nouvelle larme selenite...
vous savez,comme dans ff8,qu´an y a plein de monstre qui debarque sur la planete...
mais cette foix la force enemie sera bocoup plus imposante

la bataille comencerait vendredi soir vers 18h et se terminerait dimanche,le soir aussi...

chaque perssone protege un petit coté de la planete(plaine,ville ect)

sa serait vrement super si vous jouyer le jeu!!!

avec l´accor de seven bien sur...

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
09 mars 2003 à 13:17:25

ripley:tu perd tout espoir tu sais que tu combat en vain je vais abreger tes soufrance

soudain la voix de seven rettentit dans la tete de lanfeust une nouvelle fois

seven:ne baisse jamais les bras je ne t´ai pas apprit a te battre ainsi souvient toi de ce que je t´ai dis la colere est notre force alors laisse la éclatter en toi laisse la prendre le dessus sur tes émotions

la voix de seven arreta d eretntir de la tete de lanfeust et il reprit confiance en lui tout doucement

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
09 mars 2003 à 13:19:05

quall tu fais ce que tu veux tant que la bgu se fait po détruire sinon on ets mal lol on dormira t´on je vous le demande lol
ben fais comme tu le sens quall

quall-007
quall-007
Niveau 10
09 mars 2003 à 13:22:44

mais moi,j´aimerait que vous participier a la bataille...

Yamiraiden
Yamiraiden
Niveau 10
09 mars 2003 à 13:22:45

lanfeust : ripley, tu veu détruire cette endroi, tu a fai du mal a 2 de mes meilleur ami, et tu tente de me tué, je sui trè en colère contre toi, jms tu ne gagnera
la rage de lanfeust étai telle k´il en tramblai, ensuite, il la laissa éclaté ds un énorme cri, ripley fu imprésionné, et des élève l´avai entendu, il s´aprochèrent pour voir le comba, des aile d´ange aparurent dans le dos de lanfeust, ses yeu devinrent ver, et ses chx devinrent long et platine

lanfeust : ripley, tu va regretter

lanfeust fonci sur ripley et il lui enchaina des cou de poin et des cou de pied a une vitesse folle, ripley se défendai bien, les 2 adversaire étai égal, pour le momen . ..

Malik_Ishtar
Malik_Ishtar
Niveau 6
09 mars 2003 à 13:23:27

Voila la seul et unique
Magicienne des tenebres
( Ou Dark Magician Girl ou en encor Black Magician Girl)

http://membres.lycos.fr/neomaxwhell/+/030800.gif

Yamiraiden
Yamiraiden
Niveau 10
09 mars 2003 à 13:27:43

lanfeust et ripley étai ds un comba des plu violen, les cou retentai dans toute la bgu, lanfeust s´éloigna de son adversaire, et lui lanci une deferlante, ensuite, il recommencirent a se tapé dessu, comme des dérater, lanfeust malgré sa nouvelle puissance, commencai a s´épuisé, et ripley prenai tou doucemen le dessu, pourtan lanfeust afichai un peti sourir en coin

Yamiraiden
Yamiraiden
Niveau 10
09 mars 2003 à 13:32:01

ripley ejecta lanfeust, ds le mur, mai celui ci freina sa course ver le mur, ripley en profita pour faire un incentation, finie, les bras de ripley devinrent des lame de katana, ils avaient l´air assez tranchan, lanfuest récupéra son katana ki étai planté ds le sol, et ataki ripley, il parvenai a lui tenir tète, et lanfeust commenca a reprendre le dessu

Yunie
Yunie
Niveau 10
09 mars 2003 à 13:36:15

Daji-pfff suit moi si tu le desir, de toute façon tu trouvera toujour des armes surpuissante
Franck-hmm... interressant tous ça
Daji-tan que tu me gene pas...

L´imortelle se mit en route, suivit de Franck

Yamiraiden
Yamiraiden
Niveau 10
09 mars 2003 à 13:43:34

lanfeust parvin a touché son adversaire au torse, on pouvai voir la trace du cou de katana, ki faisai du hau de l´épolau gauche jusk´a l´oposé, ripley étai en sang, ripley lacha une des arme , et fonci sur lanfeust et lui mi un cou de lame, lanfeust boka et mai il se pri un cou de poin, lanfeust avai la lèvre et le nez en sang, il mi un cou de pied ds les àtesticule du démon, ki se tordi de douleur, lanfeust l´envoya au sol d´un cou de talon ( achile koi) ensuite il fonci sur son adversiare

lehonart-Squall
lehonart-Squall
Niveau 3
09 mars 2003 à 13:43:42

salut tout le monde ! !!!

Yamiraiden
Yamiraiden
Niveau 10
09 mars 2003 à 13:51:37

ripley s´étai relevé, et bloka le cou de lanfeust, il l´envoya sur le coté, et il lanci un énorme deferlante a lanfeust, celui ci en renvoya une dessu, un duel de deferlante se déclencha, ripley étai en train de prendre le dessu
lanfeust : je doi gagner . ...

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
09 mars 2003 à 13:55:23

ripley:ma puissance est supérieur a la tienne tu ne pourra jamais me vaincre

ripley décupla sa defrelante ce qui fit perdre encore du terrain a lanfeust a nouveau la voix de seven retentit dans la tete de lanfeust

seven:reprend confiance et vain ce démon je serais avec toi pour t´aider

soudain un point lumineux se fit voir dans le ciel et seven en descendit et se mit a coter de lanfeust transformé

seven:ai confiance et tiout s´arrangera

seven se mit en position pour lancer une vague deferlante et en projetta une a coté de celle de lanfeust du moin le croyait il

La vidéo du moment