raiden : malik, stp, explik moi ce k´il se passe, pk sui je soudain capable de manipuler le chao, et toi pk tu es si for, je n´ai pa tou compri de ce k´il c passé ds la pyramide, a la limite, ke toi tu ai de la puissance, ok, mai moi?
Malik_Ishtar
Niveau 6
27 février 2003 à 20:58:03
- Malik : Trop de question... Disons que tu n’est pas n’importe qui.
Raiden-solidus
Niveau 9
27 février 2003 à 20:59:44
raiden : cmt ca.... il vi l´horloge de la bgu raiden : SERENYTI elle sor ds 2 minute !
il parti en couran ver l´infirmerie
Malik_Ishtar
Niveau 6
27 février 2003 à 21:13:26
Malik ce téléporta devant la porte et vit arriver Raiden qui courait. - Malik : Tu en as mit du temps...
Raiden-solidus
Niveau 9
27 février 2003 à 21:15:19
raiden : mffff c facil ca
serenity sorti a ce momen la, elle n´avai plu de bando et elle voyai !
raiden : alor ca fé koi de voir ?
Raiden-solidus
Niveau 9
27 février 2003 à 21:24:26
j´annul mon mess et le remplace par ceci
raiden : mffff c facil ca
serenity sorti a ce momen la
Malik_Ishtar
Niveau 6
27 février 2003 à 21:30:00
Malik fut prit d’une violente migraine et les habits qu’il avait reçus lors de la fin du duel laissèrent place aux anciens. Ensuite elle disparu totalement et Malik était en pleine forme. - Malik : ( Etrange...) Salut Sérénity, tu vas bien ? - Sérénity : Excellemment bien merci, et vous deux ?
Raiden-solidus
Niveau 9
27 février 2003 à 21:30:54
raiden : ca va ( malik ke c´est il passé?)
Malik_Ishtar
Niveau 6
27 février 2003 à 21:34:07
- Malik : Je vais très bien moi aussi. ( Je n’en sais rien c’est comme si j’avais été vider de toute force). - Sérénity : Cool ! On fait quoi alors ?
Raiden-solidus
Niveau 9
27 février 2003 à 21:35:14
raiden : et bien, ce que tu vx !
Malik_Ishtar
Niveau 6
27 février 2003 à 21:42:20
- Sérénity : Ben heu... J’en sais rien... - Malik : Allons manger ( même si je ne mange jamais) - Sérénity : Bonne idée, j’ai très faim. - Malik : . ..(j’ai juste dit ça parce que c’était l’heur du petit déjeuner)
Raiden-solidus
Niveau 9
27 février 2003 à 21:43:27
raiden : ( t´a de la chance chui crevé moi, g po dormi cette nui, chui po immortel, moi) bon allons y
ils allèrent juska la cafète en guidan serenity
Malik_Ishtar
Niveau 6
27 février 2003 à 21:46:13
Ils mangèrent tous sauf Malik bien sur lol. - Sérénity : Parfois je me demande a quoi ressemble ce que je mange. - Malik : au moins tu ressens mieux le goût que les autres. - Sérénity : Il parait oui.
Raiden-solidus
Niveau 9
27 février 2003 à 21:47:43
raiden : et pui l´aparence es une bien movaise chose au nv culinaire *baille bruyamen* car on mange d´abor avec les yeu, ce ki fé k´ont rate les truk ki on de laide aparence, et ki son p-e délicieu *baille bruyamen*
raiden : ( merci malik) dsl chui complétemen crevé g po dormi cette nui
le garcon aporta un café trè for, raiden le bu, il alla déj a mieu
raiden : ca fé du bien
Le_Pistolero
Niveau 10
27 février 2003 à 22:31:23
Susan: On part d´ici? Si on allait faire un tour à Esthar? Roland: Comme tu veux... Elle lui sourit, et l´embrassa. Roland lui attrappa la main, et l´instant d´après, ils étaient à Esthar.
Le_Pistolero
Niveau 10
27 février 2003 à 22:33:47
La silhouette encapuchonnée tourna soudain la tête... ? ??: . .. Ici? Et elle se mit en route...
Le_Pistolero
Niveau 10
27 février 2003 à 22:46:15
Roland: Viens, je voudrais te faire voir quelque chose... Il la prit par la main, et l´emmena jusqu´au palais présidentiel. Susan: Qu´est-ce qu´il y a? Roland lui sourit. Roland: Ferme les yeux... Susan haussa un sourcil, puis obéit... Roland: Tu peux les rouvrir. Susan ouvrit les yeux. Susan: C´est... Magnifique! Roland: On est sur le toit du palais présidentiel. On a pas le droit, normalement, mais bon... On a une belle vue sur Esthar... Susan: Ca c´est sûr... Roland: Et puis, on a peu de chances de se faire prendre... Susan alla s´asseoir sur le bord. Roland la rejoint, et passa son bras autour de ses épaules...
Malik_Ishtar
Niveau 6
27 février 2003 à 22:57:21
Ils eurent enfin fini de manger et de boire. - Sérénity : C’était bon... Que fait ton maintenant ? Un marathon pour Raiden ? ... lol - Malik : Il v’as s’endormir en courant si on fait ça.