( a merde, ils son ds le monde de ff7 séraph et co, donc c po eu sur la table)
il se réveilli le lendemain, et il allat prendre une douche, pour le réveiller, il mi son "armure" et pri ses armes, il parti en cour, il entri ds la salle de classe et s´assi derrière, peu aprè le prof entri
prof : bjr je sui monsieur shapper, votre istructeur, je sui chargé de fère de vs des seed, on ne px pa espèré ke la moitier d´entre vs le deviennent mm en écoutan, alor si j´en voi un ki ne m´écoute pa, je le banni de mes cours a vie ! bon, je fai l´apel
l´apel fai, il interroga raiden
shapper : monsieur solidus, kels sont vo arme ?
raiden : ne m´apelé pa comme ca, ce n´es pa mon nom, g pa de nom
shaper : monsieur solidus, je vs apel comme je vx vous appelé !
raiden : ( cela va se payer) je possède un katana, 2 m9, un a balle normal, et un a seringue tranquilisante, ki sufirai largemen a endormirent un t-rex, je possède aussi un PSG-1, c un fusi sniper
shapper : tou ca es trè bon monsieur solidus, savez vs vs en servir?
raiden : si on m´apelai jack l´éventreur ou le démon blanc c pourquoi a votre avi
shapper : votre insolence vo vodra une retenue mercredi
raiden : kel insolence? vous ète p-e plu jeune, et moin expérimenté ke moi ! et vs avez la prétention de pouvoir m´instruire
shapper : jack solidus ! montre moi ce ke t´a ds le ventre ! on ne me provoque pa inpunémen
c ce ke raiden voulai, il pri son katana, son professeur lui tirai dessu, il dévia toute les bale, et fonci sur le prof, il trancha le canon du fusil, mi un cou de boule a shapper, rangi son katan, et sorti son m9 a balle trankilisante, et en tira une ds le cou de son prof, il s´endormi, et il perdi alor le comba, jack le réveilli avec un bon cou de pied
sahpper : monsieur solidus, j´annule votre retenue, le cour es fini! pa vs monsieur solidus, resté ici
raiden ala voir shapper
raiden : k´es-ce ke vs voulez?
shapper : ou avez vous apris a vous battre?
raiden : ( la formation RV) ca ne vs regarde pa
shapper : je voi... ROMPEZ
raiden sorti de la salle