CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Balamb Garden University

Yunie
Yunie
Niveau 10
16 février 2003 à 20:01:12

Elle s´assit au bord du lac
La premiere fois c´etait Ky qui lui avait demender de l´aide...elle se souvien du Monstre qui avait essayé de les detriure mais ne se souvenai plus de son nom vet c´etait ce jour la que avait faillit y laisser sa vie.
Plus tard elle y etait retourner comme ça.
Elle ne pouvait oublier tous ça mais pourquoi tous ça lui revien en memoir juste ici et a cette instant present.
Elle se demander quand une prochaine menaces se manifestera... elle ne devait pas sa responsabilité envers Done

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
16 février 2003 à 20:02:07

petite recification a la ligne 7 de mon dernier poste : c :

? ??? : tu connai les détecteur thermique?
et non pa détonateur lol dsl pour cette faute

Yunie
Yunie
Niveau 10
16 février 2003 à 20:07:05

Elle s´etait alongée sur le ventre et elle jouait avec l´eau faisant glissée sa main a sa surface.
Au bout d´un moment elle decida d´entrée dans le temple.
Elle se rendit a son entrée et gravit les marches de pierres et se trouva devant la porte dominante en bois.
Elle l´ouvrit et un grincement se fit entendre, a l´interieur il y faisait tres frais.
Le changement de temperature etait flagrant,elle y entra.

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
16 février 2003 à 20:07:07

il arriva a balamb, il entri ds une maiosn, sa maison, il y´avai plusieur soldat galbadien
raiden : sortez
soldat 1: tu l´a tué?
raiden : non, je l´ai raté, dégagé de chez moi
colonel : dommage pour toi, détruisé tou
les osldat pointèrent leur fusil mitrailleuse sur les comdet ils détruirent tou, la les parents et le fère adoptif de raiden il furent touché par des bale perdue, raiden pri son m9, et on katan, et tira vaec le m9 et se protèga avec son katan, il ne restai plu un solda en vie, il rangi son m9 et son katana, et ala pleuré ses ami

Yunie
Yunie
Niveau 10
16 février 2003 à 20:12:06

Elle se souvient de chaque scene durant le combat et sur le mur on pouvait y voir l´inpacte de son corps.
Les debruits jonchés le sol.
Dans les debruit elle vit un truc briller, elle s´y arocha et remarqua que l´objet lui etait familier.
Elle s´agenoulla, le ramassa et l´examina.
c´etait bien a elle, c´etait le pendentif en argent qu´elle avait perdu durant le combat.
Elle etait contente de le retrouver car il lui venait de sa mere et c´etait la seule chose qui la raprocher d´elle.
Elle se releva et continua son assention dans le temple

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
16 février 2003 à 20:18:02

il sorti de la maison, et il pri la voiture de ses parent adoptif, et il parti de balamb, il fonci juska la bgu, et mi sa voiture au parking, il se diriga ver le galbadien de la bgu, il ariva a proximité, il sorti son m9, et lui vida son chargeur ds le corp, il changa le chargeur, et rangi son arme, il n´y avai heureusemen personne, raiden ala s´inscrir a la bgu, il voulai cassez du galbadien

secretaire : bjr
raiden : c pour une inscription
secretaire : votre nom ?
raiden : g pa de nom
secretaire : a, vs avez un prénom?
raiden : jack, mais g fé partie d´une élite secrete de comba, et g garder mon nom de code, c raiden
secretaire : a.... je voi , bon votre nv?
raiden : ( mmmm ds mon monde g t un des meilleur combatan, avec des arme, je sui mm imbatable, mai y´a bcp de gen ici) ds votre système de nv, chui au nv 36
secretaire : bien; ke voulez vous dire par....
raiden : rien
secretaire : vo arme
raiden tendi ses 2 m9, son katana, et son PSG-1
secretaire : je v les enregistré
elle partie enregistré les arme, et les rendi a raiden
secretaire : il va faloir vous trouver un nom
raiden : si sa vs chante, metté solidus
secretaire : ok, vous ète inscri, voici votre horaire, vous commencez demain, et voici votre clé de chambre, la numéro 74
raiden : ok
il sorti du bureau,

Yunie
Yunie
Niveau 10
16 février 2003 à 20:20:28

Au fond du couloir 3 passage.
Un sur la droite qui mener au sous sol,l´autre sur la gauche qui conduisit au chambre et au centre un escalier qui conduisait au niveau superieur.
Elle prit prit la porte sur la gauche.
Elle se souvin qu´elle y avait passer une semaine durant son retablissement et c´est a se moment la que Ky disparut a jamais lui laissant le templs.
Elle y aprit que Ky etait un erant de Spira
et que son temps etait fini dans le monde des mortels et c´etait yunie elle meme qui l´avait liberé.

Yunie:Spira... j´ai beaucoup voyager quand meme...
et je ne pourait plus y aller
hmm...je me demande comment vont t´il...

Sur les meubles on pouvait y aprecevoir de la poussiere.Le temple n´avait pas eu de visiteur durant pas mal de temps ce qui expliquer son etat.
Sur un bureau il ya avit un livre donc la couverture etait rouge avec une inscription en or
"Recherche et experience".
Elle le prit et l´ouvrit.
Il etait vide, aparament il n´avait jamus servit ni etait ouvert.
Elle le repossa et quitta la chambre

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
16 février 2003 à 20:25:45

il alla ds sa chambre, et il vi un magzine, il vi k´il y´avai des invocation
raiden : des gf.... le truk vraimen inutile
raiden avai 2 gf, bahamute, et Le Dragon Ailé du Dieu Soleil Râ, si bahamut étai couran le dragon ailé non, il avai our atake, un ourouboros amélioré, il étai 100 X plu puissante, il n´avai jms utilisé ses GF, il ne savai pa k´elle opérai sur lui, en augmentan ses faculté physique
raiden : g faim
il parti ver la cafèt, et y mangi

Yunie
Yunie
Niveau 10
16 février 2003 à 20:30:38

Et etait dans le couloir presendant

Yunie:le sous sol plus tard.

Elle prit les excalier et se retrouva au dernier etage.
La porte etait condamner et visiblement n´avait jamais etait ouvert.
Surement devait il ya voir une bonne raison a ce que cette porte soit bloquée mais Yunie voulait savoir pourquoi.
Elle forca dessus mais envien

Yunie:je ne vais pas utilise la magie ici

Elle laissa tombe et redescendit.
Elle ne prit pas la porte sur la droite mais retourna dans le hall.
La elle prit le chemin opposer et se dirigéa vers la salle a manger.
La table etait couvertes de poussieres, de meme que les couvert dans les armoirs.
Sur le buffet on pouvais y distingué un vase vide.

YUnie:(je mettrait des fleur apres...)

Elle prit la petite porte qui conduisait dans la cuisine.
Tous etait toujour couvert de poussieres mais dans le lavabo aucune vaisselle sale.
Elle se souvin qu´elle avait tous laver avant de regargné la bgu.
Elle avit fait tous le grand tour.
Il ne restait que cette porte au dernire etage et la sous sol.
Eprit la direction du sous sol et ouvrit la porte.
C´etait un escalier sombre comme une descende au enfer.
Sur le mur une torche qu´lle prit.
Dans sa main elle forma une petite boulle de feu et alluma la torche.

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
16 février 2003 à 20:33:01

bon mon otre gf c po Le Dragon Ailé du Dieu Soleil Râ, c le métal gear ray alpha, mai il c po k´il l´a celle la lol

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
16 février 2003 à 20:36:26

il mangai propremen, il vi une table voisine ou éai 4 personne 3 garcon et une fille, il parlai de l´ile de l´enfer, il entendi ke ces gen passai lerus tps a s´entrainer sur cette ile ( c bien sur séraphin et co)
raiden : bon je v me coucher, demain g cour

no 4 autre ami alèrent se couché, car demain étai une journée chargé en entrenemen

kytana
kytana
Niveau 14
16 février 2003 à 20:51:14
  • Kyt: tiens, un nouveau...*
Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
16 février 2003 à 21:04:26

( a merde, ils son ds le monde de ff7 séraph et co, donc c po eu sur la table)

il se réveilli le lendemain, et il allat prendre une douche, pour le réveiller, il mi son "armure" et pri ses armes, il parti en cour, il entri ds la salle de classe et s´assi derrière, peu aprè le prof entri
prof : bjr je sui monsieur shapper, votre istructeur, je sui chargé de fère de vs des seed, on ne px pa espèré ke la moitier d´entre vs le deviennent mm en écoutan, alor si j´en voi un ki ne m´écoute pa, je le banni de mes cours a vie ! bon, je fai l´apel
l´apel fai, il interroga raiden
shapper : monsieur solidus, kels sont vo arme ?
raiden : ne m´apelé pa comme ca, ce n´es pa mon nom, g pa de nom
shaper : monsieur solidus, je vs apel comme je vx vous appelé !
raiden : ( cela va se payer) je possède un katana, 2 m9, un a balle normal, et un a seringue tranquilisante, ki sufirai largemen a endormirent un t-rex, je possède aussi un PSG-1, c un fusi sniper
shapper : tou ca es trè bon monsieur solidus, savez vs vs en servir?
raiden : si on m´apelai jack l´éventreur ou le démon blanc c pourquoi a votre avi
shapper : votre insolence vo vodra une retenue mercredi
raiden : kel insolence? vous ète p-e plu jeune, et moin expérimenté ke moi ! et vs avez la prétention de pouvoir m´instruire
shapper : jack solidus ! montre moi ce ke t´a ds le ventre ! on ne me provoque pa inpunémen
c ce ke raiden voulai, il pri son katana, son professeur lui tirai dessu, il dévia toute les bale, et fonci sur le prof, il trancha le canon du fusil, mi un cou de boule a shapper, rangi son katan, et sorti son m9 a balle trankilisante, et en tira une ds le cou de son prof, il s´endormi, et il perdi alor le comba, jack le réveilli avec un bon cou de pied
sahpper : monsieur solidus, j´annule votre retenue, le cour es fini! pa vs monsieur solidus, resté ici
raiden ala voir shapper
raiden : k´es-ce ke vs voulez?
shapper : ou avez vous apris a vous battre?
raiden : ( la formation RV) ca ne vs regarde pa
shapper : je voi... ROMPEZ
raiden sorti de la salle

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
16 février 2003 à 21:14:21

raiden sorti de la bgu

raiden : bon, je cro ke je devrai qd mm voler des magie
il vi un étudian, il l´endormi avec son m9, ensuite il lui vola toute les meilleur magie, brasier X, glacier X, foudre X, quake, ultima et apocalypse
raiden : dsl... elles me seront plus utiles a moi k´a toi
raiden remarki une plaque de soldat galbadien sur l´étudiant
raiden : saleté de galbadien !
il porti sa main a son m99 a balle normal mai arèta son geste
raiden : je resterai pa lonten a la bgu, si je tue tou les fo balambien
il parti et ala ver le parking

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
16 février 2003 à 21:27:16

il pri sa voiture, et il rouli juska la gare de balamb, il entri ds un train pour dollet il y´a rriva, et il loua une voiture, il roulajuska galbadia, et il fonci ver le palai présidentielle, il pri son sniper, et qd le présidnet passi ds son champ de mire, il tira, le présiden mourru, il mi sa combinaison furtive, rangi son arme, et refi le trajet inverse juska la bgu, une foi a la bgu, il enlevi sa tenue furtive, et parti mangé

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
16 février 2003 à 21:38:28

seven était allongé sur son lit l´air pensif

seven:(je sais que je peux retrouver mes sens mais si je ne peux les récupérer qu´en période de trouble ce n´est pas vivable je dois trouver le moyen de controler ce fameux septieme sens)

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
16 février 2003 à 21:45:20

re

Black-Art-Viper
Black-Art-Viper
Niveau 3
16 février 2003 à 21:49:06

Re ( m´etonne qu´il soit pas prit ce pseudo lol)

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
16 février 2003 à 21:51:48

seven:(yunie ou tu es pourquoi est ce qu´on ne peux jamais etre réunis toi et moi comme une véritable famille)

Black-Art-Viper
Black-Art-Viper
Niveau 3
16 février 2003 à 22:16:24

Viper

Niveau : 36
Healing Point ( lol) : 3600

Sont passé est totalement inconnu, le seul indice venant de sont passé est un œil en or gravé sur sont épaule droite.
Il se bat d’une façon que personne ne connaît... qui semble avoir été oublie depuis plusieurs milliers d’année.
La plupart du temps il est totalement vêtu de noir, même sont visage reste un mystère.
Lorsqu’une personne le défie au Triple Triad on raconte que cette personne ne s’en remet pas...

La vidéo du moment