CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Balamb Garden University

-Aspen-
-Aspen-
Niveau 2
11 février 2003 à 20:08:20

ils partirent avec la caravane et ne mirent pas longtemps pour arriver à Isshashi.
Aspen-je ne pense qu´on puisse trouver quelque chose d´interrescant ici... je vais aller rassembler mes affaires chez moi

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
11 février 2003 à 20:08:55

Roland tendit les mains vers Ansset...
Ce dernier se tint prêt...
Quand le sort de Roland fit voler en éclats le toit de la serre, il avait disparu juste avant que le toit de verre de la serre ne vole en éclats.
Et quand il réapparut, il lui avait poussé des ailes... Ses yeux étaient entièrement noirs, sauf au milieu, où brillait une lumière rouge sombre. Son teint avait viré au gris, sa peau était parcourue de traits noirs, et la couleur de ses cheveux s´était elle aussi assombrie...
L´Amtal allait se poursuivre dans les airs...

Yunie
Yunie
Niveau 10
11 février 2003 à 20:09:17

yunie:ok.

jvais manger, je re pas avant demain.
et je metrai un lien pour te montré commen st les etoiles(les mienne et celle de tsuki lol) ainsi que stuki et coment st suzaku et seiryuu.
et les prochaine qu´on trouve st des jumeuax Amiboshi et Suboshi.

ciao

-Aspen-
-Aspen-
Niveau 2
11 février 2003 à 20:13:18

a+

-Aspen-
-Aspen-
Niveau 2
11 février 2003 à 20:14:58

j´ai déja vu tamahomé, hotohori, un gars qui se fait passer pour une fille et un petit gosse avec pas beaucoup de cheveux ( lol quelle description)

kytana
kytana
Niveau 14
11 février 2003 à 20:24:04

Trish se rapprocha de son amour et lui donna un nouveau baiser, avant de le faire lentement basculer en arrière

Trish: Kyt......

Kyt: tu es bien impatiente toi

Trish; c de ta faute aussi

Kyt: hey, on a toute la nuit mon amour

Trish: je sais.....

Kyt: allez viens, suis-moi

kytana
kytana
Niveau 14
11 février 2003 à 21:19:57

y a personne?

kytana
kytana
Niveau 14
11 février 2003 à 21:35:04

LEs deux adolescents arrivèrent bientôt dans l´une des forêts remplis de chocobos.

Kyt: ça te dit une petite ballade?

Trish: tu sais dresser ces bestioles là toi?

Kyt: on verra bien....

Trish: quoi t´a jamais essayé?

Kyt: si mais j´étais jeune, puis le chocobo était dressé

Trish: tu y arriveras pas

Kyt: tu paries?

Trish: oui.

Kyt: quoi?

Elle lui chuchota quelque chose à l´oreille.

Kyt: huum, d´accord....

Il s´avança vers le tout premier chocobo qu´il vit

kytana
kytana
Niveau 14
11 février 2003 à 21:46:34

Marine traversa le couloir, à la recherche d´un garde portant les fameuses clés sur lui mais en vain...Elle finit par arriver devant une grande porte qui semblait etre le quartier général. Elle lanca un météore sur les gardien puis entra dans la vaste pièce qui étrangement semblait vide...

IsabeIIe
IsabeIIe
Niveau 9
11 février 2003 à 21:51:25

Zazou alla jusqu´à sa chambre et s´affala sur son lit. ( ou se prélassa, lololol, hein SO SO, lol)

kytana
kytana
Niveau 14
11 février 2003 à 21:57:19

L´adolescent se plaça à côté de l´animal, posa ses mains sur son cou avant que le chocobo n´aie le temps de voir quoi que ce soit.
Il l´enfourcha habilement avec souplesse. Le chocobo poussa un cri puis tenta de se débarasser de l´adolescent avec force.
L aniaml se débattait de toutes ses forces mais Kyt ne semblait pas décider à perdre son pari, il fixa le harnais.
Le chocobo se mit à courir à grande vitesse puis stoppa d´un coup envoyant le jeune homme à quelques mètres devant. Trish était pliée de rire en voyant le spectacle.

Trish: allez relève-toi.
Constatant qu´il ne bougeait pas, elle se dirigea vers lui.

Trish: Kyt??
Il ne réagissait tjs pas, elle se pencha vers lui

Trish: Kyt, tu n´es pas blessé? Tu vas bien??? Kyt!!

Il passa brusquemeent ses bras autour de sa taille, roula sur le côté, se retrouva sur elle, et l´embrassa avec passion

kytana
kytana
Niveau 14
11 février 2003 à 22:14:12

Trish répondait avec fougue aux ardents baisers de son compagnon. L´adolescents relava brusquement quelque chose lui tirailler les cheveux. Il se retourna, le chocobo s´amusait à lui donner de légers petits coups de bec sur son crâne

Kyt: attend un peu toi...Tu me cherches, tu te fiches de moi?

Trish se torda une nouvelle fois de rire

Trish: vous avez perdu votre pari, monsieur Almasy....

Kyt: non, pas encore ma chère, et je sais que ça te déplairait pas si tu perdais....

Trish: ça reste à voir...

Kyt: et bien nous verrons

Il se dirigea une nouvelle fois calmement vers le chocobo, puis se mit souplement en selle, et ce coup-ci l´oiseau avait beau se debattre par tous les moyens, l´adolescent était trop coriace et trop habile pour lui. Kyt prit fermement le harnais, faisant clairement comprendre au chocobo que la partie de rigolade était terminée.
Il cessa de se débattre, obéissant peu à peu aux ordres de son jeune maître

Trish: tu m´impressionnes....

Kyt:tu n´as pas encore tout vu, allez monte....

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
11 février 2003 à 22:21:46

Roland: Enfin... Ca commence à devenir très int...
Il eut tout juste le temps de placer sa lame en opposition; Ansset s´était soudain téléporté devant lui, et avait tenté de lui enfoncer sa Masamune dans le ventre.
Il stoppa la lame de Vandal Hearts, qui était bien partie pour le décapiter...
Roland: Très interessant...
Roland repoussa de ses deux pieds Ansset à quelques mètres.
Il attaqua à son tour, et les coups s´enchainèrent, avec une rapidité et une violence accrue.
Soudain, pendant une fraction de seconde, l´endroit fut plongé dans l´obscurité totale. Et quand la luminosité redevint normale, Roland fut repoussé. Une aura sombre et glaciale entourait Ansset, forcant son adversaire à reculer...
Les deux "frères" se dévisagèrent de nouveau. Cette fois, c´était Ansset qui souriait.
Roland: Mon Amtal est déjà à moitié accompli... Regarde-toi...
Le sourire s´effaca des lèvres d´Ansset, et passa à celles de Roland.
Roland: Tu n´es pas sorti d´affaire, mon frère...
Il éclata de rire...
Roland: A bientôt...
Le ciel s´assombrit soudain au dessus de lui... Et en un battement d´ailes, il passa au travers...
Et disparut...

DR-Winner
DR-Winner
Niveau 8
12 février 2003 à 12:36:21

yunie>>>je part à 2h00 et je pense pas revenir avant 5h00

DR-Winner
DR-Winner
Niveau 8
12 février 2003 à 12:37:16

yunie>>>si t là et que tu veux continuer l´histoire, tu peux controler aspen

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
12 février 2003 à 12:43:21

Ansset ouvrit brusquement les yeux...
Un cauchemar...
Il se releva. D´un battement d´ailes, il fut sur l´autre rive du lac au fond de Deep Sea. Et il commença a remonter, a pied, juste pour s´éclaircir les idées.
Il marchait tranquillement, et au bout d´une heure, il était au sommet de Deep Sea.
Une voix l´interpela.
? ??: Nul n´a le droit de s´engouffrer dans Deep Sea sans me vaincre! Je ne sais pas comment tu as fait pour que je ne te remarque pas quand tu es entré, mais tu vas payer!
Ansset:...............Bahamut...
Le dragon apparut devant lui...
Bahamut: BrasierX!
Le sort fonça vers Ansset, mais au moment ù il allait le toucher, il se divisa en deux. Les deux parties contournèrent l´adolescent, à gauche et à droite, et quand elles l´eurent dépassé, elles se rejoignirent et continuèrent leur chemin...
Bahamut: ? ? Quoi!?
Ansset prit ses deux épées, et se mit en position...
Ansset: Plaie Céleste...
L´endroit, l´espace d´une fraction de seconde, fut plongé dans l´obscurité totale. Puis, quand la luminosité fut redevenue normale, Ansset était passé de l´autre côté de son adversaire... Une grande trainée noire traversait Bahamut de part en part. Ansset rangea ses épées.
La trainée noire se rétracta, jusqu´a disparaitre. A ce moment là, Bahamut posa un genou à terre, puis s´écroula...

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
12 février 2003 à 13:35:48

Ansset sortit de la pièce, après avoir récupéré Bahamut.
Il alla s´asseoir au sommet d´une falaise, et laissa son regard se perdre au loin...

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
12 février 2003 à 13:38:40

Au bout de deux heures, il se leva, et croisa les bras... Il laissa grandir son aura...

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
12 février 2003 à 13:41:06

Quelque 30 minutes plus tard, il posa un genou à terre, essouflé, et réfréna son aura... Il se rassit au bord de la falaise, et laissa de nouveau dériver son regard...

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
12 février 2003 à 13:46:15

Ansset ne savait pas jusqu´où on avait pû ressentir son aura... Mais sur une jetée, à l´extreme Sud du continent de Galbadia, un vieillard qui regardait la mer eut un frisson...