CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Balamb Garden University

__squall007
__squall007
Niveau 8
04 février 2003 à 22:27:06

quall se perdit dans les couloirs...
il demanda a un eleve la serre de combat

eleve:ben quall...tu c plus ou c?vien je t´acompagne!
quall:merci...

__squall007
__squall007
Niveau 8
04 février 2003 à 22:30:50

eleve:bon beh je te laisse la..

quall:tu m´acompagne pas j´usquo bout?

eleve:dsl mais aujourdui c le jour ou les monstre de NV+ qui sont laché

quall:ah...ben merci de m´avoir emené.

eleve:de rien et bonne chance....

__squall007
__squall007
Niveau 8
04 février 2003 à 22:34:44

quall entra dans la serre comme si c´étai la 1ere fois,et pourtan il avai deja sentit cette salle odeur.
le flash avec l´ombre lui reprit,mais cette fois il vi un homme se faire tué par une boule de feu.

quall:..grrr..nooon...pas encore..ma..tete!

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
04 février 2003 à 22:35:38

Quelques minutes après que Cuthbert ait senti les Tenebres se déchainer, la bataille faisait rage...
Et la Ligue était décimée...
Leurs ennemis, des sortes d´ombres aux yeux rouges, armées de longs katanas noirs, étaient invicibles, ne semblaient ressentir aucune douleur.
Mais il n´y avait pas que les ombres... Il y avait en plus des sortes d´armures noires, de deux fois la taille d´un homme, qui semblaient agir, bien que vides, de leur propre volonté. Elles maniaient de gigantesques épées qui tranchaient par dizaines les malheureux combattants de la Ligue...
Et ce n´était pas tout... Il y avait aussi de gigantesques dragons noirs, tachetés de rouge sang, dévorant et écrasant...
Mais surtout, il y avait Roland, qui faisait à lui seul la majorité des dégats... Dès le début de l´affrontement, il s´était envolé, s´était placé au dessus du champ de bataille, qu´il bombardait de déferlantes...
Bien vite, dans le camp de la Ligue, on se rendit à l´évidence... Et la Ligue se rendit...

__squall007
__squall007
Niveau 8
04 février 2003 à 22:38:23

le mal de tete passé...
quall vit que tout le monde dormé.

quall:je reviendrai demain...

• bonne nuit tout le monde*

( et j´espere que demain,y en a pas 1 seul qui viene me faire chier)

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
04 février 2003 à 22:39:49

Le grand bâtiment blanc de la Ligue devint en quelques heures la propriété de Roland...
L´histoire de répètait...

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
04 février 2003 à 23:12:29

Le Maître regarda au loin dans l´univers.
La vengeance était proche...

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
04 février 2003 à 23:13:03

Il voulait partir loin dans cette galaxie inconnue de tous et retrouver l´infâme.

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
04 février 2003 à 23:13:56

"Ô dieu tu n´as pas d´esprit Tanta, tu n´es pas homme, tu es ma chose, ma créature, et comme de mes mains tu es né, de mes mains tu seras détruit ! "

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
04 février 2003 à 23:15:29

Le vieux Nécromancien avait serré ses poings de fer, dont un filet sanguin, noir bouillonnant, s´échappait comme l´eau aurait abandonné les doigts d´une jeune fille insouciante penchée sur le courant d´une onde pure...

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
04 février 2003 à 23:16:14

Il faisait aller et jouer toutes les rengaines du monde, et il s´emplissait de la jouissance du malheur, du mauvais, de l´inconstant, de l´imprécis, de l´imputable vérité...

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
04 février 2003 à 23:17:17

Combien même il aurait eu des jambes, combien même il aurait eu toute sa chair, tout son esprit, toute sa puissance... Il aurait été trop faible, trop immâture dans sa réincarnation encore, métamorphose de jadis...

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
04 février 2003 à 23:18:29

Ses dents, pareils à Râ, n´étaient plus que vermeil cristal, informe et cassant. Tout dans ce monde se brisait au contact de sa mâchoire, si rude, si décalée...

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
04 février 2003 à 23:19:24

Et il la voyait cette lumière, cette bénédiction de Satan... Il lui prenait ces envies de massacre, de destruction, de solitude gastronomique, solutide festive de mort...

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
04 février 2003 à 23:20:21

Mais quelle était la logique d´un si fol projet ? Pourquoi toutes ces cohabitations existencielles dans son esprit, autrefois torturé par le désir de plaire et de guerroyer dans des dentelles de satin...

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
04 février 2003 à 23:21:11

Dans l´iris de ses yeux, il n´y avait plus qu´une pâleur sombre, un cosmique infini, s´étalant jusqu´au plus profond des abysses... Il n´y avait rien, rien du tout.

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
04 février 2003 à 23:22:45

Il tentait vainement de reconstituer des gestes, de remodeler un visage, de façonner à nouveau un corps vert de jeunesse, qu´il avait jadis aimé... Mais Clarina n´était plus qu´un songe ou presque... Une goutte pleurée dans un coeur envahi par les ronces des Ténèbres...

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
04 février 2003 à 23:24:42

Et la 2600ème page surgit de l´eau. et le 52000 ème message allait arrimer les prochaines vingt portes du ciel...

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
04 février 2003 à 23:25:30

Ca ira pour ce soir ! Bravo à celui qui aura atteint le 52 000 ème message !

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
05 février 2003 à 07:55:23

seven était dans sa chambre toujours avec la perte de ses 5 sens mais quelque chose de plus grave guettait son esprit c´était une menace venu d´un autre temps et d´un autre espace

seven:(pas maintenant nous ne somme pas pret a contrer cette menace)

soudain la voix de universal se fit entendre dans la tete de seven

universal:(tu as égallement ressentit la menace mais sache que tout les dieu se batteront contre elle n´ai crainte)
seven:(mais je crain le pire pour ma famille)
universal:(oui mais tu dosi comprendre que tu ne pourra jamais les protéger dans l´état ou tu te trouve)
seven:(je le sais parfaitement mais je risque de tous les perdre sans pouvoir faire quelque chose)
universal:(nous ferons tous pour empecher tout cela d´ailleur nous avons rammenné du royaume des mort quelque allié de choix)
seven:(merci)

La vidéo du moment