yunie:... nazha:quoi? yunie:je suis desolée mais je peux plus vous suivre. taikun:comment? yunie:le poison, je n´est pas reussi a le combattre par moi meme nazha:de quoi tu parle? yunie:regarde cette morsure nazha:quand? yunie:ds les egouts quand on est tomber. le poison fait effet je suis desolée. taikun:arf c pas vrai ahhhh j´ai vu de la Dragonithe ici yunie:dragonithe? nazha:tu crois que ça marchera? taikun:ya pas de raison que ça marche pas. nazha tu reste avec elle je revien vite
DR-Winner
Niveau 8
02 février 2003 à 20:27:41
re tlm !
Cahetel
Niveau 6
02 février 2003 à 20:28:12
Re II le retour
Sephiroth03
Niveau 21
02 février 2003 à 20:29:06
séraphin : z´ète géné? regardé c facil séraphin déposa un baiser sur les lèvre de jen, sirisu et lanfeust en firent autan avec 2 fille ki passai par la, ceci fu suivi d´une paire de clake monumentale, ce ki fi reire tou le monde sirisu : *frotan sa joue* alé cahetel, embrasse ta dulciné
Kyt-le-tombeur
Niveau 6
02 février 2003 à 20:31:32
Kyt: des filles?? lol où ça???
Yunie
Niveau 10
02 février 2003 à 20:31:35
re diaz
yunie:c quoi la dragonithe? nazha: une plante qui peu annuler les effet de certain poisson yunie:et ça marchera tu crois? nazha:juska present ça a marcher masi nous ne savons de qu´elles sorte de dragonithe il s´agit. tous ce qu´on espere c´est qu´elle soit au satde final pour faire effet.
au meme moment:
taikun:ah la voila...
flitch flitch ( lol frottement sur le sol)
taikun:merde il mon trouver. et vu que la margie ne marche ça sert a rien d´utilder le baobai.
il se mit a courir
Sephiroth03
Niveau 21
02 février 2003 à 20:32:31
la cafet lol y´ne a plein ( je te conceill de po venir avec abby lol)
__squall007
Niveau 8
02 février 2003 à 20:32:36
quall reveni tenter sa chanson au balcon de myaka.
quall se reprit un sceau d´eau fraiche dans la guelle.
myaka:BORDEL,TU ME LACHE OUI OU MERDE?
quall:........brrr...(froit)....
Sephiroth03
Niveau 21
02 février 2003 à 20:33:02
eu.... trish pluto lol je commence a hésité tellemen y´en a lol