CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Balamb Garden University

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
02 février 2003 à 13:20:19

quall >>>lol
clém>>>> moué....

__squall007
__squall007
Niveau 8
02 février 2003 à 13:21:17

. ..

Yunie
Yunie
Niveau 10
02 février 2003 à 13:25:49

héhhhhhhoooooooo on se reveillllllleeeeeeee.
arf sorry jdois partir.
ciaaaaaaaaaoooooooo

__squall007
__squall007
Niveau 8
02 février 2003 à 13:26:54

tchao yunie

Cahetel
Cahetel
Niveau 6
02 février 2003 à 13:27:28

Ciao Yun

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
02 février 2003 à 13:28:35

je te l´ai di en pv, mai je v fère comme tou le monde

ciao yunie

Cahetel
Cahetel
Niveau 6
02 février 2003 à 13:41:41

Ils se dirigèrent vers la porte rouge qui s’ouvrit automatiquement à leur présence, Une nouvelle galerie, décorée de carcasse de monstre toutes plus hideuse les unes que les autres menant à une autre porte se trouvait devant eux. En marchant vers les profondeurs de la galerie, les bruits de pas précédemment entendu par Cahetel revinrent.
- Cahetel : Il nous suit encor...
- Samus : Il me suivait aussi... Mais il ne m’a presque jamais attaqué et a chaque fois il s’enfui...
- Cahetel : Bizarre...
En passant la porte ils se retrouvèrent sur une corniche, au centre un trou qui menait dans du magma en fusion.
- Samus : Il doit faire chaud la dedans...
Un monstre mi-homme mi-ptérodactyle s’approcha d’eux.

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
02 février 2003 à 13:48:46

ayan la matinée libre nos 7 ami alèrent sur le terrain de quiditch, ils s´entrainèrent, pui alèrent prendre une douche avna d´allé manger, il avai 2 heure de magie noir, il commencai a aprendre l´impérium, nos 4 ami, ainsi k´harry y´a arrivai san problème, mai les otre élève n´y arrivai po, pendan ke le prof leur explikai l´endoloris, les otre élève s´exervai tjs a l´imperium, dè k´ils eurent compren cmt executé l´endoloris, ils arrièvrent a l´executé san problème, harry osi, le prof leur montre l´avada kedavra, ils y arrivèrent osi, ils avaient vu le programme de teou l´année en magie noir, en défence contre les force du mal, sachan executé un patronus, il aprenai aux autres élèves a l´excecuté

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
02 février 2003 à 14:06:01

Cuthbert: Quoi? Vous voulez que je vous remontre?
Un murmure d´approbation parcourut le petit groupe d´enfants qui l´avait interpellé.
Cuthbert: Ok! Et je vous montrerai un autre petit truc, après...
Enfants: Ouais!
Cuthbert dégaina ses revolvers, à une vitesse incroyable, et se mit à les faire tourner autour de ses doigts. Puis il jongla un peu avec. Au bout de quelques minutes, il les lança en l´air. Ils tournoyèrent quelques instants, et retombèrent parfaitement dans leurs étuis.
Les enfants, souriants, se mirent à applaudir joyeusement.
Cuthbert: Bon, et je vous avais promis un deuxieme truc...
Il sortit une bille de fer de deux ou trois centimètres de diametre de sa poche... Il la lanca plusieurs fois en l´air.
Cuhtbert: Une bille, tout ce qu´il y a de plus normal... N´est-ce pas?
Les enfants hochèrent gravement la tête...
Cuthbert: Et si je vous disais que cette bille peut voler, et emprisonner votre regard?
Les enfants affichèrent un air interrogateur.
Cuthbert: Regardez bien la bille... Ne la quittez pas des yeux...
Il posa la bille sur le dos de sa main, et commença a la faire bouger du pouce à l´index, de l´index au majeur, du majeur à l´annulaire, et de l´annulaire au petit doigt. Une fois ici, la bille sauta en l´air, et revint souplement sur le pouce... Cuthbert ondulait ses doigts avec une telle dextérité que les enfants eurent bientôt l´impression que la bille volait au dessus de sa main. Leurs regards étaient littéralement emprisonnés par la bille... Ils ne pensaient même pas à détourner les yeux... Ils étaient completement hypnotisés par le tour que Cuthbert avait mis des années à maitriser...
Il referma soudainement son poing sur la bille, arrêtant net le manège qu´elle effectuait depuis quelques instants.
Les enfants sursautèrent, et affichèrent un air incrédule qui fit sourire Cuthbert...

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
02 février 2003 à 14:14:13

ca faisai 1 moi k´ils étaient a poudlard, ils étaient dipsencé en magie nor, ils comencai leur métamorphose en animagi ds le cour de métamorphose ( séraphin avai déja sa forme complète de tigre blanc), en dcldm, il aprenai désormai le sor du miroiros, ki repoussai chake sor, il étai offcilemen ds l´ékipe de quidditche, et c t la première sortie a pré-au lard, la ba, jen se sépara du groupe pour alé a la bijouterire, elle acheta une grosse chaine en argen pour cahetel, k´elle considairai comme un ami, elle comptai lui doné et lui dire ce k´il se passai entre elle et séaphipn, pour sérahin elle acheta, un chaine en or, avec un tigre et un pantère acrochée ensemble, en sortan elle alla ver la taverne, séraphin n´y étai pa, il avai décidé d´acheté un coda a jen, il vi une chevalière, k´il acheta, qd ils se virent ils s´échangèrent leur cado, ceic fu suivi de bisou partou lol, ensutie il retournirent a poudlard, ils avaient leurs premier match contre serpentard...

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
02 février 2003 à 14:21:57

le match commenca, séraphin s´empara du souafle, et fonca, il fu baré par un serpentard, mai il laissa tombé le souafle, ki fu récupéré par lanfeust, ki reparti ver la gauche et lanca a sirius ki lansa le souafle ds le but et il marka

"10 point pour gryffondor"

serpentard fonce ver les but, ils arrive a évité les cognar envoyé par les bateur de gryfondor et tire, mai jen bloke le tire et renvoi a séraphin, ki profitan k´il n´y a persone fai sembla de tiré, fai el trou du poto passe a sirisu ki tire et marke
"20 point pour gryffondor, mai regarde potter fonce ver le sol a t´il repéré le vif d´or?"

harry foncai, malefoy a ses trouse, au dernier momen harry redressa et malefoy s´écrasa avec un BANG sonore, harry regardi en direction de séraphin ki venia de marké un 3 ème but, il vi le vif prè des but adverse, il donna toute la puissance de son balet, évita un cagnar, et il atrapel le vif

"gryffondor l´emporte 180 a 0" a ce momen on iv plusieru personne ne robe nnoir arivé et plusieru élève tombé...

Cahetel
Cahetel
Niveau 6
02 février 2003 à 14:24:37

- Samus : Fait gaffe c’est Ridley
- Cahetel : Ne t’inquiète pas
- Ridley : Partez pauvres fous ! Ici c’est l’enfer, Et si vous descendez encor plus bas vous serez dans un endroit bien pire que l’enfer.
- Cahetel : Ben c’est la qu’on doit aller.
- Samus : Ouais, alors dégage !
- Ridley : Si vous voulez allez voir le boss il va falloir me passer sur le corps avant.
- Samus : T’appelle cette carcasse écailleuse un corps toi ?
- Ridley : Tu vas payer pour ça jeune insolente !
Ridley s’envola et fonça sur Samus prêt a lui donnez un coup de griffe, Samus fit un salto passa au dessus du monstre, lorsqu’elle retomba sur le sol elle se retourna et envoya un missile dans le dos de Ridley.

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
02 février 2003 à 14:27:02

harry : des mangemort !
séraphin : rentron a poudlard, no baguete et nos arme y sont !

les 7 jouer foncèrent ver l´école, ils alèrent a leur dortoire, séraphin, sirisu, jen, et lanfeust prirent leur amre, et leru baguette , harry, ron et hermionne suelemen leur baguet, lanfeust s´envola laissan son balet
lanfeust: je serai plu a laise sa ca
jen s´envola osi
jen : moi osi

ils retournirent ver le stade, les mangemort et les élève se livrai un comba san merci, il y´avai bcp de perte, harry, ron et hermionne alèrent prè des élève, sirius et séraphin prirent lerus épée, et foncèrent ver le groupe de mangemor, ki commencai a tombé par les cou d´épée de lanfeust et jen, sirius et séraph se raprochai du groupe, ils lancèrent chaucn un déferlante, et pui trachèretn les mangemort, il évitèrent un osr, et arivèrent prè de jen, et lanfeust ki étai face a voldemort, les élève et le s prof se baita contre les mangemrot, et eux contre voldemort....

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
02 février 2003 à 14:31:46

Un vieil homme s´approcha de Cuthbert, par derriere... Cuthbert l´avait ressenti, par le Shining, à l´autre bout du couloir...
Cuthbert: On t´a jamais dit que t´étais beaucoup trop proche des Tenebres, Ansset?
Jonas: Je ne suis pas Ansset...
Cuthbert se retourna...
Cuthbert: Ah... Ben tiens... C´est bizarre, il me semble jamais t´avoir vu à la Ligue, et pourtant, a voir, ou plutôt à sentir les Tenebres en toi...
Jonas: Je sais. Il va faloir qu´on parle. Où sont Susan et Ansset?
Cuthbert: Susan est à la bibliothèque. Quant à Ansset, je pense qu´il ne vaut mieux pas le déranger pour l´instant...
Jonas:.......... Je vois... Et Abby?
Cuthbert: Elle est avec Susan, je crois...
Jonas: Ok... Alors on va à la bibliothèque...

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
02 février 2003 à 14:41:34

I don´t care
I don´t care
I don´t care
I don´t care
Care
Care if I´m old
I don´t mind
I don´t mind
I don´t mind
I don´t mind
Mind
Don´t have a mind
Get away
Get away
Get away
Get away
Way
Way from your home
I´m afraid
I´m afraid
I´m afraid
I´m afraid
Fraid
Ghoooooooost!

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
02 février 2003 à 14:45:17

voldemort : vous ète bien courageu de vnir a votre mor
séraphin : et geule de serpent ferme ta geule, pcq ns, on t´explçse
voldrmort : ?
a oui?
séraphin : tu m´exaspère
séraphin pri son stelle gun et tira un crono´s time, voldemort pri sa baguete et fi un sor de mur blokan la balle
voldemort : je voi, vs n´ète po de simple sorcier
séraphin : tu parle tro
jen : firama
le sor toucha le seigner des tenèbre ki perdi sa baguette
voldemort : arg
séraphin fi un bon et voulu tranché voldemrot en 2, mai hary le stupéfixia
harry : je sui le suel a pouvoir le tuer, powerneutralis
un rayon rouge et or sorti de la baguette du sorcier et toucha voldemort, un aura noir sorti ( en fai ses pouvoir magik) et il devin un moldu
harry : tom jedusor, vs serez enfermé a azkaban !
les mangemort étai tous neutralisé, séraphin fu déstupéfixié, biento des auror vinrent et arètèrent les mangemore, les épée de séraphin et siruis ouvrir un portail
séraphin : mmmm
séraphin rangi son arme et devin un tigre blanc, sirius fi de mm et devin un chin, lanfeust devin un tigre de couleur rouge, et jen devin une pantère, ils sautèrent tous 3 ds le portail, et harry ne les revi plu jms

ils atèrirent a deep sea, ils virent 4 armure un étai comme ca : http://www.spawntoys.com/Metalgear/mgs2_solidus_snake.jpg
et 3 étai comme ca : http://www.metalgearsolidd2substance.com/pic/ninja1.jpg

séraphin se glissa ds celle ki étai unike, sa force étai décuplée, ainsi ke sa vitesse, et il y´avai des canon a haute énergie sur les avan bra et il avai sur ses épaule 2 canon a missile, ses ami mirent les autre armure, jen avai 2 canon pulsar sur les avan bra, srius n´avai rein et lanfeust non +, la ofrce de jen sirisu et lanfeust étai augmenté, mai les pouvoir magik de lanfeuet et la rapidité de sirius avai augmenté,

jen : c koi ca?
séraphin : je c po

séraphin atacha sa master swrod a sa hanche droite, et son steel gun a sa hance gouche, jen mis ses 2 katana chacun sur un hanche, sirus mi son excalibure heart ds son do, lanfeust mi son atana a sa hanche droite

srisu : srumen des amrure faite par les galbadien on retorune a la bgu?
séraphin : oui

sur leur armure, il avai des réacteur, leur permettan de volé, lanfeust et jen n´en avai pa beosoin, ils s´envolèrent tou les 4 et retournèrent a la bgu ( précision, il ont leur bagute sur leur arière bra, elle es protégée par un petit bouclier, ki sou´vrai qd il le désirai, et il saven tjs se transformé en animal)

__squall007
__squall007
Niveau 8
02 février 2003 à 14:46:14

quall revisa une solution pour gagné sans touché a un cheveux de son adversaire.

qual:si je ne gagne pas,je vais me faire renvoyer de la BGU.....

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
02 février 2003 à 14:48:30

http://membres.lycos.fr/sfcm/yeah.gif

__squall007
__squall007
Niveau 8
02 février 2003 à 14:51:03

qui connai t.A.T.u ici?

all the things she said
all the things she said
running to my head
running to my head
running to my head

all the things she said
all the things she said
running to my head
running to my head
all the things she said
this is not enough!!!

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
02 février 2003 à 14:55:46

ils arrivèrent a la bgu, ils décisdèrent d´aller ds la serre

( g oublier un truk, il peuvent choisr de retiré leru armure qd il veulent, car elle par d´un ceinture, il apuye sur le bouton, et larmrue rentré, et qd il réapuye l´armur se place)

ils décidèrent de rangé leur armure, pour ne pa ètre reagrdé de traver, il alèrent mangé

La vidéo du moment