moi je traine ds le déser depui plu de 28 jrs, et déja qq mirage me dise de faire demi tour, la fé des neige me suitapan sur son tambour
les fantome du syndica des marchan de certitudes se son glisser juska ma lune, reproochan mon attitude, c po trè populaire le gou de la solitude
qd t ds le déser depui tro lonten tu t´demande ta ki sa ser toute les regle un peu truké du jeu k´on vx te faire jouer, les yeu bandé
tou les rapace du pouvoir mené par un gro cloune snistre, fonce ver moi sur la musik d´un pietre acordéoniste, je croi po k´ils viennent me parlé des joi de la vie d´artiste
d´lotre coté voila un ca tjs osi lunatik, son oeil es rempli de sable et sa bouche pleine de verdict, il tro ds un scimetière de vielle pel mécanik
qd t ds le déser depui tro lonten tu t´demande ta ki sa ser toute les regle un peu truké du jeu k´on vx te faire jouer, les yeu bandé
les gen disent ke les poete finissent tous trafican d´arme, on es 50 milion de poete c ca ki doi fère notre charme, sur une lune de saturne mon perokè sonne l´alarme, c drole mai tou le monde s´en fou, vendredi trouve y´a robvinson solitaire ki m´a di j´trouve plu mon ile, vs n´auriez po vu la mer? va faloi ke j´lui parle de termonucléair
qd t ds le déser de pui tro lonten nan nan
tu t´demande a ki sa ser toute les regle un peu truké du jeu k´on vx t´faire jouer les yeu bandé
hier un homme es venu ver moi d´une démarche un peu trainante il m´a di t´a tenu combien jour g répondu biento 30, je me souvien k´il esperai tenir juska 40
qd je lui ai demander son messag il m´a di d´un air 30kil les politicien finiron tous un jrs o fon d´un asil, g compri ke je pourai biento regagner la ville
qd t ds le déser, de pui tro lonten nan nan nan tu t´demande a ki sa ser les yeu bandéééééé