Mettatron profita de la discussion pour bondir sur Shadow et Cahetel et les projeter avec une violence inouïe plusieurs mètres de la, Cahetel contre-attaqua avec une déferlant de couleur noir et blanche, Mettatron la bloqua et la dissipa grâce aux six ailes qui plaça en bouclier devant lui. Shadow décocha une flèche de lumière avec sont arc et profita du moment d’esquive de sont adversaire pour essayer de lui planter sont épée dans le ventre, l’épée se brisa au contact de la peau. Cahetel en profita lui aussi et essaya de lui infliger des blessures en lui donnant des coups d’épée Séraphine, le coup le blessa mais la plaie se referma immédiatement.
- Mettatron : j’avais oublié de préciser que je suis immortel.
- Shadow : Alors tu vas vouloir mourir.
- Cahetel : Tu nous supplieras d’abréger tes souffrances.
- Mettatron : C’est vous ! Qui me supplierez !
Shadow évita un coup d’épée venant de Mettatron en sautant au-dessus de lui et en atterrissant dans sont dos. Cahetel bombarda Mettatron a coup de déferlante, mais aucune ne semblait le toucher. Ensuite Mettatron se retourna et envoya, d’un simple geste de la main, Shadow a plusieurs centaine de mètre de la, il échoua dans un foret ou il fut arrêter par un arbres. Cahetel continua le combat contre sont ennemi qui semblait invincible. Shadow quand a lui se releva grièvement blesser.
- Shadow : Comment faire.
Les arbres se mirent à bouger lentement, la forêt semblait murmurer.
- Shadow : Vous croyez que cela marchera de cette façon ?
Ils se remirent à bouger, et les quelques murmures recommencèrent.
- Shadow : Merci, mes amis.
Shadow s’approcha de Mettatron, il avait peine a marcher mais l’aura de couleur noir et blanche semblais s’intensifier.
- Mettatron : Impossible ! Il est blesser mais sont énergie semble augmenter.
- Cahetel : Adieu Mettatron.
- Shadow : Adieu a tout le monde
- Mettatron : . ..
- Cahetel : Adieu... Ange de la mort... ou plutôt Cahetel.
- Shadow : Meurt Ange Sans Cœur
Une lumière aveuglante se répandit a plusieurs centaine de mètre de la, lorsqu’elle ce dissipa les des éclairs noir et blanc venant de Cahetel allèrent a Shadow, Mettatron était lui en train de mourir, et l’herbe et les arbres des alentour étaient totalement mort.
- Mettatron : Je vais... mourir... mais tu n’en tireras pas comme ça...
- Shadow : . ..
- Mettatron : Voyage du destin angélique !
- Shadow : Quoi ?
Mettatron rendit sont dernier souffle mais Shadow disparu...