Achaiah dégaina une épée dont la lame semblait sortir du manche elle-même.
- Shadow : Qu’es que c’est ?
- Achaiah : Une lame de pure énergie... Trêve de bavardage !
Achaiah fonça a une allure inimaginable sur Shadow lui portant un coup vif a la gorge, par une téléportation Shadow pu éviter le coup de justesse. Il Invoqua Io et Bahamut.
- Achaiah : Mauvaise idée... « Ange Changeur de cœur » !
- Shadow : C’est quoi ce truc ?
Les deux GF furent entourée d’une lumière blanche et ensuite leurs yeux étaient vidés de toute volonté.
- Achaiah : A l’attaque Io et Bahamut
- Shadow : Quoi ?
Les deux GF attaquèrent Shadow avec violence et haine profonde, il esquiva les coups rapides avec aisance, il contre attaqua ensuite avec une déferlante énorme sur Achaiah.
- Achaiah : Dissipation !
- Shadow : . ..
La magie se désintégra ainsi que les GF.
- Shadow : Quoi ?
- Achaiah : Tu viens de voir mes deux Grands pouvoirs « Ange Changeur de cœur » et Dissipation, le 1er consiste a retourner les amis contre eux même ou bien ce crée des allier puissant permis les ennemis, et le second détruit toute sorte de force magique naturelle, psychique... etc. Elle n’épargne que les magies Angélique...
- Shadow : mais pourquoi alors les GF ont disparut... ?
- Achaiah : Car elles utilisent ta force magique pour vivre.
- Shadow : . ..Je vois...
Shadow s’élança a toute vitesse vers sont ennemis, essayant de le toucher avec ses Katanas, Achaiah contra les coups avec sont épée et les coups s’entrechoquaient dans un bruit assourdissant a travers toute la zone déserte du monde des âme. Apres de longue minute d’intense combat l’avantage tournais doucement a celui de Achaiah... d’un coup vif et puissant Achaiah désarma Shadow... Mais avant que celui-ci ne lui donne le coup de grâce Shadow fut entouré d’une aura dorée et noire, des mots raisonnait dans sa tête « Meur Ange Sans cœur », Il n’attendit pas un instant et les cria... Achaiah tomba raide mort sur le sol sont énergie fut transmise a Shadow dans de nombreux éclairs de couleurs noir et blanche... Ensuite il fut renvoyer a la BGU plus puissant qu’avant, mais troubler....
( Désoler pour la fin pourrie j’avais faim lol )