- Achaiah : Nous avions crée une rébellion dans ce village pour combattre les derniers Anges, Lorsque nous arrivâmes devant Mettatron nous avions pu lui administrer la défaite et ainsi rétablir l’ordre, Mettatron m’envoya ici... mais je ne sais pas ce qu’il est advenu des autres... Nous avons épargné tout le monde...
- Shadow : . ..Bien bel histoire... Mais pourquoi m’avoir fait venir ici ?
- Achaiah : C’est toi qui a le plus de relation avec les anges du monde Ethéré dans ce monde...
- Shadow : Et alors ?
- Achaiah : De grand trouble se sont formé dans ce monde... Le dragon Novénaire est un dragon du monde Ethéré... Et il se pourrait que les autres Séraphins Déchus soit passé aussi... Si tu en rencontre... tu devra les éliminer ne fait pas l’erreur que nous avons fait autrefois... Et n’en épargne aucun... même pas moi...
- Shadow : Tu veux que je te tue ?
- Achaiah : Exactement... Mais je ne me laisserait pas faire...
- Shadow : . ..Ok...
- Achaiah : Sache qu’à partir moment ou tu me tuera, si tu y arrive, tu acquerra mes pouvoirs de Séraphins et tu deviendra toi-même un Séraphins... Et ce sera comme ça pour chaque combat.
- Shadow : . ..Je suis prêt
Achaiah enleva sont habit de moine et laissa paraître sont visage Angélique ses cheveux court dorée et sont armure étincelante, il déploya une aile blanche et l’autre était de couleur noir.
- Achaiah : Que le combat commence !