les 5 dien attaquerent Seevn mais ce dernier répondait avec force a leur attaque n´hésitant pas a leur assenant des coup memes si ils était des dieu seven ne se laissait pas intimider aussi facillement
seven:fouter moi la paix vous avez pourri ma vie
dieu1:ne parlme pas a tes maitres
ce dieu la fonca sur seven pour lui decochez son attaque mais seven n´apprécia pas du tout ces parole et lui rentra un coup dans l´estomac ensuite un coup sur la nuque le propulsant a terre masi le dieu se releva vite
zeus:eliminer le
universal:tu ne peux pas faire ca il ne vous a rien fait
hestia(karine):.....
zeus:il est plus fort que les dieux mais il ne le sais pas encore un jour il se retournera contre nous
universal:si il voullais se retourner contre nous il l´aurait fais depuis longtemps
zeus(surpris):oui ce´st vrai ca pourquoi n´y ai je pas penssé
durant leur conversation els 5 dieu se batterent avec seven qui tentait d´esquiver leur attaque mais en vain il éatit 5 et lui tout seul il s eprenait des coup de chaque coté ne pouvant se défendre mais la colere commencait a l´envahir de plus en plus
universal:arrete les alors
zeus:je ne peux pas ils osnt en combat il en s´arreteront jamais
hestia(karine) n´en pouvait plus meme si elle pensait que seven ne l´aimait pas elle était toujours amoureuse de lui et s´interposa entre eux mais au moment au les 5 dieu lancerent une deferlante sur seven elle se la prit de plein fouet dans le dos et fut propulsé contre seven
hestia(karine):seven
seven:ka....ka...karine.....
universal:vos avez fais la plus crucial de vos erreur
zeus:laquelle???
universal:vous avez attaquez une de ses proche et qui plus est la femme qu´il aime
zeus:et alors il sera juste en colere
universal:c´ets la que tu te trompe
les yeux de seven commencerent a verser des larmes et la colere monta en lui de plus en plus
seven:karine je...je.....je...
hestia(karine):dis le moi stp
seven:je t´aime je ne t´ai pas abandonné jamaisje t´abandonnerais que tu sois un edeesse ou non tu sera toujourskarine
dieu3:ne fais pas l´idiot l´amour d´un gardien pour une déesse est impossible
seven:la ferme
seven posa karine sur le sol et nemesis vint la soigner tandis que seven retourna au millieu des 5 dieux
seven:je vous le pardonnerais jamais
les yeux de seven se changerent il devinrent vert au lieu de noir
dieu4:que s epase t´il?
le sol autour d´eux se mit a trembler de lus en plus
dieu5:arrete ton sacrilege tu es chez les dieux ici par sur ta misérable planete qu´est Done
dieu2:maire universal faites quelque chose
universal:je ne ferais rien pour la premiere fois les dieu ont eu tort et un mortel raison
zeus:c´ets impossible
seven:je me vengerais je vous pardonnerais jamais
seven s´hyper transforma ses cheveux noir se dresserent sur sa tete et il devienrent doré et une paire d´aile en or apparu dans son dos
universal:il maitrise l´hyper transformation c´etsincroyable
zeus:tuer le
dieu1a5:oui monsieur
les 5 dieu attaquerents even mais celui ci esquiva ses attaque de plus en plus rapidemenet bientot on ne les virent plus se déplacer tellement leur vitesse de combat grandissait a vue d´oeuil seven contrait leur attaque et contre attaquait pratiquement instantannément aucun comabat de cette empleur ne s´était passé sur l´olympe depuis des millénaires seul un home s´est dressé contre les dieux et cette homme n´était autre que notre amis seven
seven:je vous hait
les 5 dieu perdient de plus en plus du terrain sur seven qui en gagnait de plsu en plus rapiddement mais leur energie baissait a vue d´oeuil tellement ils en utilisait a chauqe fois mais rien ne pouvait enlever la rage de seven les 5 dieux conscient de leur désavantage s emirent tous les 5 en position de lancer une deferlante et il la lancerent sur seven en unissant leur force
dieu1a5:deferlante divine
seven quand a lui contre attaqua
seven:genki dama universelle du destin
les 2 vague de deferlante se rencontrerent a dessus de l´olympe les 2 deferlante était d´égal puissance et aucune d´elle ne prenait el dessus sur l´autre