CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Balamb Garden University

IsabeIIe
IsabeIIe
Niveau 9
30 décembre 2002 à 16:43:24

Zazou: Voilà, un lit bien confortable.....
Elle recommença à l´embrasser.

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
30 décembre 2002 à 16:47:33

Ansset, sans s´arrêter de l´embrasser, tendit la main vers l´interrupteur, et la lumière s´éteignit...

IsabeIIe
IsabeIIe
Niveau 9
30 décembre 2002 à 16:50:53

Et ils continuèrent ainsi dans le noir.

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
30 décembre 2002 à 16:53:17

Et atteignirent ainsi le point culminant du plaisir, l´apothéose du bonheur...

IsabeIIe
IsabeIIe
Niveau 9
30 décembre 2002 à 17:04:35

( mdrrrrr carrément)

Zazou soupira.

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
30 décembre 2002 à 17:07:15

Ansset ( dans un souffle): Je t´aime, Zazou...

IsabeIIe
IsabeIIe
Niveau 9
30 décembre 2002 à 17:14:40

Zazou:...

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
30 décembre 2002 à 17:16:22

Ansset:...

IsabeIIe
IsabeIIe
Niveau 9
30 décembre 2002 à 17:22:46

( copieur lol)

Zazou posa sa tête sur son épaule et passa sa main autour de sa taille.
Zazou: moi aussi...

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
30 décembre 2002 à 17:29:15

( Méééé suis pas un copieur!)
Ansset: Toi pour toujours...

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
30 décembre 2002 à 17:55:32

"Ici? Tu es a Hambry."
Il para de sa lame l´attaque du monstre humanoïde.
"Les gens sont partis a cause des monstres. Nous sommes les derniers."
D´un coup de pied, il repoussa son adversaire, qui tomba sur le dos. Il s´approcha, et, avant qu´il ne se relève, lui palnta son épée dans le torse. Le monstre en armure se décomposa aussitôt.
"C´est gentil de t´occuper des monstres..."
? ??: Hé, Roland, ça va?
Le père d´Eleni. Il hocha la tête.
Pere d´Eleni: De la saloperie, ces monstres, hein?
Roland hocha de nouveau la tête.
Pere d´Eleni: Heureusement que tu es là. Je commence a me faire vieux pour les repousser, moi...
Il saisit son bloc notes, et écrivit "C´est normal. J´ai une dette envers vous."
Père d´Eleni: Bah, tu parles! Bon, je crois que ce sera tout pour aujourd´hui. Rentrons manger, avant que cette pluie ne nous apporte des maladies!

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
30 décembre 2002 à 18:11:48

HHHEEOOOO!!!!!!
Angel ! !!!!!

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
30 décembre 2002 à 18:47:01

Bon ben à demain SI IL Y AURA ENCORE QUELQUN
JE SUIS TOUJOURS à LA TRAINE J´EN AI
MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
30 décembre 2002 à 21:32:54

Feu... Le feu... Partout...
Roland aurait voulu crier. Eleni venait de mourrir carbonisée, devant ses yeux. Il n´y avait plus rien de vivant dans cette mainson... Juste le bruit des flammes qui progressaient lentement...
Des mains froides se mirent a serrer son cou, avec force... Roland disparut dans un nuage de fumée, et réapparut derriere le monstre en armure rouge, qu´il transperça de son épée.
Roland: Eleni!!!
"Tu dois t´enfuir, Roland."
"Dépeche toi, il ne te reste pas beaucoup de temps."
"La roue du Ka change d´axe de rotation, a nouveau."
Les flammes redoublèrent d´intensité... Roland fut contraint de reculer...
"Pars d´ici, Roland..."
Il rebroussa chemin, se mit a courrir... Il décpita deux monstres sur le chemin de la sortie, et quand il y fut enfin, il constata qu´elle était bloquée par une multitude de monstres... Il rangea son épée, dégaina ses pistolets, et commença a tirer méthodiquement sur les monstres qui se lançaient à sa poursuite, tout en reculant progressivement...
Il en tua 5, 10, 15, peut-etre 20, il n´aurait su le dire... Mais au bout d´un moment, il fut coincé... D´un côté, les flammes, de l´autre, les monstres. Il plongea sur le côté, à travers une fenêtre... Tomba.
Il se reçut plutôt bien, bien qu´il fut tombé du premier étage... Il inspira a fond, rien que pour sentir l´air pur dans ses poumons...
"Ne t´attarde pas. Le Ka n´attend pas."
Il se releva donc, et reprit sa route, laissant la maison où il avait passé près de trois mois aux flammes et aux monstres...

La route était longue. Il savait qu´il voulait aller à une ville, dont il avait oublié le nom, mais il se rappelait qu´il y avait une reine, là-bas, et que ce qu´il traversait maintenant, c´était... Quoi, déjà? Ah oui, la "Dead Zone"...
Sale nom, ouais... Sale endroit.
Il y faisait un froid infernal, aucune végétation de poussait... Les monstres étaient terribles... Toujours ces sortes de démons en armure... Ces êtres froids, à la peau gris sombre et aux yeux rouge sang...
Son endurance y était mise a rude, tres rude épreuve... Mais il n´allait pas ceder...
Il se demandait jusqu´où il allait pouvoir continuer... S´il en verrait un jour le bout... Il regarda son bras, où il se coupait à chaque nuit. Il était presque entièrement couvert de plaies... Il en compta 46... 46 nuits qu´il essayait de traverser ce désert aride, donc...
Le froid ne le gênait pas vraiment, en fait... Ce qui le gênait surtout, c´était la solitude...
Mais il n´allait pas craquer...
En quelque sorte, tout ça, c´était romantique...
Il sourit. Il se demandait qui des deux, du désert ou de lui, allait triompher de l´autre... Il se sentait engrené dans la roue du Ka... Enfin... Plus comme avant, où il en était toujours mis à l´écart. Il en avait marre d´être l´outsider, en fait...
Il avait l´impression de se redécouvrir une personalité...
Il lui vint à l´esprit, le 54eme jour, qu´il était un grand lac... Profond... Toute sa vie, il n´avait vu que la surface de ce lac... Et il n´avait jamais eu a plonger pour puiser des forces... Il avait toujours trouvé ce qu´il lui fallait à la surface, mais... Maintenant, il était à bout... Il avait plongé tout au fond du lac, vers ses ultimes ressources... Mais il lui semblait que le fond du lac était bien plus beau que la surface...
Comme si un clochard avait resplendi de beauté à côté d´un roi, se dit-il...
Il sourit. Il aurait peut-etre même ri, s´il avait pu...
Le 65eme jour, il aperçut enfin quelque chose de différent... Un arbre... Aucune feuille, bien sûr, le désert était encore trop froid. Mais c´était un signe... Il en avait bientôt fini...
Et, deux jours plus tard, son bras était couturé de cicatrices... Mais il vit une route...
Il sourit encore... Il était heureux, pour la premiere fois depuis... longtemps... Au moins...

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
30 décembre 2002 à 22:28:51

Il avait suivi la route une journée durant, quand il rencontra enfin des gens...
Ils étaient vetus d´armures noires, sur lesquelles un insigne rouge sang ressortait... L´inscription "BK" était gravée sur les haumes noirs, eux aussi, et sur cet insigne rouge...
Dès qu´ils aperçurent Roland, ils s´arrêtèrent... Celui qui semblait être le chef de la troupe s´avança...
Chef de la troupe: Salut, l´étranger!
Roland ne répondit pas. Il ne pouvait pas répondre...
Chef: Je suis Ashley, des Blood Knights.
Il en avait entendu parler. Des tueurs surentrainés au service de la reine de Gilead. Ah oui, Gilead, c´était ça, la ville où il voulait aller...
Ashley: Et toi?
Ashley le lorgna un peu... Roland était habillé de son habituel jean déchiré aux genoux, et d´un simple sweat noir...
Ashley: T´es pas un Ecumeur, au moins?
Roland haussa un sourcil. Ashley eut l´air un peu surpris...
Ashley: Eh bien, qu´est-ce qu´il y a?
Roland dirigea sa main vers sa poche, pour en extraire le bloc-notes, mais Ashley mit aussitôt la main à son fourreau.
Ashley: Qu´est-ce que tu fais?
Roland, de ses deux mains, lui fit signe de se calmer... Il prit le bloc-notes, dans sa poche, ainsi qu´un crayon papier. Il écrivit "Je m´appelle Roland. Je ne suis pas un Ecumeur, a vrai dire, je ne sais même pas ce que c´est..."
Il tendit le bloc notes à Ashley, qui fronca les sourcils...
Ashley: T´essaies pas de me pieger, hein?
Roland secoua la tête... Ashley s´approcha prudement, et, a bout de bras, prit le bloc-notes, et lut...
Ashley: Tu peux pas parler?
Roland secoua la tête.
Ashley: Tu sais pas ce qu´est un Ecumeur? Tu viens d´où?
"De Hambry."
Ashley: Hambry? Des Baronnies Extérieures? T´as traversé la Dead Zone?
Roland hocha la tête. Les Blood Knights se regardèrent, apparement sceptiques...
Ashley: Tout seul?
Roland approuva de nouveau. Un murmure incrédule parcourut les Blood Knights...
Ashley: Hmmm... J´ai du mal à te croire... Il faut me comprendre...
"Je comprends..."
Ashley: On verra si tu dis vrai au château, à Gilead.
"Vous allez à Gilead?"
Ashley: Oui. Pourquoi?
"C´est là que je me dirigeais."
Ashley: Parfait, alors.
Et ils se remirent en route... Les armures des Blood Knights avaient l´air plutôt légères, vu qu´ils se déplacaient a bien, et plutôt facilement... Roland en fit la remarque à Ashley, qui avait passé son haume sous son bras, laissant découvrir un visage assez jeune, avec des yeux aussi noirs que ses cheveux plaqués en arrière... Il rit de bon coeur.
Ashley: C´est des armures de Gilead... Ca implique certaines choses... Et toi, c´est quoi, cette tenue vestimentaire?
"On trouve ça cool, là d´où je viens..."
Ashley: Cool?
"Euh... Bien, si tu préfères..."

DantePC
DantePC
Niveau 10
30 décembre 2002 à 23:42:53

( Ashley Riot de la ligue?) ( je supose que oui lol)

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
31 décembre 2002 à 13:38:33

Non, il fait partie des Blood Knights... Y´a pas de Ashley Riot à la Ligue de Done...
Tu connais Vagrant Story, toi, nan?

IsabeIIe
IsabeIIe
Niveau 9
31 décembre 2002 à 14:12:49

Me voici me voilà ! !!

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
31 décembre 2002 à 14:14:55

Lut Isa!

IsabeIIe