le t-rex voullut balayé angel avec ca queue mais ce dernier esquiva le coup en effectuant un salot arrière et attérit sur un richer un peu plus haut il dégaina son desert eagle et tira les 5 balle restant 2 attingnirent les genoux une la queue une autre le torse et la dernière l´oeuil du t´rex qui fut tres enrvé et détruisit le rocher ou se trouvait angel qui fut propulsé immédiatement a terre
angel:merde je n´ai plus de balle
angel se releva avec quelque diffuculté puis il reprit sa masamune et fonca vers le t-rex qui lui donna un coup de tete et il fut propulssé la tete en premier sur le sol
angel:ou ma tete j´ai mal
angel se releva quand meme et il était biet déterminer a vaincre ce t-rex et protégé cette jeune fille
angel:arrete ca saleté de monstre
angel courra vers le t-rex lui lancant le sort glacier lamais l´attaque ne lui fit rien a part un peu surpris le t-rex morda angel et lui attrapa le pied dans la gueule le suspendant ainsi par les jambe
angel:aaaahhhhhhh ( c´ets la fin a présent)
le t-rex lanca angel en l´air et le rattrapa par la guele bien décidé a le croquer vivant
angel:c´est ma seul chance
angel se réceptionna sur la langue du t-rex et lui transperca le palais avec sa masamune