Karine est a la BGU dans sa salle de classe Quand tout a coup sous effet de lumiere et de couleur apparaît une très jolie femme habiller comme une archère avec un arc et des flèches…
Karine:Mais qui etes vous que me voulez vous
? ???:Je ne te veux aucun mal seulement te parler..je suis Némésis la Déesse de la justice et de la vengance
Karine: Ok continuer
Némésis:Bon comme tu le sais, il y a 2 ans tu a enfermé Hécate la déesse des enfer dans l´athamé et bien sur vue que c toi qui a tenu l´athamé et dit la formule…….Premiere bonne nouvelle:tu a accérie tout le pouvoir d´hécate
Karine:ah wouhou en koi c une bonne chose?
Némésis:Justement c pas une bonne chose car tu est forcé de remplacé Hécate mais tu peux changé sa car tu peux prendre la place d´une autre déesse qui nous a quitté comme moi seulement avec plus de magie seulement tu doit venir avec moi pcq la je nétais pas suposé te prévenir mais bien de te tuer cetais un orde de Héra et la elle va être en colère…..
Némésis:Bon alors on est présentement dans l´olympe et moi peut être pour la derniere fois mais bon
Commençons….
Némésis enleva tout le pouvoir d,hécate a Karine et enferma son pouvoir avec elle dans l,athamé….et tout a coup Karine devin plus maquiller cheveux attaché d´une courone en argent et d´une autre tenu vestimentaire……
Karine:mais quesqui..
Némésis:a présent tu est une pure déesse tu est comme moi la déesse de la justice et de la vengence..
Ta mère est Rhéa ton Père est Cronos tu conserve éternellement ta virginité Maintenant tu n´est plus Karine…….Tu est reconnue sous le nom de Hestia seul les dieux et les demi-dieux peuve nous voir….
Sur la terre dans un champ…….
Héra:Stegna ma fille, Némésis nous a traï si tu veux un jours la remplacer fait ce que je te dit tu la……. mais avant trempe ta flèche dans le sang de biche c la seul chose qui la tura mais attention némésis est futé…..
Quand Némésis et Hestia(Karine) continuère a parler Stegna apparaît devant ces dernière
Hestia:c ki sa
Némésis:c Stegna une stupide bébé déesse qui veux prendre ma place………
( je vais changé mon pseudo pour Hestia)