CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Balamb Garden University

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:26:54

Lèche-c... Hem... lol.

DantePC
DantePC
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:27:06

Nan pom-pom GirlzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZ : p

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
25 décembre 2002 à 23:27:49

mé eu na je vous cose plu

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:29:13

Bon, vais me pieuter, moi...
@+ tlm...

• tombe de sommeil sur son clavier*
DantePC
DantePC
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:30:27

pom-pom BabiezzzzzzzzzzzzZZZZzz

Dort bien

nouveau tatouage AZERTY sur la joue LOL

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
25 décembre 2002 à 23:43:25

LOL

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
26 décembre 2002 à 12:23:34

Hello, hello, hello, how low?

DantePC
DantePC
Niveau 10
26 décembre 2002 à 12:51:18

Hello

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
26 décembre 2002 à 12:51:46

hello tlm!

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
26 décembre 2002 à 13:02:35

l´overlord était impréssionné par la force de seven a qui 2 minute auparavant puvait l´écraser sans aucune difficulté

seven:tu aurait du nous éliminer tout de suite
overlord:ca a été ma plus grande erreur

l´overlord se mit en garde devant seven qui en fit de meme

overlord:le combat ne sera que plus passionnant
seven:oui c´ets exact

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
26 décembre 2002 à 13:20:24

les deux adversaire se regarderent quelque instant dans les yeux puis il passerent a l´offensive chaque attaque de l´un était contré par l´attaque de l´autre le scoup résonnait de plus en plus chacun faisaint preuve d´un imense courage

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
26 décembre 2002 à 13:35:11

Cuthbert entrouvrit un oeil... L´autre refusait de s´ouvrir... Il fut soulagé de ne pas voir le soleil du désert, mais la douce lumière de l´infirmerie... Il était sauvé, il en était sûr...

kytana
kytana
Niveau 14
26 décembre 2002 à 13:58:14

Kyt: et moi je deviens quoi la dedans??

DantePC
DantePC
Niveau 10
26 décembre 2002 à 14:04:04

Kyt je sais pas
Marine elle dans le royaume des gardiens ( 1heure la bas equivaut a 0s sur terre )

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
26 décembre 2002 à 14:09:23

Infirmière: Il va bientôt se réveiller... Qu´est-ce qu´il lui est arrivé?
Susan: Ca se voit pas?
Infirmiere: Je n´ai jamais vu Cuthbert dans un si piteux état, a part quand il venait de réussir son examen pour devenir un RiskBreaker... Alia ne lui avait pas fait de cadeau... Alors, qu´est-ce qu´il lui est arrivé cette fois? Avec qui s´est-il battu?
Susan: Il s´est battu, c´est vrai... Mais, avec qui, ça ne te regarde pas, l´Ancienne...
L´infirmière, vexée, laissa Susan tranquille... La jeune femme s´assit sur le bord d´un lit, pensive... Quelques minutes s´écoulèrent, quand elle entendit Cuthbert bouger... Elle se retourna vers lui, et s´approcha...
Susan: Cuthbert! Ca va?
Cuthbert: Susan? Où il est?
Susan: Josif? Il est parti... Reste calme, silteplait, repose-toi... T´as vraiment frôlé la mort, tu sais...
Cuthbert: En ce moment, je frise la folie a tout moment... Alors, si Josif m´avait tué, ça m´aurait pas vraiment déplu...
Il ferma les yeux, et se plaqua les mains sur le front, les lèvres tremblantes... Susan devina qu´il ne mentait pas...
Susan: Cuthbert! Y´a des gens qui tiennent à toi!
Cuthbert: Je sais... Et je tiens a eux aussi, mais j´en peux vraiment plus... Je peux même plus dormir... Ma tête risque d´exploser à tout moment, je crois... Je voudrais disparaitre, aller dans un endroit où les voix ne m´attraperaient pas, où les Tenebres n´existeraient pas, ou plutôt, où elles n´auraient jamais changé...
Susan: Je n´ai rien senti changer! Arrête de raconter des bêtises!
Cuthbert: Arrête de te mentir à toi même, Susan... Tu n´as qu´a te fier au Shining pendant quelques secondes pour t´en rendre compte... Je crois que c´est la fin de la Ligue...
Elle le gifla...
Susan: Ne dis pas ça!
Cuthbert: C´est la vérité, Susan, va voir Lloyd, va voir Alia, ils te le diront... Ou bien ils ne te le diront pas. Ils essaieront peut-etre de te rassurer, peut-etre qu´ils éviteront ta question, ou peut-etre qu´ils te répondront en énigmes insolubles comme ils en ont l´habitude. Ou bien ils te mentiront, comme ils se mentent peut-etre a eux mêmes, et comme ils ont peut-etre menti à Josif, ce qui a donné ce qu´il est devenu...
Elle le gifla encore. Elle était en pleurs maintenant, mais Cuthbert ne s´arretta pas pour autant...
Cuthbert: La vérité, Susan, c´est que les Tenebres s´écroulent, elles se retournent contre nous, contre Lloyd et Alia aussi. Ils finiront par être submergés eux aussi, et alors, qui prendra la suite? Dans le meilleur des cas, il n´y aura personne, et ce sera la fin de la Ligue. Dans le pire des cas, il se formera des clans qui se disputeront la direction de la Ligue. La Ligue sera divisée, et déformée par le clan qui viendra au pouvoir. Ce clan deviendra fou a son tour. La Ligue ressemblera plus à une secte qu´a une université... Lloyd et Alia le savent, et ils te cacheront la vérité, parce qu´ils refusent de l´accepter... Ils essaient de trouver une solution, alors qu´il n´y en a pas... Alors, va leur parler si tu veux, mais ça ne servira a rien... Flagg t´aurait peut-etre répondu, qui sait? Mais il est parti je ne sais où, faire je ne sais quoi... Peut-etre trouver une solution, et alors, tout ce qu´on a a faire, c´est attendre... Et ça aussi, ils le savent, alors peut-etre que finalement, ils te diront d´attendre... C´est pas beau, la vie? T´as un bleme? bah, c´est pas grave, attends, ça se réparera tout seul...
Susan: Qu´est-ce que t´essaies de me faire avaler?
Cuthbert: Simplement que j´ai plus aucune issue... Je ferai peut-etre bien de me transpercer le crâne aussi sec, ou bien de me balancer du dernier étage de la Ligue...
Susan: Tu ne serais pas mieux que Lloyd et Alia, alors! Eux, peut-etre qu´ils attendent, mais toi, tu fuis!
Cuthbert: Tu crois que c´est facile? Je t´ai dit qu´il y a des personnes a qui je tiens...
Susan: Tu crois que c´est facile pour exu d´attendre? Ansset était convaincu que Flagg est mort! Ils doivent être angoissés au plus haut point, mais ils arrivent encore à garder le contrôle! Tu devrais les admirer pour ça!
Cuthbert: S´ils faisaient quelque chose, au moins, ils ne seraient pas angoissés...
Susan: Mais pourquoi, Cuthbert, pourquoi tu te retournes contre la Ligue, qui t´as élevé?
Cuthbert: Je suis un RiskBreaker, et je suis en droit de choisir le camp que je juge le plus juste...
Susan: Parce que tu trouves ça juste?
Cuthbert: Peut-etre pas, mais au moins, c´est réaliste... C´est même la vérité... C´est la meilleure chose a faire, aussi bien pour moi que pour tout le monde... Tout à l´heure, quand j´ai combattu Josif, j´avais pas le contrôle... J´aurais aussi bien pu tuer un enfant, ou toi...

kytana
kytana
Niveau 14
26 décembre 2002 à 14:22:19

Kyt : mais avant d´y retourner, je crois qu´il me reste encore quelque chose à faire.
Il sortit son katana de son fourreau, faisant luire la lame de 1000 feux

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
26 décembre 2002 à 14:22:20

slt tt le monde

pendan ke seve se batai nos 2 ami continuai leur encouragemen

séraphin : seven, seven
sirius : bou ou le gro monstre boutoneu, a mor

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
26 décembre 2002 à 14:27:33

( Fayoooooooot!)

kytana
kytana
Niveau 14
26 décembre 2002 à 14:28:31

? ???????

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
26 décembre 2002 à 14:34:24

allé sur projet titan y´a une internaute ki vx fère une fic avec nous comme perso

La vidéo du moment