CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Balamb Garden University

chausson
chausson
Niveau 4
23 décembre 2002 à 14:50:55

Je reviendrais pdt les vacances de Février alors... t´auras le courage de tout taper, j´espère ! Je demande l´exclusivité planétaire sur le forum ff8 ! !
Dites, ça existe un classement des forums les plus actifs ? Vous croyez que celui sur ff8 serait bien classé, hmmmm ?

DantePC
DantePC
Niveau 10
23 décembre 2002 à 19:08:39

Dante : T’inquiète pas chérie je t’attend

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
23 décembre 2002 à 19:10:32

apres le repas seven partit pour le continent de centra en arrivant il voyait tous un troupeau melangeant plusieur monstre primaire(ex:bogomil , elmidea,...)

seven:c´es quoi ce bordel

tous le smonstre sembla se diriger vers seven

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
23 décembre 2002 à 19:18:52

tous le smonstre attaquait seven sans relache ce dezrnier meme avec le surnombre de monstre leur tenait tete sans aucune difficulté
il les pulvérisait sans effort mais apres cette premiere vague d´assaut un autre troupeau arriva plus nombreuw et plu puissant que le premier un nouveau combat s´engagea ets even en sortit vainqueur encor eune fois mais sans en avoir le temps plusieur armée de monstre aparu et s´attaquant a seven leur objectif était de vaincre seven

seven:je ne comprend pas tous le smonstre de done se sont donné rendez vous ou quoi

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
23 décembre 2002 à 19:39:25

Dehors, un explosion retentit, signe que la paix de la forteresse interieure était troublée par le peuple extérieur...
Ansset sortit sa Masamune, brisée depuis longtemps...

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
23 décembre 2002 à 19:39:37

les monstre attaiqtait en surnombre seven ne comprennait pas ce qui se passait a chaque fois qu´il en tuait un , 10 de plus apparaissait

au meme moment dans la station orbital

savant:il y a des perturbation sur la lune
savant2:qu´ets ce qui s epasse
savant:des monstre se rassemblent
savant2:aoh non une larme selenite
savant:non pas un larme selenite mais trois en meme temps

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
23 décembre 2002 à 19:41:27

Tantabaxter est seul
Tantabaxter mange seul
Tantabaxter a ses gâteaux
Ansset ne se préocuppe pas de lui
Ni Zazou, ni les autres car

Tantabaxter est un solitaire
Un cuisinier, oui, un mercenaire
Il fera tout pour rejoindre sa patrie
Mais aujourd´hui, oui, aujourd´hui

Son créateur a décidé...
De le faire rejoindre à jamais...

Le ciel, le vent, adieu les dimensions
Adieu la BGU

Tanta va confronter son destin...

Tiduslover
Tiduslover
Niveau 7
23 décembre 2002 à 19:43:30

Marine: qd meme, je me sens lourde moi

lol

IsabeIIe
IsabeIIe
Niveau 9
23 décembre 2002 à 19:45:05

Zazou s´habilla rapidement et sorti en un rien de temps en courant.

kytana
kytana
Niveau 14
23 décembre 2002 à 19:48:19

Kyt: * ne prend pas la fuite, ça risque de m´enerver davantage....*

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
23 décembre 2002 à 19:55:48

Ansset: Zazou?
Il s´apprêta à la suivre, mais se ravisa...

IsabeIIe
IsabeIIe
Niveau 9
23 décembre 2002 à 19:59:50

Elle courait de plus en plus vite.Puis elle vit un bâtiment assez haut, des gens s´y batait juste devant, elle se fraya un chemin parmis puis entra à l´interieur.Elle monta les escaliers bousculant les gens sur son passage,jusqu´au dernier étage.

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
23 décembre 2002 à 20:01:02

Tantabaxter flânait comme à son habitude dans la BGU quand soudain, Marine arriva devant lui...

Mais ce n´était qu´un mirage, le mirage de sa première rencontre. En fait, Tantabaxter ne s´était pas rendu compte que cela faisait des heures qu´il avait quitté la BGU... Tout était sombre, il était perdu dans une forêt. En temps normal, il serait resté stoïque mais Tanta était désormais fragile, le noir lui était mauvais, les arbres lui étaient hostiles.

Il regarda autour de lui, paniqué, sa louche à la main.

Tantabaxter : qu´est-ce que ? ??... Ansset, Zazou, Marine ! !! Vous êtes là...

Aucune voix, personne si ce n´est l´assourdissant silence des feuilles au vent, trempées dans l´encre d´une nuit sans lune.

Tantabaxter : Mon dieu, je suis bête, ils sont tous perdus dans d´autres dimensions, je...

Il n´eut pas le temps de terminer sa phrase. Un sphinx ébène, aux yeux jaunes avaient jailli des fourrés.

Tantabaxter : Dégage, vilaine bête ! Non, non, tiens prends donc un coup de louche !

Le cuisinier se débatta comme un beau diable évitant les crocs acérés, tapant avec ardeur sur le crâne de la bête qui bientôt, fut fendu en deux. Un liquide bleuâtre, soupçon de sang, dégorgea à flots de la tête du prédateur.

Tantabaxter le regardait, hébété, tout barbouillé de l´hémoglobine brune... Il la reconnut. Oui, c´était elle, le maître était là.

Il ne sentit pas les longs doigts crochus de son ancien mentor, se glisser comme du venin, comme des sonnettes de serpents, dans un rire silencieux, grave, et mesquin...

Le Maître : Pauvre fou, pauvre bête de Tantabaxter... Tu t´es lié avec ces étudiants et cette fac que je t´avais ordonné de corrompre... Je vais devoir me charger moi-même du travail!

Tantabaxter : Non, je vous en supplie, mon maître ! Pour l´amour de votre ancien valet ! Je suis le meilleur des mercenaires, le meilleur, je... !

Le pauvre homme prononçait ses dernières paroles. Le mage venait de le paralyser sur place et l´anihila dans un éclair de chair...

Tantabaxter, le mercenaire, le cuisinier fantaisiste, était mort, tombé à poussières...

Le Maître émit quelques râles, d´haleine noire et pesticide, qui éparpillèrent les cendres de son ancien serviteur sur tous les remparts de l´univers.

Il contempla la Lune à qui il avait commandé d´apparaître et lui fit jaillir un rayon qui de son plein feu vint lui nourrir le coeur...

Le Maître : A présent, Balamb... A nous deux !

Et il disparut dans la profondeur des ombres des bois où, vaincu, l´esprit de Tantabaxter sommeillait pour l´éternité.

kytana
kytana
Niveau 14
23 décembre 2002 à 20:03:28

Kyt: alors la, tu l´auras voulu. L´adolescent disparut dans un nuage de fumée et lança à la poursuite de sa . ..heu victime

DantePC
DantePC
Niveau 10
23 décembre 2002 à 20:05:03

Dante : Lourde ? Déjà ? . ..Dans 9 mois sa va être pire.

Dante prit Marine par la main et ils continuèrent leur route.

Dante : T’inquiète pas je serait toujours la pour toi

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
23 décembre 2002 à 20:05:12

Ansset: Merde!
Il disparut a son tour, de la même maniere que Kytana...

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
23 décembre 2002 à 20:08:27

la première larme selenite tomba a une centaine de metre de l´endroit ou se trouvait seven

seven:quoi une larme selenite c´ets imossible

tout des monstre en sortit meme des espece inconnue et allèrent attauqé seven qui avait de plus en plus de mal a contrer le stataque des nombreux monstre a cause que c´ets reserve d´enrgie s´épuisait du au a leur trop grande utilisation lors des ces combat incessant

seven:je vais bientot etre a cour

seven leva les main vers le ciel

seven:"nova force"

une boulle d´energie s eforma et détruisa la première larme selenite et ces monstre

seven:ouf c´ets fini

seven se trompait bien a ce oment la la seconde larme selenite apparut et tomba sur seven ce dernier se trouva entouré de monstre

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
23 décembre 2002 à 20:10:09

Le Maître s´adressa à seventh sky par la pensée.

Le Maître : seventh-sky où que tu sois, répond à mon appel. Nous devons parler !

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
23 décembre 2002 à 20:12:29

Le Maître : j´ai le pouvoir d´arrêter la Larme Sélénite car je commande à la Lune !

Parle Moi seventh-sky, ou la BGU sera détruite pour l´éternité ! Comme ton ami, Tantabaxter...

Tiduslover
Tiduslover
Niveau 7
23 décembre 2002 à 20:12:38

Marine ( lol) : dis donc toi...j´aimerais bien t´y voir....lol.
Je sais bien que tu seras toujours près de moi comme moi d´ailleurs.
Elle le prit dans ses bras et l´embrassa longuement et tendrement.
Marine: je t´aime...

Gardien: heu, c´est pas vraiment le moment

La vidéo du moment