Salut ! Dis Kitana, t´aurais pas écrit une fic, avec Zaurus, Kitana etc... Ca fait un bail que je suis pas venu ici, et j´aimerais savoir s´il y a un moyen de lire la suite... je m´en étais arrêté à :
"L´adolescent commença à raconter tous les événements qui s´étaient produits. Lorsqu´il se tut, elle prit le petit foulard qu´il gardait toujours sur lui, et elle épongea le sang qui s´était remis à couler sur le front de son fils. Il chuchota :
"- elle m´a sauvé. Par la lame de mon katana, je jure que je ne lui ferai jamais de mal, quelles que soient les volontés de mon père.
- oh, Kytana, mon garçon. Enfin tu vois en toi, tes émotions et tes sentiments que tu cachais au fond de ton coeur sont en train de renaître.
- non, je ne serai toujours qu´un monstre."
Elle lui prit gentiment les deux mains, puis dit :
"- écoute-moi bien, mon garçon. Tu n´es pas un monstre. Tu étais si adorable quand tu étais petit, tu étais tellement gentil et tellement dévoué."
Elle se tut, elle avait tutoyé son fils, cela faisait des années qu´elle n´avait pas osé le faire. Mais elle avait compris que tout avait été bouleversé dans l´esprit de l´adolescent. Il renchérit :
"- mais je ne suis plus celui que j´étais.
- tu es en train de changer, mon fils. Un jour tu prendras conscience de ce que tu dois faire, de tes responsabilités.
- quelles sont-elles?
- tu dois le découvrir par toi-même."
Elle se leva, posa la main sur la poignée de la porte, et déclara :
"- Kytana, tu nous es tellement important. Tu es le seul à pouvoir le faire."
Il se mit debout à son tour, il baissa les yeux, et s´avança à pas lents vers sa mère. Il murmura :
"- je ne comprends pas, maman."
Elle lui releva doucement le menton, touchée par la façon dont il l´avait appelée. Il redevenait cet enfant qu´elle avait tant aimé. Elle sourit en caressant la joue de son fils, puis murmura :
"- un jour tu comprendras, mon garçon. Oui, tu comprendras..."
Elle sortit doucement de la pièce, laissant son fils à ses réflexions. Le jeune homme enroula le petit foulard autour de son poignet. Réléna...Son aie l´avait protégé, il la défendrait quoi qu´il arrive...Il s´effondra dans son lit, ne parvenant toujours pas à comprendrece que lui avaient dit Syrius et sa mère. "- Que dois-je faire ? Quel est mon destin?"
Ses paupières se fermèrent lentement, il trouva le sommeil quelques instants plus tard, n´ayant pas le temps de réfléchir aux différentes questions qu´il se posait..."
Ca te dit quelque chose ? ( page 18...)
Alors ? la suite est écrite quelque part sur le site ? ?