L´adolescent arriva bientot à Scaevola, il sourit en voyant la ville rongée par la violence. Partout on ne percevait que des hurlements, les voitures flambaient, les rues étaient couvertes de sang.
Kyt: mais c´est chez moi ici...
Sur son chemin, il croisa de nombreuses prostituées.
Prostituées: salut, beau gosse. Tu veux t´amuser un peu...
Kyt: ouais, sauf que j´en ai marre de coucher avec des débutantes...
Prosituées: hein???
Kyt leur fit un sourire ravageur puis s´éloigna.
Il repéra également sa future proie au milieu d´un groupe de voyous. Il se dirigea calement vers eux.
Kyt: salut, ma jolie...
fille: hum, pas mal...
voyous : mais pour qui tu te prends toi?!
Kyt: pour votre pire cauchemar si vous ne dégagez pas vite fait
Voyous: hahaha. On aimerait bien voir ça!
Kyt: je ne vous le conseille vraiment pas
Voyous: tuez-le!!
L´adolescent leva les yeux au ciel et soupira. Il envoya une déferlante sur les deux premiers qui furent carbonisés sur le coup. Il abattit son katana sur le crâne du 3 ème, faisait gicler le sang a quelques mètres. Il prit sa 2 ème épée et empala le 4ème dans le coeur et dans le cou en meme tps. Le 5ème recula, tenta de prendre la fuite. l´adolescent fut plus rapide il bondit sur lui l´attrapa par le col, le projetta contre le mur avec une telle violence que le mur se s´écroula.
Kyt: j´aime pas quand on me provoque.
Il prit ses 2 sabres, lui explosa la tete en fracassant ces 2 lames contre les joues du malheureux provocateur.
fille ( marchant vers lui) : woaa, qu´est-ce que tu te bats bien. Tu es de loin le plus violent de cette ville.
Kyt: possible....
fille: tu es très mignon en plus et tu as une de ces maîtrises.
Kyt(esquissant un sourire): oui, et il n´y a pas que le sabre que je sais maîtriser à la perfection.
fille: huum, fais-moi voir ça, bel inconnu...