CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Balamb Garden University

kytana
kytana
Niveau 14
17 décembre 2002 à 22:28:55

hey vous pourriez me répondre

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
17 décembre 2002 à 22:30:24

Ansset? Ca doit tourner autour de ses 14/15 ans, quand il était avec Susan...

kytana
kytana
Niveau 14
17 décembre 2002 à 22:31:04

lol ouais po mal

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
17 décembre 2002 à 22:44:13

Bon allez j´y go...
@+ tlm.

DantePC
DantePC
Niveau 10
17 décembre 2002 à 23:02:48

Dante hésitait énormément entre la laisser faire et l’aider

Tiduslover
Tiduslover
Niveau 7
17 décembre 2002 à 23:15:55

A peine Marine eut-elle le temps de réagir que la G-Force maléfique se lançait sur elle.
Aussitôt Crusader se plaça devant elle pour la protéger mais la GF ennemie le mit aussitot tout KO

Marine: Crusader!

GF: A ton tour maintenant
Elle se rua une nvelle fois sur elle, Marine fit un bond sur le côté pour l´esquiver puis planta son épée ds le dos de la gf. Puis cette dernière se retourna vivement et frappa l´adolescente de plein fouet. Marine se releva difficilement, mais jamais elle n´abandonnerait

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
18 décembre 2002 à 10:20:39

Ils se préparèrent donc. Puis, Zazou se dirigea vers la porte de la loge, mais Ansset lui barra la route, lui passa les bras autour de la taille, et l´embrassa longuement...
Et il se sentit de nouveau aspiré par la folle spirale de sa passion, prisonnier d´elle...
Ses baisers se firent de plus en plus ardents, en même temps que sa respiration et les battements de son coeur s´accélerèrent.
Zazou le repoussa gentiment.
Zazou: On a pas le temps, Ansset...
Ansset: Ouais, je sais, mais...
Elle posa un doigt sur ses lèvres.
Zazou: T´en fais pas... On aura tout le temps, plus tard...
Il lui sourit, et elle l´embrassa.
Zazou: On y va?
Ansset: Ok...
Ils sortirent donc. Stilgar les interpela aussitôt.
Stilgar: Mais qu´est-ce que vous faisiez? Dépèchez-vous, vous entrez en scene dans deux minutes, pour "la rencontre"! Allez, allez!

==================================================

Ansset: Bonne nuitée, gente dame, puissent vos jours être longs!
Zazou: Bonne nuitée. Que les votres le soient aussi.
Il descendit de son cheval.
Zazou: Non, non, étranger, ne vous mettez point en peine et poursuivez votre chemin!
Il l´ignora.
Ansset: Ansset, à votre service.
Zazou: Zazou, au votre.
Ansset: Grand Merci, sai Zazou. J´espère que c´est une heureuse rencontre que la notre. Je ne voulais pas vous effrayer...
Zazou: Vous avez faillu réussir.
Ansset: Si fait, c´est bien ce que je pensais. Excusez-moi.
Il s´inclina.
Zazou: Nenni, inutile de vous excuser, j´étais perdue dans mes pensées...
Ansset: Vous allez à Hambry?
Zazou: Si fait.
Ansset: Peut-etre pourrions-nous faire route ensemble?
Il tapota le museau de son cheval.
Ansset: Rusher sera ravi de porter la plaisante personne que vous faites... Pas vrai, Rusher?
L´animal hocha la tête.

Entracte.
Gurney: Vous vous en sortez bien, tous les deux! Vous jouez pas pendant les deux prochaines scenes, mais après, vous reprenez, pour la danse!

La danse était habilement organisée. Deux rondes tournaient au rythme de la musique qu´un petit groupe produisait. Elles se croisaient, bien sûr, en deux points. Les rondes étaient composées en alternance fille-garçon, fille-garçon, fille-garçon.
Au bout d´un certain temps, le groupe s´arretait, et la ronde aussi. Les couples formés aux intersections des deux cercles devaient alors se placer au centre de la ronde de la cavaliere. Le groupe recommençait a jouer, et cette fois, la ronde ne tournait pas, elle regardait les couples danser, et celui des deux qui avait le moins bien dansé était éliminé.
Au même moment ou Ansset se disait que cette danse stupide ne finirait jamais, la musique s´arreta et il se trouva face à face avec Zazou.
Bien sûr, tout cela était inclu dans la piece...
La ronde s´arreta donc, et ceux qui restaient à la composer applaudirent.
Ansset essaya de se concentrer sur la piece...
Au début, tout en faisant décrire à Zazou une figure tournoyante, il eut l´impression d´être vitrifié. Puis il prit conscience du corps de Zazou contre le sien, du bruissement de sa robe et il ne fut que trop humain à nouveau.
Il se détacha légèrement d´elle tout en la faisant virevolter, sa main au creux de ses reins, sa paume reposant dur la fraîcheur du satin, ses doigts effleurant la tiédeur de sa peau.
L´un calquait ses pas sur l´autre, sans trébuchement ni hésitation... Elle évoluait avec une grâce parfaite, pensa Ansset.
Puis ils se rapprochèrent, et là, la musique s´arrêta.
Ansset fit alors quelque chose qui n´était pas inclu dans la pièce. Il l´embrassa, passionnément, et longuement.
Puis il se rendit compte que son acte allait quelque peu compliquer les choses. Gurney, dans la ronde, le regardait. Puis, il sembla prendre une décision. Il sortit de la ronde, et le montra du doigt.
Gurney: Comment oses-tu, manant, souiller la princesse de tes lèvres impures? Tu vas payer pour ton crime!
Gurney tira de son fourreau une massive épée, et se précipita sur Ansset, qui sauta de l´estrade, et atterit sur la place. Deux chevaliers, qui devaient eux aussi faire partie de la troupe, sortirent de la foule, épée en main. Gurney sauta à son tour.
Gurney: Tu es acculé, brigand! Je vais savourer ta mort!
Gurney se précipita vers lui, épée levée. Ansset ne savait pas quoi faire. Les yeux du vieux Gurney lui dirent de ne pas hésiter à frapper...
Il se rappela qu´en effet, Stilgar avait dit qu´ils mourraient si la pièce était ratée.
Il évita un coup de l´épée du vieil homme.
Ansset: Il faudrait déjà que tu arrives à m´atteindre, vieillard!
Il repoussa d´un coup de pied un des "chevaliers", a qui son épée échappa. Ansset la rattrappa au vol, et s´en servit pour parer une attaque du deuxieme chevalier.
La foule applaudit la manoeuvre.
Mais Gurney l´avait pris au dépourvu. Il aurait pu facilement parer la manoeuvre avec son arme, ou même en se déportant, mais il avait été éduqué de telle manière que son réflexe fut de tendre la main vers le sol, où une plaque de givre se forma. Gurney glissa, et tomba lourdement sur son postérieur.
La foule était maintenant silencieuse.
Le regard de Gurney lui disait toujours de jouer le jeu, alors, il placa le bout de son épée juste en dessous du menton du vieil homme, et lui fit lever la tête... Il s´addressa aux chevaliers.
Ansset: Cessez maintenant, où j´exécute votre chef.
Puis, il reporta son attention a Gurney.
Ansset: Laissez-moi emporter la princesse, et vous aurez la vie sauve.
On fit donc venir la princesse. Ansset lui tendit la main. Elle la prit. Ansset ferma les yeux, et ils disparurent dans un nuage de fumée.
Dans la foule, ce fut une véritable folie...

kytana
kytana
Niveau 14
18 décembre 2002 à 11:15:18

lut tlm

DantePC
DantePC
Niveau 10
18 décembre 2002 à 11:18:56

Salut cherie ^^

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
18 décembre 2002 à 13:57:37

ZzZzZzZzZzZzZ...

kytana
kytana
Niveau 14
18 décembre 2002 à 16:24:35

L’adolescent se reposait, allongé, seul dans les profondeurs du royaume des Morts. Il soupira, tant la solitude et le fait de ne plus de ne plus connaître l’amour le rongeait de l’intérieur. il se redressa soudainement en percevant un bruit sourd venant du fond de la pièce où il se trouvait.
Un homme de haute stature et entièrement vêtu de noir s’approcha de lui. Le sang de l’adolescent ne fit qu’un tour, il s’empara de son katana et se jeta sur lui, tant la rage et la haine qu’il avait envers cet homme était sans limite.
Kyt : Morgoth, espèce de… !
Morgoth tendit simplement la main vers lui, et l’adolescent fut incapable de faire le moindre mouvement.
Morgoth : jeune idiot…Tu es mort…Et les esprits n’ont aucun effet sur les être comme moi.
Kyt ( bouillonnant de colère) : je te tuerai…par n’importe quel moyen ! Tu as osé blessé Trish, tu lui a fait du mal, et tu as voulu nous séparer. Tu paieras très cher pour ça…
Morgoth : les sentiments qu’éprouvaient cette fille pour toi étaient vraiment très forts pour qu’elle ne soit parvenue à te tuer.
Kyt ; tu peux toujours courir, Trish ne me fera jamais de mal !
Morgoth : mais toi tu peux lui en faire
Kyt : ça, jamais ! !
Morgoth saisit l’adolescent par le col
Morgoth : maintenant tu vas m’écouter, compris ! Je vais te faire revenir parmi les vivants.
Kyt : quoi ?
Morgoth : mais avec quelques conditions bien sur. Tu redeviendras un séducteur sans limite et sans cœur, prêt à tout pour conquérir tes futures proies.
Kyt : non…je ne tromperai jamais Trish ! Je l’aime trop pour ça
Morgoth : mais tu n’as pas le choix mon petit. Tu vas faire gentiment tout ce que je t’ordonnerai
Kyt ( lui crachant à la figure) : jamais ! Dans tes rêves, c….. d !

De rage, Morgoth prit une seringue, et la planta dans le bras de l’adolescent
Morgoth : maintenant tu vas être sage…..

kytana
kytana
Niveau 14
18 décembre 2002 à 16:25:06

Kyt tenta de se débattre mais il était comme paralysé par Morgoth.
Morgoth : ça c’est un gentil garçon…Maintenant écoute…Tu connais un certain Ansset Deschain ?
Kyt : oui…
Morgoth : c’est mon pire ennemi…Je veux que tu ….
Kyt : que je le tue ? ? ?
Morgoth : pas encore. C’est moi qui m’en charge. Par contre je veux que tu t’occupes de sa copine.
Kyt : Zazou ? Jamais ! ! ! Jamais je ne lui ferais quoi que ce soit ! !
Morgoth : comment oses-tu encore me résister ? ! !
Kyt : jamais je ne vous obéirai !
Morgoth : tu n’as pas le choix mon petit….Tue-la et séduit-la aussi tant qu’à faire…
Fou de rage, Kyt parvint à se dégager en donnant à violent coup de pied à Morgoth.
Morgoth ; plutot doué pour un mort….Si tu ne fais pas ce que je te dis, Trish connaîtra les pires souffrances que tu ne peux imaginer
Kyt : si jamais tu la touches….
Morgoth : ça devrait te persuader ça….

Il fit apparaître comme une sorte d’illusion devant l’adolescent où Trish se faisait ignoblement torturer par Morgoth
Kyt ( les larmes aux yeux) : arrête !
Morgoth : c’est ce qui l’attend si tu ne m’obéis pas…Elle mourra lentement à petit feu
Kyt : non ! !
Morgoth : alors fait ce que je te dis !
Kyt ( sous l’effet de la potion) : je…très bien….

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
18 décembre 2002 à 16:42:13

Josif et Kyaren détournèrent le train qui partait de la GGU, et allèrent jusqu´a Timber. Là, ils prirent un autre train et arrivèrent à Balamb, où ils braquèrent le loueur de voitures, lui prirent son plus beau modèle, et se rendirent à la BGU avec...

( Quelle vie!)

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
18 décembre 2002 à 16:45:21

Ils cherchèrent longtemps Roland, et finirent par le trouver à la bibliotèque, un moomba dans les jambes et un faucon sur l´épaule. Quand Josif s´approcha, le faucun se mit à parler.
Faucon: Va te faire foutre avec ton canasson.
Roland: Chhht, Leto...
Roland se retourna vers Josif...

kytana
kytana
Niveau 14
18 décembre 2002 à 16:51:43

Morgoth ( ce petit est vraiment facile à manipuler)

Morgoth: maintenant va et accomplie ta destinée...
Kyt: oui
Morgoth: et je te déconseille d´échouer
Kyt: je n´échouerai pas...
Morgoth le transporta jusqu´ au royaume des vivants devant les bâtiments de la Ligue
Kyt: c´est bon d´être de retour...
Puis l´adolescent entre dans le bâtiment et se dirigea vers l´infirmerie.
Infirmière: Tiens bonjour, Kyt. Qu´est-ce qui t´amène. C´est moi où il est encore plus attirant que d´habitude...)
Kyt: hum, toi peut-être...
infirmière ( je craque)
Kyt ( défaisant sa chemise) : ben, craque...mais dans mes bras
Infirmière: et Trish?
Kyt: et alors on a tous le droit de s´amuser un peu, non?
Infirmière; Kyt c´est bien toi? Enfin bref, tu as raison...
L´adolescent l´embrassa fougueusement puis s´empressa de retirer ses vêtements tout en l´allongeant sur le lit.
Alors qu´ils étaient en pleine action
Infirmière ( woa...Trish t´a vraiment pas à te plaindre, il assure grave ton mec)
Kyt: je sais...Aucune fille ne s´est jamais plainte en partageant mon lit. Il n´ya en pas une qui n´a pas jouit.
Infirmière: ce que tu peut etre vulgaire, tu es sur que ça va?
Kyt: c´est à toi de voir.
Infirmière: alors oui...
Elle le fit rouler sur le côté et se retrouva sur lui.
Kyt: ça suffit.
Infirmière: quoi? mais?? c´est si bon avec toi...c´est encore plus fort que l´extase.
Il la repoussa violemment hors du lit
Kyt: je t´ai dit que ça suffisait!
Infirmière:...........très bien
L´adolescent s´empressa de se rhabiller, quitta la pièce en claquant la porte...
infirmière: mais qui es-tu donc, Kyt?

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
18 décembre 2002 à 16:52:01

Un long silence s´ensuivit, qui finit par être brisé par Leto.
Leto: Haricots, haricots, fruits musicaux. Plus t´en manges et plus tu joues tu pipeau.
Bibliothéquaire: Roland! Fais taire ce maudit volatile tout de suite, ou fais le sortir.
Josif se retourna, et dans le même mouvement, dégaina son arme, et visa la bibliothéquaire.
Josif: On t´a pas causé, je crois...
Roland dégaina à son tour. C´était antique revolver qui aurait aussi bien pu ressortir d´un musée... Mais il avait appartenu a Ansset, ce qui laissait donc supposer que c´était une arme précise et puissante.
Roland: Baisse cette arme, Josif! Tout de suite...
Josif baissa son arme.
Josif: T´inquiete, p´tit pied tendre, j´aurais pas tiré...

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
18 décembre 2002 à 16:57:24

Josif, en fait, n´en était pas si sûr, mais il était pas venu là pour faire du mal à Roland, et ça commencait déjà pas tres bien...
Josif: Alors, tu te plais ici?
Roland rengaina.
Roland: Va droit au but. Pourquoi t´es là?
Josif: Je voulais juste te voir...
Kyaren: C´est vrai. C´est pour ça qu´on est là... Où est Ansset?
Roland: Je vois... C´est pour le défier une fois de plus que vous êtes là?
Josif: Mais pas du tout, on veut juste te voir, je te dis!
Roland: Moi, je veux pas vous voir...
Il passa à côté d´eux sans leur accorder un regard, et sortit de la bibliothèque...

Sarah_kerrigan
Sarah_kerrigan
Niveau 5
18 décembre 2002 à 16:59:44

allez voir mon topic plz.

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
18 décembre 2002 à 17:01:45

Marzipan, au bout de quelques secondes, suivit Roland, et Leto aussi.
Bibliothéquaire: Un faucon... On moomba, je dis trop rien, mais un faucon... On aura tout vu...
Leto: Va te faire foutre avec ton canasson!

kytana
kytana
Niveau 14
18 décembre 2002 à 17:08:55

Kyt ( fixant Kyaren non loin de là) / hum , pas mal, pas mal. J´ai vu pire....

( LOL)

La vidéo du moment