Allie avait tout entendu ainsi que huxler mais ne disait rien pour ne pas les déranger. Allie, elle se concentrait sur sa magie et huxler conduisait toujours.
Allie s´entraînait toujours puis réussis enfin à faire un bel éclair, elle se retourna pour montrer à Zazou mais ils n´étaient plus dans la voiture. Elle se demanda où ils étaient passés et demanda Huxler.
Allie : Euh...ils sont partis où Zazou et Ansset ?
Huxler: Sûrement quelque part où ils seront tranquils...
Allie : Mais comment ils ont fait ? Et puis quand est ce qu´il vont revenir ?
Huxler: Tu poses trop de questions, contente toi de ce que tu sais déjà pour l´instant, tu pourrais pas comprendre c´est trop compliquer à expliquer.
Allie se retourna et continua sa magie l´air dépité et inquiet.
Zazou : Où on est ?
Ansset: Là ou tu n´ira jamais sans moi je l´espère...
Zazou : C´est magnifique...
Ansset: Tout comme toi
Zazou : Merci
Ils étaient quelque part,que personne ne pouvait voir,à l´horizon un coucher de soleil perpétuel la fascinait.le ciel d´un bleu de Chine assez pâle était magnifique. De-ci de-là, était parsemées des étoiles de toutes les couleurs qui donnait à ce ciel cet aspect d´irréel, d´imaginaire, de merveilleux et qui ne donnait pas envi de repartir.
Zazou : Comment on est arrivé là ?
Ansset: Par la force de l´amour...
Des oiseaux virevoltaient par-ci par-là tout en gazouillant.Une douce mélodie s´installa.
Ansset: On dance ?
Zazou : Avec toi je dancerais toute la vie s´il le faut...
Ansset: Une seule dance et je suis au paradis...
Elle posa sa tête sur son épaule,passa ses bras autour de son cou alors que lui autour de sa taille et ils dancèrent...
Zazou : Je t´aime...
Ansset: Moi aussi je t´aime...
Zazou : Je sais pas ce que je ferais sans toi...
Ansset: Je ne sais pas non plus ce que je ferais ou ce que je serais sans toi...
Ils s´embrassèrent encore mais ils appréciaient tellement cela,la douceur de leur lèvre pressé l´une contre l´autre.Puis petit à petit,ils se laissèrent aller,et se donnèrent l´un à l´autre.
Puis ce moment de bonheur intense et inoubliable s´estompa,ils revinrent à la réalité.
Allie : Ah ? vous êtes revenus ? Où étiez vous ?
Zazou et Ansset toujours pas revenu de cet endroit idyllique ce fixait dans les yeux avec un regard si intense.
Allie : Oh je vous parle.
Puis il revinrent à eux.
Zazou : . ..excuse-nous.
Allie : Oui bon bref, regarde ce que j´arrive à faire maintenant.
Elle lui montra tout ce qu´elle assimila durant leur absence qui fut courte mais qui leur avait sembler durer des heures.
Allie : Bon c´est pas tout mais...vous êtiez passer ou ?
Ansset: quelque part,que je te souhaite de voir quand tu seras plus grande.
Allie : Et ça s´appelle comment cet endroit ?
Ansset: . ..le nuage neuf...
Allie : rien que le nom ça à l´air d´être magnifique.
Zazou : ça l´ait.
Allie : Et comment on y va au nuage neuf ?
Zazou : hum...par la force de l´amour...
Allie : La force de l´amour ?
Ansset: Laisse tomber, tu comprendras quand tu seras plus agés.
Allie : D´accord...
Allie se mit à bailler.
Zazou : Tu es fatiguée Allie ?
Allie : Oui...
Zazou : Ok,viens là alors et dors sans crainte...
Allie alla dans les bras de Zazou et s´endormis aussitôt.
Elle même se blottis dans les bras d´Ansset,le regarda une dernièrefois , lui donna un dernier baiser et s´endormirent tous les deux tandis que Huxler continuais de conduire.