CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Balamb Garden University

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
30 novembre 2002 à 12:52:52

le regard de seven changea

seven:pourquoi ceux tu savoir cela jeune homme

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
30 novembre 2002 à 12:55:11

Séraphin : vs vs souvenez, g vu les gar de la seal, donc, c ke vs ète un bon combatan si ils veulent vs embaucher, alor, pk se laissé fère par des peti étudian arrogan?

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
30 novembre 2002 à 12:56:52

(la seal est une organisation scerete personne nesait qu´elle existe meme pas moi jusqu´a ce jour)

seven:moi un bon combattant je ne pense pas je ne sais meme pas tenir une arme entre mes mains tu dois te tromper je pense

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
30 novembre 2002 à 12:59:05

(alor dison ke g entendu k´ils voulai te recruté)

séraphin : ok, vs avez san doute raison, au revoir monsieur

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
30 novembre 2002 à 13:12:13

et Séraphin kita le bureau de seven, il alé s´entrainer ds la serre de comba, il s´entrainai bcp, pcq il voulai les gf orbital et bahamut, mai, jms in ne pourrai les batre avec son nv actuel...

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
30 novembre 2002 à 13:19:42

seven:hum ce gracon n´est pas bete je devrait plus faire attention

et le gars de la seal rentra anouveau da,ns lebureau de seven et lui redemanda de faire partie de son groupe d emrcennaire et seven les fit dégager a nouveau

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
30 novembre 2002 à 13:22:37

Séraphin, s´entrainai de + en +, ne s´arrèten ke pour manger, faire es besoin et dormir, il devenai plu for et repoussai sans cesse ses limites...

Yann
Yann
Niveau 10
30 novembre 2002 à 13:23:25

Yann se réveilla bien tard et alla à la cafétéria pour boire un jus d´orange.

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
30 novembre 2002 à 13:27:17

séraphin commencai a connaitre de + en + de magie, il s´arè ta pour alé mangé il vi yann ki sirotai un jus d´orange
séraphin : ce type m´énerve
Séraphin l´ignora allé prnedre un verre d´eau et retourna s´entrainer, il pasé maintena a la pahse 2 de son entrainemen, il essayé de ne faire k´un a vec ses gf, cela lui donnai plusieur heure de méditation.

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
30 novembre 2002 à 13:33:09

au fur et a mesure ke la méditation avancé, séraphin parlé avec ses gf, ki avé commmencé a reconté l´histoir de squall et les autres.

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
30 novembre 2002 à 13:39:33

seven partit manger a la cafet(et oui encore)il prit son plateau repas et alla se mettre aune tavle et se mit a manger

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
30 novembre 2002 à 13:45:20

plusieur personne regardait seven d´un drole d´air celui ci le remarqua mais préféra ignoré il finit son repas et se dirigea vers la serre de combat ou il vit serahin en train de méditer

seven:(ne faire qu´un avec ses g-force est un bon point mais il doit f aire attention qu´elle ne prenne pas le dessus sur vous)

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
30 novembre 2002 à 13:51:09

séraphin vi seven k´il prenai tjs pour un psy
séraphin: ke fète vs ici monsieur? vs avez décidé d´aprendre a vs batre, ou vs savez vos batre et vs venz vs dérouiller?

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
30 novembre 2002 à 13:53:50

seven:euh non je me suis perdu en faites

seven avait l´air vraiment idiot avec ses luinette d´intello et sa coiffure d´intello quand soudain un t-rex arriva

seven:oups un dinosaure svp sauver moi
seven:(c´ets bien ma veine ca pourquoi il a fllu que ce t-rex ce rammene j´espère qu´il sera le battre)

seven regardait séraphin

seven:vous savezle battre j´espère

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
30 novembre 2002 à 13:57:55

ben, je v essayer, séraphin commenca la battaile, il dégaina son uzi et lui tira desu le t-rex tapa séraphin avec sa keu, séraphin fu éjecter mé il invoka ifrit, la comète fonca sur le t-rex, mé ca ne l´afecta po bcp
séraphin : merde
séraphin lanca glacier + le t-rex le pri de plein fouè mai il essaye de mordre séraphin écvita de justesse, il pri a dague et l´enfonca ds le cou du t-rex avan ke celui ci ne remonte sa tète le t-rex fui, mai il n´été pa vaincu

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
30 novembre 2002 à 14:00:54

seven:oh merci vous m´avez sauvé la vie

mais a peine seven avait prononcé se smot que le t-rex blessé revenait avec 2 autre t-rex

seven:je pense qu´on est fichu
seven:(la ca risque d´etre trop dur pour lui que faire je ne vais quand meme aps me battre il découvrirait tout)

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
30 novembre 2002 à 14:06:04

(ca riske d´ètre ur, vau mieux fuir)
Séraphin : fuyé ! séraphin pri le psy par le bar et le forca a courir, les t-rex les suivé, séraphin leur tiré desu avec son uzi ! ils se dirigaient ver la sortie

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
30 novembre 2002 à 14:08:29

seven:la sortie est la

seven et séraphin s edirigeait vers la sortit lorsqu´un troisième t-rex se mit devant

seven:(a quelque seconde pres on y était)ca y est on est foutu on va mourrir

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
30 novembre 2002 à 14:15:01

Séraphin : si je doi mourri se sera en combatan
mé séraphin avé peur, trè peur, il tiré sur les t-rex mé il se raproché qd mème il avé de + en + peur, mé il été osi en colère, en colère contre se psy ki caché sa puissance et contre lui-mème de ne pa ètre asé for, c´est alor ke le mème fénomène ke ds la mine de souffre se produisi, un bouclier se forma alentouure de séraphin il toucha 2 des t-rex ces 2 t-rex mourrure, c a ce momen ke séraphin repri espoir, il invoka nosferaptu pui tira sur le t-rex, ensuite pour l´achevé, il pri sa dague fi un bon ki le surprena lui-ùèe il ariva au cou du t-rex, il lui enfonca sa dague ds la voi respiratoire du monstre séraphin retombi le t-rex mourru, séraphin repri sa dague et di au spy
séraphin : pk caché vs votre puissance?

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
30 novembre 2002 à 14:19:52

seven:ma puissance je vois pas de quoi tu veux parler je susimort de peur(il m´a impréssionné sur ce coup la je n´aurais pas criu qu´il en aurai été capable)

mais un qautrième t-rex arriva

seven:(font chier c´est t-rex)svp sauver moi

La vidéo du moment