ils se dirigérent vers la section sud de la station orbital. ils passerent dans des couloirs vitrés, d´ou on voyait les premiers SeeDs qui commençaient a travailler, a reparer le coté ouest de la station. Arrivés a la caféteria, ils virent qu´ils passaient sur quelque chose qui avait ete rajouté a ce coté sud. ils passèrent au self puis ils s´installèrent pres de la baie (?) vitrée. a gauche, on pouvait apercevoir les eleves qui accrochaient un espece de kit, semblable a celui dans lequel ils dejeunaient. a droite, il ne restait qu´un lambeau de métal de l´ex-coté ouest. vers 4h15, ils s´enallèrent voir quel etait le quartier dans lequel il devaient travailler. deja, dans les couloirs, la foule s´activait. arrivés a la base de controle, ils virent sur des panneaux que leur section, les cabines 9, 10, 11 et 12 devaient s´occuper du secteur nord. une fois la-bas, deja quelques troupes attelaient a ce bloc nord un nouveau kit. vite, ils prenèrent leur combinaison et sortir dehors. un froid les perça a leur sortie, un froid qui ne semblait ni sec, ni humide, mais qui donnait une etrange sensation, amplifiée par cette liberté de flotement qui regnait dans ce vide absolu. bizarrement, on leur avait dit de garder leur arme sur eux... ils etaient tous reliés a un cable accroché au coté dans lequel ils travaillaient.il leur transmettait de l´energie pour leurs minimoteurs et les gardaient assurer a la sation.
lopp: allo, c´est lopp, je flotte vers le point 46! c´est incroyable!
Oggy: je suis juste derriere toi, et j´arrive. je me demande pourquoi ils ont tenu a ce qu´on garde nos armes...sans plus amples explications...
lopp: je sais pas, peutetre qu´on va avoir droit a des combats aeriens, wooo!!
Oggy: arrete c´est serieux, si on doit se battre contre les trucs qui on bousillé le coté ouest, vu les dégat qu´ils ont fait, sa promet!
lopp: en tout cas se sera pas facil...
Oggy: faudrait peutetre qu´on se mette a bosser.
lopp: ouep!
il poussa le levier qui l´emmena queques metres plus loin. ils devaient cliper un énorme kit, qui devait faire trois fois la taille dans lequel ils avait petidejnés. ils étaient a peu pres dix, et ils fallaient qu´ils synchronisent leurs mouvement afin de mener leur mission a bien. vers 9h, ils avaient finis la charge qu´ils leur étaient imposée dans la journée, et ils furent relayés par une autre équipe. ils allèrent se reposer dans une salle spécialement réservée a eu ou ils se lançaient tous des défis.
après, ils devraient travailler dans le laboratoir pour examiner des échantillons de ce qui avait causé les degats de l´aile ouest.