rectificatif: quatres troupes de seed, formée a partir des université de BGU, TGU et GGU furent envoyes dans l´univers pour remedier a ses destructions etablir qui a fait cela.
lopp se reveilla, il etait trois dans leur chambre. trois lit superposés, une table et un placard, tout sa confiné dans un espace tres petit; le seul atout d´une piece comme sa, le chauffages sert deux fois car la chaleur se repand tres vite dans la petite piece.
lopp: ouch, ce son pas des matelas se son des planches de clous...
le joggey: moi je les trouves bien ses lits, il sont bien. se dois etre la crispation que tu a eu lors du voyage que t´a donné se mal de dos.
lopp: peutetre...il est quelle heure?on est complaitement desorienté ici, je ne sais mem pas si je suis a l´envers ou a l´endroit, et j´ai la tete qui tourne...
le joggey: il est 2h34min du matin. ce que tu a, c´est le mal de l´espace du a la precipitation dans laquelle on nous a envoyés ici.
lopp: deux heures du mat...pfou...on petidej ou?
le joggey: je crois qu´ils ont installés une cafette dans la parti sud, a cote de la salle d´experimentation. il parait qu´ils sont en train de l´agrandir cette station. ils installent des trucs precaire, mais je pense qu´on vas etre coincés ici longtemp.!
lopp,montrant un autre seed qui dormait: qui estce?
le joggey: lui? c´est Octop. et moi je m´appelle Olly, mais on m´appelle Oggy, il trouve que sa va mieux avec le fait que je m´entaine pour battre le record d´endurance.
lopp: moi c´est lopp.
Oggy: bon et bien habille toi avec l´uniforme du placard a ton nom. tu verra, il en on fait un tout nouveau!.
lopp va dans la salle de bain, se change, puis rejoin Oggy pour aller petidejner.