CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Balamb Garden University

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
freedom256
freedom256
Niveau 8
21 octobre 2002 à 19:20:56

salut tout le monde jcontinue mon combat avec drai

drai : tu est fort je ´lavoue mais encaissent ca

franck etait a terre et la grosse boule que preparait drai etait noir comme la sienne
lorsquil encaisa la boule une incroyable

la fumee disipee un autre homme etait aparut
trippe : salut
drai : t´est qui toi
trippe : tu mreconnait pas
drai : c´est quand meme pas toi
trippe : et si pourquoi on dirait que t´a peur

drai relanca une serie de boule comme la precedente mais franck resta sur place sans bouger la fumee se disipa a nouveau mais franck n´etait plus laz

freedom256
freedom256
Niveau 8
21 octobre 2002 à 19:30:04

trippe etait reaparrut sderiere drai
il lui cassa la colone vertebrale en un seul coup

drai : je je comment a tu fait
trippe : mystere

il en fit de meme avec le reste de ses membres
ses bras puis ses jambes et d´un main diaboliques
il transperca le corps de ce dernier qui tomba a terre

ses equipier : drai non
drai : aider moi les mecs
trippe : attends jvais t´aider

trippe redescendit
drai : toi au moin tu est sympa
trippe : regarde moi bien

drai regarda le visage de trippe (un visage rouge melanger avec du noir deux cornes et un signe triangulaire perce d´un serpent noir sur le front )

drai : merci de ta pitie
trippe : ne te fie pas aux apparences regarde le encore une fois
drai : hein quoi
trippe : ce sera le derniers que tu vera

sur ces mots trippe degomma avec une deferlante ce dernier qui lui avait tant supplier de lui laisser la vie sa

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
21 octobre 2002 à 21:05:06

sho:alors maintenant tu e smon prisonnier a jamais je vais m´approprier ta puissance et je deviendrais alors encore plus puissant qu´avant

seven:je....ne.....te..lai......sse....rais..pas..
.faire
sho:je ne vois pas commment tu m´en empechera

urigahler
urigahler
Niveau 10
22 octobre 2002 à 11:27:47

VAGRANT STORYVAGRANT STORYVAGRANT STORYVAGRANT STORYVAGRANT STORYVAGRANT STORYVAGRANT STORYVAGRANT STORYVAGRANT STORYVAGRANT STORYVAGRANT STORYVAGRANT STORYVAGRANT STORYVAGRANT STORYVAGRANT STORYVAGRANT STORYVAGRANT STORYVAGRANT STORYVAGRANT STORYVAGRANT STORYVAGRANT STORYVAGRANT STORYVAGRANT STORYVAGRANT STORYVAGRANT STORYVAGRANT STORYVAGRANT STORYVAGRANT STORYVAGRANT STORYVAGRANT STORYVAGRANT STORYVAGRANT STORYVAGRANT STORYVAGRANT STORYVAGRANT STORYVAGRANT STORYVAGRANT STORYVAGRANT STORYVAGRANT STORYVAGRANT STORYVAGRANT STORYVAGRANT STORYVAGRANT STORYVAGRANT STORYVAGRANT STORYVAGRANT STORY

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
22 octobre 2002 à 16:25:52

Tiens, un connaisseur?

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
22 octobre 2002 à 19:17:06

seven était en train de se faire pomper toutes son energie vital mais il ne pouvait rien faire pour empecher cela ses yeux se ferma lentement mais surrement

sho:c´est la fin pour toi humain

seven était entre la vie et la mort dans l´endroit que l´on appelle l´anti-chambre

seven:cette fois ci c´est la fin je n´ai pas été capable de tous vous protégé je ne suis qu´un faible

sluggo_boyce
sluggo_boyce
Niveau 2
22 octobre 2002 à 19:38:23

salut tout le monde,vous dites quoi de mon premier petit recit et de mon perso?

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
22 octobre 2002 à 19:40:21

ben c´est bien quoi y a rien a y redire c´est comme ca qu´on doit faire

IsabeIIe
IsabeIIe
Niveau 9
22 octobre 2002 à 19:58:36

salut les loulou ! !!!!!!!

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
22 octobre 2002 à 20:15:15

lut tout le monde que je connais pas lol

sluggo_boyce
sluggo_boyce
Niveau 2
22 octobre 2002 à 20:38:15

merci,bon je continue alors.

Ram se reveilla et regarda sa montre...
Ram:Wouak!2jours!Ca fait 2 jours que je dort!Je savais que ce combat m aurait vidé mais là...(plus le combat vide le psyker,dont fait partie Ram,de son energie psychique,plus il doit dormir en etat de lethargie pour recuperer).Enfin,si je compte bien aujourd´hui c est Mercury,le premier jour de la semaine de Kabal,donc c est...congé!(la semaine de Kabal suit un cycle particulier suivant les planetes qui faisait partie du systeme d´où etait originaire les Kabalites,le systeme connu sous le nom de "Ancient Terra".Ces planetes sont Mercure,Venus,Terra,Mars,Jupiter,Saturne,Neptune et...c´est tout car durant les guerres occultes qui ont sevit dans le systeme de Terra Uranus et pluton ont été bombardé et detruite car elles abritaient des mercenaires,des refugiés ou,pire encore,des corrompus...).
Ram:Bon,reflechissons,reflechissons,que vais-je faire de mon jour de congé?Je sais je vais aller voir Blather.
Une fois en dehors de la BGU Ram lanca un sort appelé "Rinarth" dans sa langue,ce qui veut dire ailes de l ombre.Deux ailes apparurent dans son dos et il prit sont envol avec Nosferatu.
Nosferatu:ou allons nous?
Ram:voir Blather...
Nosferatu:Oh...ca ne m enchante guere,j espere que tu le sais,je prefere ne pas etre present...
Ram:comme tu veux...mais sache que j aurais peut etre a revenir avec lui a la BGU
Nosferatu:j aviserais a ce moment la...
Ram:tres bien,desincarne toi alors...
Nosferatu se desincarna et Ram continua son voyage.Arrivé dans une clairiere desolée,Ram se posa pres d´une petite ruine,ses ailes disparurent et il y rentra.Sur la pointe des pieds il se fondit dans l´ombre,et longeant les murs il se rapprocha de plus en plus a un etre ayant forme humaine,mais celui-ci avait une particularité,il etait aussi des caracteristiques physique d´un reptile...
Doucement Ram se rapprocha et lorsqu´il fut proche de sa "cible" il sortit une lame ondulée,une sorte de Kriss,de sa poche.
Lorsqu il fut assez pres, il assaina un coup de poignard a l humanoide...qui se retourna et le parat!Il saisit Ram au poignet et retourna le kriss contre lui.
Ram:Hola Blather,calme toi,ce n est que moi,j essayais de te surprendre...
Blather:C est assez reussit,sauf que si tu etais mon ennemi tu serais mort a l heure qu il est!
Ram:desolé...
Blather:Je ne t ai pas appris a etre furtif,a savoir te fondre dans les tenebres,pour qu une fois que tu as approché ta cible tu gaches tout par ta precipitation!
Ram:oui,c est vrai mais avoue qu a part cela je suis aussi insaisissable qu une ombre.
Blather:ton probleme reste quand meme le fait que tu confondes vitesse et precipitation!A part cela tu es aussi invisible que moi!Je suis content de te revoir,frere humain!
Ram:moi aussi frere Dragon!
Blather et Ram se serrere mutuellement dans leurs bras.
Ram:cela fait ci longtemps!Qu as tu fait tout ce temps,Bahamut?
Blather:Pourquoi t adresses tu a moi avec mon nom humain?Enfin,...Tout ce temps?J ai surtout penser et essayer de mieux controler ma transformation.
Ram:Et?
Blather:C est bon,en general j arrive a ce que je veux,regarde...
Blather se concentra et son corps fut secouer par de spasmes assez violents,on aurait dis que quelques choses en lui essaya de sortir.
Soudain face fut profondement changée,un bec avait pris la place de ses machoires,des piques ecailleuses formait une collerette au niveau de sa nuque,des ailes avait poussé dans son dos,en un mot comme en cent,il pris sa forme de dragon...
Bahamut:voila qui est plus confortable,aaah!(il s etendit pour desengourdir ses muscles).
Ram:justement ca tombe bien,je suis venu te chercher car,cher ami,j ai besoin de toi.
Bahamut:Oh?Que se passe t il?Qu est ce qui justifie cet etalage de sentiments si impromptu?
Ram:Frere,dans ma nouvelle faculté je me suis mesuré a plusieurs monstres et ils m ont mis en difficulté...(air géné)
Bahamut:Ils t ont mis en difficulté toi?L élu de la prophetie de l ancienne Terre?
Ram:Oui,j ai dormis pendant deux jours...(toujours aussi géné)
Bahamut:Woua!Tu t es battu contre Gilgamesh ou quoi?Enfin si tu requiert mon aide,sache que je te l offre sans condition...
Ram:merci frere,a present retournons a la BGU.
Bahamut:Je te suis.
Ram:Au fait Nosferatu n as toujours pas digérer se defaite de la fois derniere...il t en veut encore...
Bahamut:apres 200ans il m en veut encore,si ca c est pas de la rancune tenace,mais bon,ne nous attardons pas.
Ram:Oui,c est vrai qu il a son caractere(il souria...).
Ram lanca Rinahrt une nouvelle fois,et il prit son envol accompagné de Bahamut(ou Blather,c est selon,...) en direction de la BGU.

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
22 octobre 2002 à 20:49:02

juste un commentaire sluggo le coup des aile dans le dos ca existe déja et juste pour prévenir le coup des transformation c´ets plus accepté ici sans etre méchant

IsabeIIe
IsabeIIe
Niveau 9
22 octobre 2002 à 20:52:48

zazou : d´accord... (marrant cette passion des oiseaux...)...

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
22 octobre 2002 à 20:57:09

Ansset: Pour Leto, ça a été plus dur... Pour un faucon, aucun moyen qu´il t´aime, si ce n´est d´en faire ton ami, et pour cela...

IsabeIIe
IsabeIIe
Niveau 9
22 octobre 2002 à 21:05:00

zazou : pour cela ?

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
22 octobre 2002 à 21:10:43

Ansset: Ca va paraitre méchant, mais... Il faut lui donner a tuer... Il n´y a pas que ça, bien sûr, mais c´est une grande partie... Au début, il peut tres bien te sauter au visage et t´arracher les yeux... Mais à la fin, c´est le plus loyal des équipiers...

IsabeIIe
IsabeIIe
Niveau 9
22 octobre 2002 à 21:18:32

zazou : ok heureusement...

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
22 octobre 2002 à 21:20:02

Ansset: Il est malheureux...

IsabeIIe
IsabeIIe
Niveau 9
22 octobre 2002 à 21:22:55

zazou : comment sa ? pkoi ?

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
22 octobre 2002 à 21:31:05

Ansset: Il est vieux... Il était déjà vieux lorsque j´ai passé mon examen... Il ne peut plus chasser seul... Il est dépendant de sons fils et de sa fille... Il est tres fier... (il eut un petit rire...) C´est d´ailleurs pour ça que je l´ai apprécié et que c´est celui-là que j´ai voulu faire mon ami... Parce qu´il avait sa fierté, sa dignité... Mais maintenant qu´il a besoin d´aide pour chasser... Tu comprends, il est blessé dans sa fierté...