merci,bon je continue alors.
Ram se reveilla et regarda sa montre...
Ram:Wouak!2jours!Ca fait 2 jours que je dort!Je savais que ce combat m aurait vidé mais là...(plus le combat vide le psyker,dont fait partie Ram,de son energie psychique,plus il doit dormir en etat de lethargie pour recuperer).Enfin,si je compte bien aujourd´hui c est Mercury,le premier jour de la semaine de Kabal,donc c est...congé!(la semaine de Kabal suit un cycle particulier suivant les planetes qui faisait partie du systeme d´où etait originaire les Kabalites,le systeme connu sous le nom de "Ancient Terra".Ces planetes sont Mercure,Venus,Terra,Mars,Jupiter,Saturne,Neptune et...c´est tout car durant les guerres occultes qui ont sevit dans le systeme de Terra Uranus et pluton ont été bombardé et detruite car elles abritaient des mercenaires,des refugiés ou,pire encore,des corrompus...).
Ram:Bon,reflechissons,reflechissons,que vais-je faire de mon jour de congé?Je sais je vais aller voir Blather.
Une fois en dehors de la BGU Ram lanca un sort appelé "Rinarth" dans sa langue,ce qui veut dire ailes de l ombre.Deux ailes apparurent dans son dos et il prit sont envol avec Nosferatu.
Nosferatu:ou allons nous?
Ram:voir Blather...
Nosferatu:Oh...ca ne m enchante guere,j espere que tu le sais,je prefere ne pas etre present...
Ram:comme tu veux...mais sache que j aurais peut etre a revenir avec lui a la BGU
Nosferatu:j aviserais a ce moment la...
Ram:tres bien,desincarne toi alors...
Nosferatu se desincarna et Ram continua son voyage.Arrivé dans une clairiere desolée,Ram se posa pres d´une petite ruine,ses ailes disparurent et il y rentra.Sur la pointe des pieds il se fondit dans l´ombre,et longeant les murs il se rapprocha de plus en plus a un etre ayant forme humaine,mais celui-ci avait une particularité,il etait aussi des caracteristiques physique d´un reptile...
Doucement Ram se rapprocha et lorsqu´il fut proche de sa "cible" il sortit une lame ondulée,une sorte de Kriss,de sa poche.
Lorsqu il fut assez pres, il assaina un coup de poignard a l humanoide...qui se retourna et le parat!Il saisit Ram au poignet et retourna le kriss contre lui.
Ram:Hola Blather,calme toi,ce n est que moi,j essayais de te surprendre...
Blather:C est assez reussit,sauf que si tu etais mon ennemi tu serais mort a l heure qu il est!
Ram:desolé...
Blather:Je ne t ai pas appris a etre furtif,a savoir te fondre dans les tenebres,pour qu une fois que tu as approché ta cible tu gaches tout par ta precipitation!
Ram:oui,c est vrai mais avoue qu a part cela je suis aussi insaisissable qu une ombre.
Blather:ton probleme reste quand meme le fait que tu confondes vitesse et precipitation!A part cela tu es aussi invisible que moi!Je suis content de te revoir,frere humain!
Ram:moi aussi frere Dragon!
Blather et Ram se serrere mutuellement dans leurs bras.
Ram:cela fait ci longtemps!Qu as tu fait tout ce temps,Bahamut?
Blather:Pourquoi t adresses tu a moi avec mon nom humain?Enfin,...Tout ce temps?J ai surtout penser et essayer de mieux controler ma transformation.
Ram:Et?
Blather:C est bon,en general j arrive a ce que je veux,regarde...
Blather se concentra et son corps fut secouer par de spasmes assez violents,on aurait dis que quelques choses en lui essaya de sortir.
Soudain face fut profondement changée,un bec avait pris la place de ses machoires,des piques ecailleuses formait une collerette au niveau de sa nuque,des ailes avait poussé dans son dos,en un mot comme en cent,il pris sa forme de dragon...
Bahamut:voila qui est plus confortable,aaah!(il s etendit pour desengourdir ses muscles).
Ram:justement ca tombe bien,je suis venu te chercher car,cher ami,j ai besoin de toi.
Bahamut:Oh?Que se passe t il?Qu est ce qui justifie cet etalage de sentiments si impromptu?
Ram:Frere,dans ma nouvelle faculté je me suis mesuré a plusieurs monstres et ils m ont mis en difficulté...(air géné)
Bahamut:Ils t ont mis en difficulté toi?L élu de la prophetie de l ancienne Terre?
Ram:Oui,j ai dormis pendant deux jours...(toujours aussi géné)
Bahamut:Woua!Tu t es battu contre Gilgamesh ou quoi?Enfin si tu requiert mon aide,sache que je te l offre sans condition...
Ram:merci frere,a present retournons a la BGU.
Bahamut:Je te suis.
Ram:Au fait Nosferatu n as toujours pas digérer se defaite de la fois derniere...il t en veut encore...
Bahamut:apres 200ans il m en veut encore,si ca c est pas de la rancune tenace,mais bon,ne nous attardons pas.
Ram:Oui,c est vrai qu il a son caractere(il souria...).
Ram lanca Rinahrt une nouvelle fois,et il prit son envol accompagné de Bahamut(ou Blather,c est selon,...) en direction de la BGU.