Olyvine: Pourquoi la vie est ainsi ? Que va-t-il ce passer maintenant ? Pourrai-je un jour avoir une vie normale et tranquille avec Jai...
tout à coup , la fenêtre de la chambre explose , les bouts de verre volèrent en éclat et une épaisse fumée emplie toute la pièce.Olyvine dut fermer les yeux a cose de la fumée et des bouts de verre qui aurait pu la blesser.
olyvine: Au mon dieu que se passe-t-il ?
Elle essaya de sortir de la chambre mais ne voyant elle n´arriva pas jusqu´a la porte , puis elle commença a suffoquer la fumée etait beaucoup trop importante.Puis elle s´evanoui manquant d´oxygène.
Quand la fumée se dissipa, 2 hommes entrèrent dans la chambre,l´un pris Olyvine sur ses épaules tandis que l´autre fouillait la pièce.Puis celui qui fouillait interpella l´autre.
? ??? : eh regarde ce que j´ai trouvé
? ????:super, c´est le morceau que nous cherchions.
? ??? : et oui , maintenant que nous l´avons nous pouvons parti
? ????:non pas encore il nous en manque un
? ??? : ah bon ?
? ????:oui cherche encore pendant ce temps moi je transporte la femme dans le vaisseau
? ??? : d´accord
? ???? sortit par la fenetre avec Olyvine sur les épaules et la transporta jusqu´au vaisseau ou il la deposa dans un coin. quelques minutes plus tard son coequipier revint avec le second morceau.
? ????:tu en as mis du temps
? ??? : dsl mais il etait bien planquer !
? ????:ok le principal c qu´on l´est.
? ??? : nous pouvons partir maintenant
Le vaisseau decolla et disparu a l horizon.