CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Balamb Garden University

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
29 septembre 2002 à 17:32:30

Trish: Je viens.
Cuthbert: Moi je suis fatigué, je vais me coucher.
Ansset: Je vais voir quelqu´un...

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
29 septembre 2002 à 17:55:55

Ansset prit l´ascenseur jusqu´au bureau de Flagg, ou se trouvait Roland, en contemplation devant la baie vitrée.
Ansset: Flagg t´a parlé...
Roland: Oui...
Ansset: Alors?
Roland: Je viens...
Ansset: Bien...
Roland: Comment ça se passera?
Ansset: Je m´occuperai de toi...
Roland: On part quand?
Ansset: Apres la finale du Tournoi...
Roland: Je serai prêt...
Ansset: Bien...
Roland: Qu´est-ce que je dois prendre avec moi?
Ansset: Ce que tu veux... Prends ta Masamune...
Roland: Comment sais-tu que j´ai une Masamune?
Ansset haussa les épaules.
Ansset: A demain, pour le départ...
Roland: A demain...

kytana
kytana
Niveau 14
29 septembre 2002 à 18:58:34

Les 4 combattants finalistes entrèrent dans l´arène, la brume tomba rapidement sur eux, réduidant leur champ de vision à 1 mètre. L´eau commençait déja à les submergeralors que le combat n´avait pas encore commencé. Kyt invoqua bahamut et s´accrocha à lui. Kyaren sauta également sur le majestueux dragon, envoya un violent coup de pied à kyt qui fut propulsé en arrière. Il s´accrocha à la queue de bahamut. Kyaren tenta de prendre l´avantage sur lui, profitant qu´il soit en position de faiblesse. Elle leva son épée au-dessus de la tete de l´adolescent. Kyt sentit la colère l´envahir, il n´allait pas se laisser vaincre si facilement. Il prit appui sur le dos de bahamut, se propulsa dans les airs, décrochant un coup de coude à Kyaren qui ne s´y attendait pas. Il se retrouva derrière elle, plaça la lame de son sabre sous sa gorge. Elle se téléporta derrière lui mais kyt l´avait préssenti et l´épée de Kyaren fut bloquée par la sienne. Furieuse d´avoir manqué son coup, elle se rua sur lui avec une telle puissance qu´ils basculèrent tous les 2 ds l´eau....

kytana
kytana
Niveau 14
29 septembre 2002 à 19:16:45

Elle lui décrocha un coup de pied et un direct dans la ventre qui lui coupa le souffle pdt quelques secondes, puis elle en profita essayer de lui planter son sabre en plein coeur. Kyt fit un mouvement sur le coté mais la sabre de Kyaren s´enfonça dans ses côtes. LE sang de l´adolescent se mêla rapidement à l´eau mais kyt, meme blessé, était loin de s´avouer vaincu

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
29 septembre 2002 à 19:19:48

Ansset s´envola sur Vagrant, suivi de pres par l´oiseau aquatique de Josif. Ansset se laissa tomber de sa G-F, et atterit sur celle de Josif. Les deux épées s´entrechoquèrent avec une violence inouïe, mais aucun des combattants ne fut blessé. Un Malaku sortit de la brume pres de l´oiseau, et leur fonça dessus, les faisant perdre l´équilibre. Ils se raccrochèrent chacun d´une main a une patte de l´oiseau. Ils échangèrent quelques coups d´épée en vain. Josif donna un violent coup de pied dans le ventre d´Ansset, ce qui le fit lâcher prise. Dans sa chute, Ansset dégaina, et commença a tirer dans la brume, car il savait que Josif s´était lancé à sa poursuite, grâce au Shining. Il prit sa respiration, s´enfonça dans l´eau, et y resta caché, attendant l´arrivée de Josif. Il sentit soudain des mains serrer son cou. Il donna un violent coup de coude dans le ventre de Josif, derriere lui. Les deux commençaient a manquer d´air, et ils remontèrent à la surface. Ansset se sentit soudain aspiré vers le fond. Il regarda dans l´eau, et constata qu´une sorte de pieuvre lui avait enserré la cheville. Il dégaina, et tira. La cervelle de la créature se répandit bientôt dans l´eau. Ansset remonta à la surface, ou Josif lui donna de violents coups de poing. Le Pistolero saisit les épaules de son adversaire, et plongea. Une fois qu´il fut descendu assez profondément, il donna un violent coup de genou dans le ventre de Josif, qui n´avait cessé de se débattre. Le coup fit relâcher a Josif tout son air, et il chercha a remonter. Ansset le maintint fermement. Josif se débattait avec l´énergie du désespoir, mais Ansset s´efforçait de ne pas relâcher son air. Il commençait a en manquer, mais les coups de Josif s´affaiblirent. Il disparut bientôt, et Ansset remonta à la surface...

quatreRW
quatreRW
Niveau 7
29 septembre 2002 à 19:39:37

salut tlm

kitana, pourquoi tu vien pas sur le topic de gundam wing?

kytana
kytana
Niveau 14
29 septembre 2002 à 19:43:46

Les coups qu´ils se portaient étaient si nombreux et si puissants qu´aucun monstres n´avaient daigné les approcher. Soudain un adéphage passa derrière kyt et le mordit à l´épaule. Kyt poussa un cri de douleur et de rage puis trancha le monstre en deux avec son katana. Puis Kyaren profita d´une nouvelle occasion pour lui porter le coup final, l´adolescent bloqua l´attaque non loin de sa gorge, envoya un rapide direct dans la machoire de Kyaren qui fut sonnée. Il la désarma habilement, prit un sabre dans chaque main, les deux armes sifflèrent près des oreilles de Kyaren puis se fracassèrent sur son cou...Elle disparut en quelques millièmes de secondes

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
29 septembre 2002 à 20:18:21

Le lendemain, Ansset se rendit a l´entrée du bâtiment, où s´étaient donné rendez-vous Kytana, Cuthbert, Roland, Trish et Ansset. Il était le premier arrivé. Il attendit quelques minutes, et Roland arriva, un sac sur l´épaule.
Ansset: Bonjour...
Roland: Bonjour...
Ansset: Tu as fait tes bagages?
Ansset: Tu es prêt a partir, alors...
Ansset: On attend les autres, et on y va...

kytana
kytana
Niveau 14
29 septembre 2002 à 20:26:39

kyt: Ok Ok, on y va.
cuthbert: Salut ben on se revoit l´année prochaine
kyt: surement
trish: au revoir Cuthbert
Cuthbert: prends soin de toi, Trish
Cuthbert, à kyt: Veille bien sur elle surtout
kyt: compte sur moi
Ansset: allez en route
Roland: comment y allons nous au fait?

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
29 septembre 2002 à 20:30:50

Ansset sourit à Roland.
Ansset: Par un moyen que tu vas adorer, Roland...
Ansset s´approcha de Cuthbert, et lui fit le salut de la Ligue.
Ansset: A bientôt...
Il invoqua Vagrant. Le visage de Roland s´éclaira à la vue de l´oiseau.
Ansset: Je te présente Vagrant, Roland...

kytana
kytana
Niveau 14
29 septembre 2002 à 20:38:21

kyt : et moi je te présente Bahamut, mon puissant et majestueux Dragon
Roland: woa il est magnifique
kyt, à trish : tu montes avec moi?
trish : quelle question....
Elle grimpa sur la g-f, s´accrocha à la taille de kyt et colla son visage contre le dos de ce dernier.
kyt: si tout le monde est pret, allons-y.
Roland, je suppose que tu préfères monter avec Ansset...

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
29 septembre 2002 à 20:41:50

Ansset monta sur Vagrant, et aida Roland, qui était plus petit, a faire de même. L´oiseau décolla, et l´émerveillement de Roland croissait en même temps que l´altitude...

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
29 septembre 2002 à 20:43:41

Ansset: Accroche-toi bien, Roland... Allez Vagrant, on accelère...

kytana
kytana
Niveau 14
29 septembre 2002 à 20:48:22

kyt: accroche-toi bien surtout.....
trish: hein??
kyt: allez bahamut, on les rattrape. Allez, plus vite...
Le Dragon obéit et fila à toute vitesse pour rejoindre Vagrant
Trish: chéri! doucement ! !
kyt: yahou!!! allez à fond
trish : nan!!

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
29 septembre 2002 à 20:51:13

Ansset: Tsss... Il croit pouvoir nous battre à la vitesse? Allez Vagrant, met toute la gomme...
Roland: Yahou!!!

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
30 septembre 2002 à 08:05:21

Ansset: Bon, je vais faire visiter la BGU à Roland...
Ils se dirigèrent vers le planisphere, et prirent a droite. Roland, qui trouvait la BGU labyrinthique a premiere vue, commença à s´y retrouver un peu mieux.
Ansset: Couloir gris?
Roland: Les dortoirs!
Ansset: Bien... Couloir vert?
Roland: La serre de combat!
Ansset: Oui... Fais attention, à la serre, les monstres ne font pas de cadeau...
Roland: Je serai prudent. Je dors où?
Ansset: On essaiera de te trouver une chambre plus tard... Un petit tour à la cafète?
Roland: Ouais!
Ils allèrent vers la cafétéria. Les élèves, étonnés et à la fois amusés par leur ressemblance choquante, les regardaient bizarrement, mais aucun des deux n´y prêtait attention.

Mithrandire
Mithrandire
Niveau 7
30 septembre 2002 à 14:51:44

Bonjour je suis tout nouveau et j´aimerais participer sur ce topic, que dois-je faire?

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
30 septembre 2002 à 19:03:12

Lut tlm... J´ai un message de d´Olyvine... Elle doit formater son ordi, alors elle viendra pas pendant un moment...

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
01 octobre 2002 à 07:34:09

jze remonte le pitit sujet lol

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
01 octobre 2002 à 12:36:08

dans les entraille de done une lumière blanche était apparru dans le bloc de glace ou était seven

centaure:que se passe t´il

le corp de seven émettait une lumière et il commencait a rajeunir

natarei:il rajeunit mais comment et pourquoi
matriel:peut etre parce que done le veut

maintenant seven avait l´apparence d´un adolescent de 16 ans masi il possèdait toujours les meme pouvoir que lorsqu´il était adulte

pourquoi seven a rajeuni pourquoi done lui a fait subir cela?

La vidéo du moment