kyt et harah se faisaient face
harah; hum, jamais je n´aurais cru que mon adversaire pouvait etre si séduisant
kyt: de meme pour moi
harah: ta force égale t´elle ton visage d´ange?
kyt: tu verras bien
Elle bondit sur kyt, ce dernier recula mais l´épée de la jeune fille le toucha et un filet de sang s´écoula le long de son torse. Kyt tenta de riposter, harah se téléporta derrière lui et lui donna un coup de genou ds le dos.
harah: tu n´es pas en forme on dirait
L´eau montait de plus en plus, kyt se sentit rapidement immergé. Elle bondit de nouveau sur lui, mais il la repoussa d´un coup de pied. L´eau les immèrgèrent rapidement complètement. Ils luttèrent avec rage et acharnement sous l´eau. Kyt tenta de remonter à la surface, mais harah l´n empecha en l´entrainant tout au fond. Leurs lames sifflèrent dans l´eau, cherchant chacune l´ouverture pour mettre fin à cet interminable combat. soudain hanah invoqua valefore. La gf plongea sous l´eau et la jeune fille grimpa sur son dos et ils s´envolèrent au sommet de l´arene. Kyt invoqua bahamut et se lança à sa poursuite. Lorsque les 2gf furent l´une à cotés de l´autre. Kyt, d´un bond souple, attérit sur valefore. La lutte incessante reprit, kyt parvint à feinter son adversaire en atteignant son front