CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Balamb Garden University

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
28 septembre 2002 à 15:42:14

jai:merci maman je taime tu sais

Olyvine
Olyvine
Niveau 8
28 septembre 2002 à 15:43:33

Olyvine:moi je t´aime mon garçon moi aussi.

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
28 septembre 2002 à 15:43:45

Ansset et Morgoth se faisaient face... Ansset se jeta sur son ennemi, dévia sa lame d´un coup d´épée, et lui décocha un coup de genou dans le ventre. Morgoth recula, et Ansset s´approcha... Son adversaire se téléporta derriere lui, et lui envoya une grande déferlante noire. Ansset se retourna, et envoya lui aussi une déferlante noire. Les deux attaques se bloquèrent a mi-chemin entre les deux ennemis, en formant une deux fois plus puissante. Morgoth sembla se concentrer, et la déferlante se dirigea vers Ansset, qui respira profondément, et la stabilisa. Elle se redirigea vers Morgoth, qui eut l´air de se concentrer de plus en plus, mais la déferlante se dirigeait toujours vers lui...
Morgoth: Tu as de la chance! Je suis encore quelque peu engourdi par mon long sommeil... Mais ne te réjouis pas trop vite, nous nous reverrons!
Morgoth disparut soudain, de même que la déferlante... Ansset redevint normal, ainsi que son épée, et se dirigea vers les corps inconscients de Cuthbert et Susan...

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
28 septembre 2002 à 15:49:24

jai se releva et partit pour tenter d´oublier mais relena arriva

relena:et jai je suis la
jai:ah relena
relena:qu´est ce qui va pas?
jai:non rien vien onva en cour sinon on va etre en retard
relena:d´accord je te suis

les 2 adolescent partit vers la salle de classe sur le chemin relena prit la main de jai toudoucement et celui-ci se saisit masi il s elaissa quand meme faire

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
28 septembre 2002 à 15:53:23

les 2 adolescent arrivèrent en classe main dans la main et tout les autre éléve commencèrent a les taquinner

éleve:ah les amoureux
jai(gené):arreter svp
eleve2:pour quand le mariage lol
relena(gené):arretr c´est pas drole

puis le prof arriva

Olyvine
Olyvine
Niveau 8
28 septembre 2002 à 15:59:30

Olyvine: bonjour les enfants , assayez vous et taisez vous le cour commence.

tout les eleves s´assièrent.

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
28 septembre 2002 à 16:11:15

jai:elle ne veut pas que l´on sache je l´admire
relena:euh jai t´es sur que ca va
jai:oui t´inquiète pas

kytana
kytana
Niveau 14
28 septembre 2002 à 18:28:14

je préviens jai, je serai toujours la mégasuperstar du lit des filles à la bgu lol

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
28 septembre 2002 à 18:29:32

Lol, lut Kyt...

kytana
kytana
Niveau 14
28 septembre 2002 à 19:09:06

Ansset et kyt pénétrèrent dans l´arène. Les deux adolescents se dirigèrent chacun vers leut adversaire respectif. Du haut de ses 2 m et quelque et son imposante stature, Sabin regardait kyt avec dédaim.
Sabin; je vais t´écraser...
kyt: c ce qu´on verra. Des malabards j´en ai déja mater pas mal
sabin: tu es inconscient petit heuresement pour toi que c virtuel.
kyt: dommage pour moi, j´aurais aimé de mettre une bonne raclée. Allez viens me faire voir ce que tu sais faire.
On entendit bientot plus que des bruits de lames se fracassant avec violence l´une contre l´autre. Puis les deux rivaux se jetèrent ensemble l´un sur l´autre avec un violence inouie. Sabin fut surpris par la force terassante de son adversaire, par sa garde iimpénétrable et par sa rapidité fulgurante. Il attquait avec rage mais kyt les évitait toutes avec aisance. Soudain il envoya un rude coup d´épaule à kyt qui perdit l´équilibre. Puis il bondit sur lui de tout son poidsn kyt le repoussa des mains et le fit rouler sur le sable. L´adolescent regarda partout autour de lui, Sabin avait disparut ds la brume soudain se dernier réaparut derrière lui et commença à l´étrangler. Kyt lui envoya le manche de son katana en pleine figure puis lui décrocha un upercut qui le fit reculer et de nouveau disparaitre. Kyt restait immobile ds la brume, tous les sens en alerte. Il vit au dernier moment sabin bondissait sue lui pour lui fracasser la tete par terre. Il eut tt juste le tps d´esquiver, sabin tomba lourdement par terre sur les coudes, il eut à peine le tps de se relever que kyt lui planta son épée dans la cou, le faisant disparaitre

Dagger2
Dagger2
Niveau 8
28 septembre 2002 à 19:12:11

dagger2 sauta a travers le toit.

tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
!!!
je vous préviens je suis la pour me défouler...et ca fait mall!!!!!!

Dagger2
Dagger2
Niveau 8
28 septembre 2002 à 19:16:42

je suis ze bosssssssssssss,alors c qui que je bute?

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
28 septembre 2002 à 19:25:53

L´adversaire d´Ansset s´était téléportée dans la brume dès le début du combat. L´adolescent était obligé d´avancer dans la brume, tous les sens en alerte. Malgré son regard perçant de tireur, il ne distinguait rien. Soudain des mains glacées lui entourèrent le cou, et il sentit une aiguille juste sous son menton.
Terra: L´ennemi supreme est juste contre ton cou. Un geste, et le Gom Jabbar t´anéantit!
Ansset ne répondit rien, mais il se téléporta derriere son adversaire avec une infinie précaution. Le Gom Jabbar était un poison annihilant la cible en quelques centiemes de secondes... Ansset n´eut pas le temps de porter un coup, son adversaire se téléporta, disparraisant de son champ de vision. Ansset avança pendant quelques minutes, puis il entendit un sifflement qui devenait de plus en plus fort, derriere lui.
Il se retourna, et rattrappa une dague adroitement lancée, par le manche, la lame n´était qu´a quelques centimetres de sont front. Ansset dégaina, et ferma les yeux, pour se concentrer sur le Shining. Il sonda l´espace qui l´entourait, et détecta vite la présence de son adversaire. Il tira, et un cri rententit. Ansset se dirigea vers le cri. Terra était au sol, elle se tenait la cuisse, mais elle n´avais pas disparu. Ansset prit la dague que son adversaire, et la lança. Elle vint se loger juste dans la gorge de la jeune femme, qui disparut...

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
28 septembre 2002 à 19:28:32

retout le monde

tapacenbal13
tapacenbal13
Niveau 9
28 septembre 2002 à 21:04:37

Salut tous le monde
Si il y a quelqu´un qu´il me le dise

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
28 septembre 2002 à 21:12:35

Lut Tapa...

tapacenbal13
tapacenbal13
Niveau 9
28 septembre 2002 à 21:21:32

T´as continuer a écrire ta fanfic ? si oui je veux bien que tu me l´envoie.

tapacenbal13
tapacenbal13
Niveau 9
28 septembre 2002 à 21:22:36

tapacenbal13
tapacenbal13
Niveau 9
28 septembre 2002 à 21:23:01

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
28 septembre 2002 à 22:09:18

3 fois lol

La vidéo du moment