Ansset: Je vous dis que je ne sais pas comment je l´ai fait...
Cuthbert: C´est justement pour ça qu´on est là!
Ansset, Susan et Cuthbert étaient à la serre de combat de la Ligue.
Susan: On va essayer de recréer une situation de danger.
Susan se jeta sur Ansset, qui fit un simple pas de côté pour esquiver.
Ansset: Tu appelles ça du danger?
Susan: Regarde!
Elle tendit le doigt par dessus l´épaule d´Ansset, qui crut qu´elle rusait, mais a voir l´expression de son visage, il se retourna quand même, et vit... Une grande ombre, qui sortait du sol. Il y eut un éclair blanc, et une silhouette d´homme apparut...
Ansset: Impossible...
L´homme portait un long manteau noir, et un capuchon noir également, ce qui ne laissait voir que tres peu de choses de son corps, a part ses mains et le bas de son visage, mais les trois jeunes gens ne pouvaient s´y tromper, cet homme était bel et bien l´homme en noir, alias Morgoth.
Ansset: Morgoth...
Morgoth: Lui-même! Ca fait un sacré bail, hein Ansset?
Sa voix était rauque, et puissante.
Ansset: Pas assez longtemps a mon gout...
La haine entre les deux personnages était presque palpable... Le Shining de Cuthbert était totalement déséquilibré, et il posa un genou à terre. Susan s´assit a côté de lui.
Morgoth éclata de rire, et fit craquer ses articulations.
Morgoth: C´est déjà mieux comme ça! Un peu de divertissement?
Ansset dégaina, et fonça sur Morgoth, tout en tirant, et en hurlant. Morgoth ne bouga même pas, les balles étaient déviés quand elles arrivaient sur lui. Il tendit la main vers Ansset pendant quelques secondes, et celui-ci fut projeté contre un arbre avec une violence inouïe. Il tomba sur le sol, comme inconscient. Morgoth se dirigea vers Susan, la prit en dessous du cou, et la souleva du sol. La jeune femme commença a suffoquer, mais Cuthbert prit son épée, et donna un coup dans la jambe de l´homme-démon, qui hurla de rage, et envoya Susan rouler sur le sol, inconsciente. Il assoma Cuthbert d´un simple coup de pied, et se dirigea vers Ansset. Il eut l´impression que la température baissait au fur et a mesure qu´il se rapprochait, et il fut prit d´un malaise grandissant. Il n´était plus qu´a un mètre d´Ansset, quand celui-ci se releva, l´épée à la main. Sa peau avait prit un teint gris sombre, ses cheveux avaient noirci, et ses yeux n´étaient plus que de grands trous noirs, avec une tache rouge comme une braise à l´intérieur. La lame de son épée ressemblait a de la brume sombre, et, si Ansset l´avait orienté vers le ciel, il aurait pu voir les étoiles au travers.
Morgoth recula de quelques mètres, et dégaina une épée dont la lame semblait être une flamme inconsumable...
Morgoth: Voici Chasse-Dragon, l´épée qui te tuera!