les 2 ennemis se jetèrent des regards remplis de haine, ils étaient aussi épuisé l´un que l´autre etdu sang s´écoulait de leurs nombreuses blessures
evil: apocalypse!
kyt: ultima final!!
evil perdit l´équilibre sous la puissante attaque magique de son rival
evil: tu vas me payer ça!!!
evil regarda trish puis lança l´attaque sur elle:
"-terra break!
kyt: non! ! !!!
Il se concentra et parvient à renvoyer la redoutable attque à evil qui fut sérieusement blessé. Puis fou de rage à l´idée qu´on avait encore osé vouloir s´emparer de la vie de Trish, l´aura bleue se forma de nouveau autour de lui, ses yeux étaient mainteant rouge sang, ses traits durcis par l´irréprésible haine qui le guidait
seifer: non, kyt. je t´ai déjà dit que tu devais te controler. Tu risques de tuer des milliers de personnes dont celle que tu aimes et toi meme.
kyt (pensant): p´pa je sais ce que je fais...je n´irai pas trop fort
seifer: ne fait pas ça!
kyt lança un bouclier sur trish ainsi que sur tous les élèves se trouvant ds les alentours
kyt: ultima atonium!!
l´overdrive de l´adolescent frappa evilkyt, de plein fouet, qui fut désintégrer sur le coup, la chambre de kyt ainsi que tout le dortoir vola en eclat sous l´attaque dévastatrice qu´il n´avait encore jamais utilisé. La partie Nord de la bgu n´était mainteant plus qu´un tas de ruines fumantes.
Trish sortit du bouclier qui la protéger pour serrer son amour dans ses bras, kyt lui sourit un instant avant de s´effondrer dans ses bras.
Elle lui chuchota en le caressant longuement:
tu es fou, mon chéri...