dans la citadelle d´ultimecia seven se réveilla mais il ne vit pas la belle karine a son chevet il se leva et partit s´entrainer dans le jardin du chateau
seven:je dois encore devenir plus puissant ladernière fois on a eu de la chance mais la chance tourne parfois je ne veux prendre aucun rsque mais je ne vais pas forcer je suis encore assez mal en point heureusement ici la gravité est différente de la notre elle est plus puissante ca m´aidera
dans le chateau une femme le regardait s´entrainer cette femme n´était autre que ultimécia qui était ébahit de voir la détermination de ce jeune homme a rotéger la terre et elle décida d´abandonner c´est reve de conquete du monde pour plutot aider le monde
ultimécia:j´aai été aveuglé toutes ces année masi quand je vois ce garcon s´entrainer durement pour que ses amis soit heureus mon coeur s´enflamme et je veux aider aussi le monde avec mes pouvoir meme si il ne sont que dérisoire face a mes filles et a se garcon je le ferai mais comment convaincre mes fille de ne pas l´affronter je leur ai pratiquement donné pour mission de l´éliminer peut etre que karine...