c le soir,des nouveaux Seeds son intégrée,comme a l´habitude il font un Balles membres du SeeDs les Professeur et tout autres personne importante son onvitée.Karine se prépare pour aller a ce bal,qui lui même est commencer depuis dix minute.ses deux soeur,franck et Kytana l´attandait dans la salle de bal....
Kytana:Mais que fait Karine?
Britanny:je ferait mieux d´aller voir
Franck:nononon inquieter vous pas Je connais Karine,elle est seulement encors en train de ce maquiller...
Franck ce tourna vers Kytana et dit..
Franck:tu c comment elle est!elle veux toujour etre parfaite!
soudain,Karine arriva!
Cheveux légèrement remonter,boom a lère rose pale brillant,Yeux noir brillant de toute sa beautée,robe courte bleu poudre,et comme a l´habitude son colier:une chaine en metal fin,qui porte a son bout,un cristal Blanc transparent.....
Kytana:haaaa! c Karine sa!!!
Tayla:haha oui c bien elle!
Franck:mon dieu!heuu je veux dire ouais c bien se quel porte!
Britanny:wow!
Karine s´approcha lantement d´eux,
Karine:Bonjours!
Kytana:salut
Franck:salut!
ils parlèrent tou les six un momant...Quand Karine tourna la tête et apperçus un homme au loin un très jolie garçons qui la Fixa sur le coup le garçonsretournie la tête par en bas..
Karine:franck?qui est se garçons la bas?
Franck:où sa??ha au coin?c un très gentil garçons vien je te le présente?
Karine:bon bon daccors si tu veux!
Karine et franck alla vers le jeune homme..
Franck:salut! sa va je te présente Karine!
Karine:heu je croit je tes deja vue dans le couloir l´autre jour , dit´elle en souriant
? ??:ouais je me rapelle!
Karine:mais vous maviez pas dit votre nom je croit?
? ??:non dsl!je m´appelle Seventh......Seventh Léonheart!
Karine défija le sourir de dans sa figure elle reste imobile un instant...et se souvain de se que lui avait Ultimetia <vous etes très fortes tout les trois,mais un seul jeune homme a votre force a lui seule..,.on le surnome..Seventh Léonheart!>sur le coup Karine partie en courant.....
Franck:karineeeeeeee attand!!
mais karine avait eu le temp de disparaitre a travèreles gens.............