(a la serre de combat)
Cuthbert: Je dois bien admetre...
Un autre parade, une feinte, et une attaque de Cuthbert. Un entrechoquement de lames...
Cuthbert: . .. Que tu t´es bien amélioré...
Ansset contre-attaqua, deux chocs, une feinte, et Cuthbert contre-attaque, un choc, deux, trois... Et Ansset est plaqué contre un arbre, la lame de Cuthbert sous le menton.
Cuthbert: . .. Mais c´est inssufisant!
Ansset: Tu crois vraiment? Regarde un peu plus bas...
La lame d´Ansset appuyait sur le ventre de Cuthbert.
Ansset: Il me suffit d´un geste... Et tu joues les sopranos, mon ami...
Trish apparut dans un nuage de fumée juste au dessus d´eux, et d´un seul coup d´épée, dévia les lames de Cuthbert et d´Ansset, qui attaquerent la jeune femme. Trish évitait les attaques une à une, mais elle fut vite en difficulté... Ansset se fendit, et placa sa lame juste sous le menton de Trish.
Trish: Cuthbert, avec moi!
Cuthbert donna un coup dans la lame d´Ansset, et Trish prépara une attaque. Etant en mauvaise posture, puisqu´entouré, fut contraint de passer derriere Trish, d´un saut. La jeune femme se retourna, et tenta de porter un coup d´épée, qu´Ansset dévia. Il contre attaqua, enchainant les coups d´épée, de plus en plus vite. Cuthbert vint en aide a Trish, et Ansset fut contraint a arreter l´attaque, pour opter pour la défense. Il fit soudain demi-tour, et se mit a courrir vers un arbre. Trish et Cuthbert le suivirent. Ansset arriva à l´arbre, prit appui dessus, et fit un salto arriere, passant par dessus ses poursuivants. Il envoya Cuthbert au tapis d´un coup de pied, mais Trish se retourna et lui envoya son pied dans la machoire. Ansset fit encore un salto arriere, mais retomba sur le dos, cette fois-ci...