bon durant son absence karine a vecus des chose voici se qui c passer.........
Karine Trêpe?
Après avoir quitter son poste a la BGU pour aller etudier et s´entrainer a Galbadia,Carole pris le poste de Karine Pour un momant. Le temp de l´absence de Karine, qui au fait a promis de reprendre le poste le plus tôt possible.voici Ce qu´elle a vécus durant son absence………..
C le premier jour de Karine a Galbadia. Tout est mélanger dans sa tête elle se demande si elle a vraiment bien fait de quitter le poste a la BGU. Ayant deja été instructeur a la GGU les gens se demande pk elle est revenue…un etudiant fans de karine la croise….
Etudiant:Karine??miss Trêpe c bien vous
Karine: oui c moi boujour!
Etudiant:mais que faites vous ici vous aviez pas quitter pour aller enseigner a la BGU?
Karine:Oui mais je suis revenue un momant m´entrainer ici controler ma magie et tout le reste.. J´aurait bien aimer rester m´entrainer a la BGU mais ils ont pas la même procedur d,entrainement . avant que je parte d´ici la GGU a mit un entrainement de pointe pour controler et devenir un A de le magie
Cette procedur etais reserver pour les membre du personnelle seulement ou personne ayant de l´experiance et voilà je suis venue ici..
Etudiant:a d´accors je comprend mais pk etes vous pas rester entrainer a la BGU?
Karine: mais mais je te les dit je vien de tout t´expliquer!!! Ta pas compris la!!!!haaa en tout cas je doit il aller.. bye
Ces ainssi deux mois passère Karine est encor a Galbadia
Mais elle a pris beaucoup d,experiance elle a develloper complètement sa magie téléquinésie quell avant du mal a contrôler elle a decouvers son immensse resistance au feu et son iincroyable manipulation de l´air . elle est epuiser. Elle decide donc de revenir a la BGU quand sur le chemin du retour elle rancontra deux jeune fille au cheveux noir très belle…..
Inconnue 1:Bonjour etes vous Karine?
Karine:heuu oui c moi Karine…..allo..!? on se connaît
Inconnue2:oui karine c toiii on ta chercher on tu etais ma chere sœur??!
Karine:heuu sœur? Ecouter je croit que vous vous tromper!moi je suis Karine Trêpe fille de Quistis dsl!
Inconnue1:mais non Karine on ta tromper tu est pas la fille de Quistis mais.. bien….
Karine:non je refuse dans entendre plus dsl je suis la Fille de Quistis et Seifer!
Inconnue1:laisse moi finir la fille d´Ultim……a et puis suis nous…..
Karine les suivie elles l´enport`rent dans une demeure sombre t loin de la BGU les fille essaya de convaincre Karine quel etais pas la fille de quistis mais bien de Utlimetia……karine refusant de croire toute preuve de sa quand soudain elles sortèrent des photo de familles ………
Inconnue1:tu voie sa c toi avec moi et Ultimetia
La c nous trois quand on est jeune et la c toi avec Ultimetia….
En regardant bien la photo elle se rendie contre que cetais vraiment elle qui etais sur la photo avec ses suposer sœur en regarden de plus près elle voie un jeune homme a l´arrière de la photo…..
Karine:maismais… ce garçons c Franck!!!!
Inconnue1:tu connais franck il a été elever par Ultimetia…moi c tayla et elle Britanny et nous sommes tes sœur Karine…..
Karine etais confuse Kytana n´étais pas son frère qui avant pus inventer que c parent etais Quistis et seifer que se passait t´il……
Dumoin Karine passait 3 mois avec ses sœurs ayant la croyance parfaite que Ultimetia etais sa mère durant le momant ensemble ils devenairent tout les trois très très puissante en magie ayant tout les trois les meme magie principal téléquinesy la resitance au feu mais c la que sa changaient
Karine etais ce qu´ont surnomait la déesse du vent
Tayla la déesse du feu
Et Britanny la Déesse de l´eau tout Karine enseigna alors tout la magie quell connaissait a c sœur et les trois ensemble devienne pratiquement invincible cetais la puissance incarner une seule personne avait le pouvoir des trois filles on le surnomait……Seventh Léonheart
Les trois fille formerent un groupe qui se surnommait
Le trois retournèrent a la BGU Karine pour reprendre son poste plus tot que prévue et présenter ses sœur a ses amis(e)
Voilà se qui c passée……………